Sondage de RDS sur Carey Price.

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LaChose  a écrit Des nulles dispendieux.....surtout la traine savante!  

Le mot clé

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

bobépine  a écrit

Ils vont le laisser a Hamilton comme police d'assurance

On s'entend que le CH a 1 gardien et des défenseur de trop....sans compter Ryder..qui tout comme Huet va devenir autonome sans compensation la saison prochaine

c'est clair que certains joueurs ne finieront pas l'année à`mtl...

huet, ryder et bégin selon moi...

bégin est un joueur que j'adre et rend de précieux service au CH, ais nous avons un lapierre qui peu faire la job identique à un salaire moindre avec 10 ans de moins...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Matthyboy  a écrit

c'est clair que certains joueurs ne finieront pas l'année à`mtl...

huet, ryder et bégin selon moi...

bégin est un joueur que j'adre et rend de précieux service au CH, ais nous avons un lapierre qui peu faire la job identique à un salaire moindre avec 10 ans de moins...

J'adore Bégin aussi...mais c'est vrai que Lapierre peut faire sa job...

A Huet et Ryder je rajouterais Dandenault et Bouillon qui ont de grosse chance de quitter

Dans le cas de Huet c'est simple...tu sautes sur la première offre intéressante...et si il ne veulent pas faire jouer Price dans la LNH cette année...qu'il monte Danis comme Back-up comme ca ils vont pouvoir le montrer
Image
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Pas d accord pour que Bouillon parte peut etre petit en taille mais un de ceux qui frappe le plus fort pour Montreal et ses premiere passe son assez précise ..........en plus meme si c est un américain de naissance ces un francophone...qui lui a du coeur au ventre
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

bobépine  a écrit

J'adore Bégin aussi...mais c'est vrai que Lapierre peut faire sa job...

A Huet et Ryder je rajouterais Dandenault et Bouillon qui ont de grosse chance de quitter

Dans le cas de Huet c'est simple...tu sautes sur la première offre intéressante...et si il ne veulent pas faire jouer Price dans la LNH cette année...qu'il monte Danis comme Back-up comme ca ils vont pouvoir le montrer

parfaitement en accord avec ce que tu viens de dire... c'est vrai aussi pour dandenault et bouillon, je les avaient oubliés...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

QU elle joueurs vont les remplacer..........juste a couse qu un joueur joue pour Montreal ne veut pas dire que les autres clubs son prets a les prendre a bras ouvert.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Son Excellence  a écritQU elle joueurs vont les remplacer..........juste a couse qu un joueur joue pour Montreal ne veut pas dire que les autres clubs son prets a les prendre a bras ouvert.  

selon moi, plyusieurs équipes seraient pretes a prendre huet, ryder , bouillon et begin...  pour dandeneault il a de l'expérience pour une equipe en reconstruction....?
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Pour koi ils ne sont plus bon pour Montreal et ferait mieux ailleurs...........Pour ce qui est de BOUILLON il a été le défanseur le plus constant dans les dernieres années moi je pense que sa serait une erreur...........
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Son Excellence  a écritPour koi ils ne sont plus bon pour Montreal et ferait mieux ailleurs...........Pour ce qui est de BOUILLON il a été le défanseur le plus constant dans les dernieres années moi je pense que sa serait une erreur...........

Bouillon aura toujours des séquelles de sa blessure au genou et il ne redeviendra probablement jamais au même niveau d'il y a 2 ans.

Anyway... Markov, Komisarek, Hamrlik, Streit, Brisebois sont tous devant Bouillon. Peut-être même Dandenault aussi puisqu'il est l'un des rares droitiers de l'équipe..
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Betta  a écrit

Bouillon aura toujours des séquelles de sa blessure au genou et il ne redeviendra probablement jamais au même niveau d'il y a 2 ans.

Anyway... Markov, Komisarek, Hamrlik, Streit, Brisebois sont tous devant Bouillon. Peut-être même Dandenault aussi puisqu'il est l'un des rares droitiers de l'équipe..

Mais sa frappe pas solide comme Bouillon..........

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Son Excellence  a écrit

Mais sa frappe pas solide comme Bouillon..........

Komisarek frappe solide comme Bouillon, sinon plus... pis anyway, Bouillon n'a pas frappé très solide l'an passé. Et disons qu'avec son salaire, son poste n'est pas assuré
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Y a personne qui a frappé depuis quelques années ce qui est un parmi tant autre probleme du CH........
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Betta  a écrit

Komisarek frappe solide comme Bouillon, sinon plus... pis anyway, Bouillon n'a pas frappé très solide l'an passé. Et disons qu'avec son salaire, son poste n'est pas assuré

Sans oublier que Coté s'en vient....et lui aussi frappe et coute pas cher...
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Betta  a écrit

Amen
Image
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

C est vraie avec les champions de la coupe Calder qui s en vienne l équipe va peter le feu
LaChose
Illustre Pie

Message par LaChose »

On fait une belle gang de gérant d,estrades!! j,ai hâte que la saison commence pour voir un peu jusqu,a quelle point on etais dans les patates!! lol!!   Go Habs Go    

Vive l,hiver !!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Son Excellence  a écritC est vraie avec les champions de la coupe Calder qui s en vienne l équipe va peter le feu

Ca peut pas être pire que la saison passé.....et tant qu'a manquer les séries aussi bien les manquer avec des jeunes
Image
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

bobépine  a écrit

Ca peut pas être pire que la saison passé.....et tant qu'a manquer les séries aussi bien les manquer avec des jeunes

OUIN mais avec des jeunes Québecois
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Son Excellence  a écrit

OUIN mais avec des jeunes Québecois

Ah non, pas encore ce débat là. Quand est-ce qu'on va comprendre que c'est pas la nationalité du joueur qui lui donne son talent  

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Betta  a écrit

Ah non, pas encore ce débat là. Quand est-ce qu'on va comprendre que c'est pas la nationalité du joueur qui lui donne son talent  

Je suis très beaucoup d'accord avec toi...  
Répondre

Revenir à « LE STADE »