Montréal @ Pittsburgh (10 octobre)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

défaite des Canadiens ce soir....5-0!!!
Je t'aime Pinklily <3
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Yautja88  a écritdéfaite des Canadiens ce soir....5-0!!!

Cette joke là est meilleure que ton autre.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'était un peu trop optimiste ton score de 5 a 0 je trouve la. Faut quand même pas charier

JE pense de plus en plus a amener une pancarte avec ton nom au centre bell le 1er novembre :P
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Matthyboy  a écritexcellentTT!    je vais regarder la partie avec un peu de retard, mai je prédis une victoire du canadien 3-1

Tu étais proche
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ridicule! Ils auraient pu donner au moins 3 pénalités dans la dernière minute de jeu au CH et niet!
Je t'aime Pinklily <3
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Carey Price ! Carey Price ! Carey Price !!!

On veut Carey Price à Montréal samedi
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

On en parler partout juste pour une victoire bien entendu..

Je voie deja la une du journal de Mtl
Image
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

RDS sont viré su'l top. Ils accordent la première étoile à Price.

J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu de Price mais, Markov a connu un super match et il n'est même pas dans les étoiles de RDS.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

En tout cas, il a vraiment l'étoffe d'un grand gardien quand même.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red Ketchup  a écritRDS sont viré su'l top. Ils accordent la première étoile à Price.

J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu de Price mais, Markov a connu un super match et il n'est même pas dans les étoiles de RDS.
Il n'y aura pas seulement RDS, 90% des fans du CH aussi vont virer su'l top! Les journalistes aussi probablement! Ils ont une belle histoire, de quoi se mettre sous la dent, une nouvelle recrure très attendue, bataille de gardien de but pour le poste de #1, pleins de belles pages à remplir dans les journaux, c'est tout à leur avantage de créer un phénomène autour du jeune...ce qui est déjà commencé!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red Ketchup  a écritEn tout cas, il a vraiment l'étoffe d'un grand gardien quand même.
Ça ne veut rien dire! Danis a fait un blanchissage à son premier match dans la ligue et où il est rendu là? Il a bien fait ce soir, mais je pense qu'un match est encore tôt pour s'avancer! Les chances sont excellentes que ce soit le cas, mais reste qu'après un match dans la vraie ligue je pense que ça veut rien dire, il va peut-être se planter d'aplomd lors du prochain départ et là peut-être que tout le monde va dire que finalement il était pas prêt et bla bla bla! Bref on verra bien dans le futur, chose certaine on a pas fini d'en entendre parler!
Je t'aime Pinklily <3
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Red Ketchup  a écritRDS sont viré su'l top. Ils accordent la première étoile à Price.

Ouin, mais eux ils regardent la game à la radio.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écrit
Ça ne veut rien dire! Danis a fait un blanchissage à son premier match dans la ligue et où il est rendu là? Il a bien fait ce soir, mais je pense qu'un match est encore tôt pour s'avancer! Les chances sont excellentes que ce soit le cas, mais reste qu'après un match dans la vraie ligue je pense que ça veut rien dire, il va peut-être se planter d'aplomd lors du prochain départ et là peut-être que tout le monde va dire que finalement il était pas prêt et bla bla bla! Bref on verra bien dans le futur, chose certaine on a pas fini d'en entendre parler!  

Un blanchissage ne veut pas dire grand chose.

Le calme, les aptitudes à relancer l'attaque et beaucoup de petits gestes qu'on a vu ce soir sont de bons indices. Bien sûr, il n'a pas été parfait, on l'a vu lorsqu'il croyait avoir laissé la rondelle à Koivu derrière le filet, petit manque d'attention. Il a été chanceux de s'en sauver là-dessus.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Jumbo  a écrit

Ouin, mais eux ils regardent la game à la radio.    

J'espère que leur radio est d'une belle couleur parce que ça doit être long à regarder durant toute une game.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red Ketchup  a écrit

Un blanchissage ne veut pas dire grand chose.

Le calme, les aptitudes à relancer l'attaque et beaucoup de petits gestes qu'on a vu ce soir sont de bons indices. Bien sûr, il n'a pas été parfait, on l'a vu lorsqu'il croyait avoir laissé la rondelle à Koivu derrière le filet, petit manque d'attention. Il a été chanceux de s'en sauver là-dessus.

C'est ce que j'aime de Price son calme...je pense que les journaliste...les fans du CH était plus nerveux que lui pour ce premier match

Il prend de la place devant son filet...et je ne l'ai pas vu très souvent en déséquilibre....maintenant la pression est sur Huet pour Samedi
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Moi, ce que j'aime bien de Price, c'est qu'il est en voie de devenir le meilleur joueur du CH pour effectuer la première passe
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Ben coudonc, j'suis pas pire dans mon analyse. Le site NHL met justement Markov 1ère étoile.
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

à chaques fois qu'un nouveau guardien connait une bonne game, le monde capote et s'imagine qu'il est le nouveau Patrick Roy.  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Omi  a écrità chaques fois qu'un nouveau guardien connait une bonne game, le monde capote et s'imagine qu'il est le nouveau Patrick Roy.    

Dans le cas de celui-ci....Ce n'est pas seulement l'organisation du CH...qui nous dit que c'est le gardien futur du CH....a travers la LNH la majorité s'accorde a dire...que Price va faire partie du Top 5 des gardiens de la LNH dans un avenir pas très lointain...

En tout cas Bob MacKenzie de TSN le voit dans sa soupe...et notre cher Scotty Bowman...dit de lui qu'il ne peut pas ne pas réussir...

Si il manque son coup...il n'aura que lui-même a blamer
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Dans le cas de celui-ci....Ce n'est pas seulement l'organisation du CH...qui nous dit que c'est le gardien futur du CH....a travers la LNH la majorité s'accorde a dire...que Price va faire partie du Top 5 des gardiens de la LNH dans un avenir pas très lointain...

En tout cas Bob MacKenzie de TSN le voit dans sa soupe...et notre cher Scotty Bowman...dit de lui qu'il ne peut pas ne pas réussir...

Si il manque son coup...il n'aura que lui-même a blamer  

Je suis d'accord.

De là à dire qu'il sera le nouveau Patrick Roy, seul l'avenir le dira. Il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en ligne de compte. Mais il a les aptitudes de départ pour.

Tous s'accordaient pour dire que Crosby serait dominant avant même qu'il dispute un match dans la LNH et c'est le cas. Mais beaucoup voyaient aussi Alexandre Daigle et ce fut un flop. Moi même je pensais que Théodore serait le nouveau grand gardien du Canadien et je me suis trompé royalement. Mais plusieurs apportaient des bémols sur ces deux là. Dans le cas de Crosby et Price, ça semble être assez unanime.
Répondre

Revenir à « LE STADE »