50 raisons pourquoi Patrick Roy est le maître du monde
-
- Magicien des Mots
50. Parce que depuis peu, il est en vedette sur une tonne d'abris-bus à Québec.
49. Parce qu'il a gagné la Coupe Memorial à sa saison recrue en tant qu'entraîneur.
48. Parce que même s'il a quitté Montréal en fugitif, il y reviendra en héros et sauveur d'une équipe en déclin depuis qu'il est parti. Les Red Sox ont eu la malédiction du Bambino, Montréal a celle du Casseau.
47. Parce que les journalistes de Montréal lui demandent constamment son avis car ils se rendent bien compte que Carbo n'a pas d'allure.
46. Parce qu'il faisait des jokes sur Guillaume Latendresse qui étaient très drôles.
Numéros 45 à 41 bientôt... --Message edité par Clorophile le 2007-09-26 22:26:51--
49. Parce qu'il a gagné la Coupe Memorial à sa saison recrue en tant qu'entraîneur.
48. Parce que même s'il a quitté Montréal en fugitif, il y reviendra en héros et sauveur d'une équipe en déclin depuis qu'il est parti. Les Red Sox ont eu la malédiction du Bambino, Montréal a celle du Casseau.
47. Parce que les journalistes de Montréal lui demandent constamment son avis car ils se rendent bien compte que Carbo n'a pas d'allure.
46. Parce qu'il faisait des jokes sur Guillaume Latendresse qui étaient très drôles.
Numéros 45 à 41 bientôt... --Message edité par Clorophile le 2007-09-26 22:26:51--
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
-
- Magicien des Mots
Et continuons!
45. Parce qu'à Québec, il ne serait probablement pas élu maire, mais qu'à Montréal il le serait sûrement.
44. Parce que c'est le père d'une futur vedette. (www.myspace.com/dakingjoe)
43. Parce qu'il n'a jamais oublié ses racines contrairement à certains.
42. Parce qu'il serait devenu le premier goaler nommé capitaine sans aucun doute.
41. Parce que détesté ou adulé, il ne laisse personne indifférent.
Numéros 40 à 36 à venir...
45. Parce qu'à Québec, il ne serait probablement pas élu maire, mais qu'à Montréal il le serait sûrement.
44. Parce que c'est le père d'une futur vedette. (www.myspace.com/dakingjoe)
43. Parce qu'il n'a jamais oublié ses racines contrairement à certains.
42. Parce qu'il serait devenu le premier goaler nommé capitaine sans aucun doute.
41. Parce que détesté ou adulé, il ne laisse personne indifférent.
Numéros 40 à 36 à venir...
-
- Magicien des Mots
40. Parce qu'il a divorcé, n'ayant plus assez de place pour toutes ses bagues.
39. Parce qu'il s'est présenté où ma maman travaille pour acheter un nouveau bus pour les Remparts et qu'il a fait modifié le bus. (C'est supposé être un secret, oups.)
38. Parce que j'ai déjà eu un poster de lui accroché dans ma chambre, d'ailleurs ça a été mon premier poster.
37. Parce qu'il ne se fait pas influencé par les Penguins.
36. Parce qu'il était beau.
La suite... probablement demain! --Message edité par Clorophile le 2007-09-28 09:36:11--
39. Parce qu'il s'est présenté où ma maman travaille pour acheter un nouveau bus pour les Remparts et qu'il a fait modifié le bus. (C'est supposé être un secret, oups.)
38. Parce que j'ai déjà eu un poster de lui accroché dans ma chambre, d'ailleurs ça a été mon premier poster.
37. Parce qu'il ne se fait pas influencé par les Penguins.
36. Parce qu'il était beau.
La suite... probablement demain! --Message edité par Clorophile le 2007-09-28 09:36:11--
-
- Magicien des Mots
35. Parce que si une radio décide de ne plus passer les matchs des Remparts, il va proposer à ses deux meilleurs amis de l'acheter.
34. Parce qu'il est tellement important, que le CH attend de retirer son chandail pour le centenaire de l'équipe.
33. Parce que dès qu'il y a ce numéro, on pense à lui!
32. Parce que la séduction, il connait ça. (*tousse* Stephanovich *tousse*)
31. Parce que lorsque Cédrick Desjardins parle du junior, il ne parle que de Patrick qui l'a le plus aidé.
Suite... quand j'aurai le temps! --Message edité par Clorophile le 2007-09-29 23:27:55--
34. Parce qu'il est tellement important, que le CH attend de retirer son chandail pour le centenaire de l'équipe.
33. Parce que dès qu'il y a ce numéro, on pense à lui!
32. Parce que la séduction, il connait ça. (*tousse* Stephanovich *tousse*)
31. Parce que lorsque Cédrick Desjardins parle du junior, il ne parle que de Patrick qui l'a le plus aidé.
Suite... quand j'aurai le temps! --Message edité par Clorophile le 2007-09-29 23:27:55--
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
30. Parce qu'on le hue partout où il passe dans la LHJMQ, mais qu'à la sortie, il y a toujours plein de personnes pour lui demander un autographe!
29. Parce qu'il avait raison pour Latendresse. (Latendresse assuré de son poste = Latendresse parresseux)
28. Parce qu'il n'a "officiellement" jamais trompé sa femme avec sa belle-soeur. (*tousse* Martin Brodeur *tousse*)
27. Parce que:
1985-86 Conn Smythe Trophy
1986-87 William M. Jennings Trophy
1987-88 William M. Jennings Trophy
1988-89 William M. Jennings Trophy
1988-89 Vezina Trophy
1989-90 Vezina Trophy
1991-92 William M. Jennings Trophy
1991-92 Vezina Trophy
1992-93 Conn Smythe Trophy
2000-01 Conn Smythe Trophy
2001-02 William M. Jennings Trophy