Match Hors-concours du CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
LaChose
Illustre Pie

Message par LaChose »

3 games en présaison veullent rien dire suposément mais ça ressemble a la saison derniere en simonac!!
    Les avants n,avance pas les défenceurs ne défendent rien et les gardiens ne gardent pas fort!!! Et Carbo fait des ulcères!!

Vive l,hiver !!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LaChose  a écrit 3 games en présaison veullent rien dire suposément mais ça ressemble a la saison derniere en simonac!!
    Les avants n,avance pas les défenceurs ne défendent rien et les gardiens ne gardent pas fort!!! Et Carbo fait des ulcères!!  

Oui ca ressemble a la saison dernière....et dire qu'ils nous ont fait miroiter l'espoir de voir du sang jeune

A part peut être 1 ou 2 jeune....on verra pas de sang neuf
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

2-1 Montréal, PP Montréal, Pénalité Montréal, C'est 2-2

Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

PP Islanders
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Est-ce que quelqu'un a dit à Koivu que la saison était commencée??  
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Et on ira en prolongation!!

GO HABS GO!!!  
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Bon je parle toute seule...  

Le tir et le but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Matt D'Agostini
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Démona  a écritEst-ce que quelqu'un a dit à Koivu que la saison était commencée??    

Perso..je préfère voir Koivu, Ryder, Plekanec, Latendresse connaitre un camp ordinaire...et performé lorsque la vrai saison va commencé.......que de voir un kovalev a On au camp...et a OFF en saison
Image
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

bobépine  a écrit

Perso..je préfère voir Koivu, Ryder, Plekanec, Latendresse connaitre un camp ordinaire...et performé lorsque la vrai saison va commencé.......que de voir un kovalev a On au camp...et a OFF en saison

belle soirée pour guillaume...   1 but 2 passes...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Matthyboy  a écrit

belle soirée pour guillaume...   1 but 2 passes...

Un but une passe... le but en prolongation est unassisted
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

bobépine  a écrit

mais la question est... vont-ils vraiment performer lors du début de saison??  

Pour Kovy... ben c'est Kovy!  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Démona  a écrit

mais la question est... vont-ils vraiment performer lors du début de saison??  

Pour Kovy... ben c'est Kovy!    

Oui... (Higgins va être là)

En espérant que le 2eme trio fonctionne itou...sinon on va revoir le scénario de l,an passé...

Arrête le 1er trio et tu vas gagner

C'est vrai...Kovy c'est kovy...mais je te le laisse...cette année je me suis trouvé un nouvel amour.......

Dandenault --Message edité par bobépine le 2007-09-21 23:07:37--
Image
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

bobépine  a écrit

Oui... (Higgins va être là)

En espérant que le 2eme trio fonctionne itou...sinon on va revoir le scénario de l,an passé...

Arrête le 1er trio et tu vas gagner

C'est vrai...Kovy c'est kovy...mais je te le laisse...cette année je me suis trouvé un nouvel amour.......

Dandenault  

Je pense qu'on va se battre pour le bitcher lui cette année!! Mais qu'est-ce qui s'Est passé cet été pour qu'il devienne si ... mauvais??
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Démona  a écrit

Je pense qu'on va se battre pour le bitcher lui cette année!! Mais qu'est-ce qui s'Est passé cet été pour qu'il devienne si ... mauvais??

Il l'était aussi l,an passé.....sauf que l'an passé il y avait un certain Souray qui était pire que lui en défense

Souray au moins marquait...il ne faisait pas juste marquer l'autre équipe
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

D'Agostini s'illustre

Vendredi 21 septembre 2007
RDS.ca  

Guy Carbonneau souhaitait voir les jeunes de l’organisation démontrer davantage de cran d’ici la fin du calendrier préparatoire. Il semble bien que Matt D’Agostini ait saisi le message.

D’Agostini a inscrit son deuxième filet de la rencontre à 1:45 de la période de prolongation pour mener le Canadien à une victoire de 3-2 sur les Islanders de New York, vendredi soir au Centre Bell.

Le CH parvient donc à venger sa défaite de 3-1 subie jeudi à Moncton face à ces mêmes Islanders.

« Je voulais que Matt s’implique physiquement lorsqu’il n’est pas en possession de la rondelle. Je pense qu’il a bien fait à ce niveau », a résumé l’entraîneur-chef Guy Carbonneau après la partie.

Le jeune vétéran Guillaume Latendresse a également connu un fort match, obtenant un but et une passe. Même s’il n’a pas amassé d’aide sur le but vainqueur, Latendresse a orchestré le deuxième but de D’Agostini depuis l’arrière du filet.

Le joueur de centre Tomas Plekanec, qui a évolué aux côtés de Latendresse durant pratiquement toute la partie a lui aussi très bien fait, récoltant deux mentions d’assistance.

Le cerbère Carey Price a repoussé 22 des 24 rondelles dirigées vers lui, mais il a plutôt mal paru sur les filets qu’il a concédés à Jeff Tambellini et Radek Martinek.

« Je crois que j’ai tout de même bien fait », a indiqué Price. « Les gars ont vraiment bien joué devant moi. »

Price devrait d’ailleurs obtenir au moins un autre départ d’ici les dernières coupures qui devraient se faire en bloc lundi.

Wade Dubielwicz a bloqué neuf lancers, tout comme Mike Morisson qui l’a remplacé à 8:44 de la période médiane.

Montréal va disputer sa prochaine rencontre dès samedi alors que les Sénateurs d’Ottawa seront les visiteurs au Centre Bell.
Image
LaChose
Illustre Pie

Message par LaChose »

Enfin une bonne game !! J,espère que c,est télévisé ce soir!!!

Vive l,hiver !!!
LuiGiftw
Manitou de la Parlotte

Message par LuiGiftw »

Non,seulement dans les cages aux sports

LaChose
Illustre Pie

Message par LaChose »

plate ça!!!!!

Vive l,hiver !!!
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

LaChose  a écrit plate ça!!!!!  

Ils ne sont pas pour écoeurer le monde toute suite surtout avec l équipe du canadien la saison va etre assé longue pour les fans merci...
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Higgins obtient le feu vert

L'ailier gauche du Canadien de Montréal, Chris Higgins, a obtenu le feu vert des médecins pour affronter les Sénateurs d'Ottawa, samedi soir, au Centre Bell.

Higgins mettra donc son épaule droite à l'épreuve pour la première fois du camp d'entraînement. Il devrait évoluer avec les vétérans Saku Koivu et Alex Kovalev.

L'entraîneur Guy Carbonneau entend par ailleurs réunir les frères Andrei et Sergei Kostitsyn sur le même trio, en compagnie de Mikhail Grabovski.

Cristonal Huet sera devant le filet.
Répondre

Revenir à « LE STADE »