Floride vs Montréal (16 Octobre)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
PulpFiction
Caïd de la Causette

Message par PulpFiction »

les Panthers ont scoré avec 11 secondes a jouer..1-1..prolongation  

Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Le bonnet d'âne à Komisarek se soir...
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Omfg !  

Well.. au moins, on a dominé..  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Le Ch a dominé...Vokoun a été dominant..et les Panthers ont saisi leur chance...

Prochaine game Ottawa.....donc défaite Jeudi

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Attends donc un peu avant de dire ça
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Ouin, Bépine, attends au moins de voir qui va être le goaler avant de dire que le Canadien va perdre...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

bel effort gaché par le CH ce soir...    par contre, ca promet pour jeudi... qui revetra l'uniforme
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

reaper007  a écritOuin, Bépine, attends au moins de voir qui va être le goaler avant de dire que le Canadien va perdre...

J'vois pas pourquoi Huet ne serait pas en uniforme jeudi.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Betta  a écritAttends donc un peu avant de dire ça

Ottawa ont perdu seulement 1 match cette année....et c'est contre la Caroline...qui a complêtement dominé le CH samedi

Et c'est Huet qui va être dans les buts Jeudi
Image
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Que ce soit Huet ou Price, je me demande bien comment le Ch pourrait arrêter Alfredsson, Heatley, Spezza et compagnie donc, défaite.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red Ketchup  a écritQue ce soit Huet ou Price, je me demande bien comment le Ch pourrait arrêter Alfredsson, Heatley, Spezza et compagnie donc, défaite.

De dire qu'ils vont perdre contre Ottawa ce n'est pas être négatif...c'est être réaliste
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Non mais on l'aimes-tu pareil Komisarek hein?

Perdre contre les Panthers, pas pire pareil! Go Habs Go! Ça sent la belle grosse game jeudi soir!
Je t'aime Pinklily <3
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

bobépine  a écrit

Ottawa ont perdu seulement 1 match cette année....et c'est contre la Caroline...qui a complêtement dominé le CH samedi

Et c'est Huet qui va être dans les buts Jeudi

Ça veut rien dire voyons donc!

Oh! Le Canadiens a perdu contre les Panthers! Ils devraient donc gagner contre Pittsburgh puisque le Canadiens les a battu!

Ça marche pas comme ça..
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Betta  a écrit

Ça veut rien dire voyons donc!

Oh! Le Canadiens a perdu contre les Panthers! Ils devraient donc gagner contre Pittsburgh puisque le Canadiens les a battu!

Ça marche pas comme ça..
Ça fonctionne tout simplement que ce sont les Senateurs! Les Sens c'est pas les Panthers!
Je t'aime Pinklily <3
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Yautja88  a écrit
Ça fonctionne tout simplement que ce sont les Senateurs! Les Sens c'est pas les Panthers!  

Je sais bin. On en reparlera jeudi Une game ça se joue sur la glace, on peut pas déterminer 2 jours à l'avance avec une telle certitude qui va gagner  

Le Canadiens a bien joué ce soir. Ils ont tout fait.. sauf marquer. Pis amané, ça aura pas le choix de débloquer. Higgins-Koivu-Ryder ont complètement dominé, ça rentre juste pas.

Pis les Sénateurs n'auront pas 81 victoires cette année à ce que je sache...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Betta  a écrit

Je sais bin. On en reparlera jeudi Une game ça se joue sur la glace, on peut pas déterminer 2 jours à l'avance avec une telle certitude qui va gagner  

Le Canadiens a bien joué ce soir. Ils ont tout fait.. sauf marquer. Pis amané, ça aura pas le choix de débloquer. Higgins-Koivu-Ryder ont complètement dominé, ça rentre juste pas.

Pis les Sénateurs n'auront pas 81 victoires cette année à ce que je sache...  Non, mais ils vont à tout le moins battre le CH à chaques fois! Ben beau dire que Koivu-Ryder-Kovalev et compagnie vont débloquer et qu'ils ont dominés ce soir, mais encore une fois ce soir c'était les Panthers, une des équipes les plus ordinaires de la ligue, alors que jeudi ce sont les Sens, l'une des meilleures sinon la meilleure! Disons que les probabilités de dominer comme ils l'ont fait ce soir sont plus que minces voir inexistantes!
Je t'aime Pinklily <3
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Je me souviens encore de la raclée qu'on prédisait au Canadiens face au Penguins au début de la saison...

EDIT: Pis anyway, le CH a toujours tendance à perdre contre les équipes plus faibles et de sortir de grosses performances contre les plus fortes -_- --Message edité par Betta le 2007-10-16 22:59:17--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Betta  a écritJe me souviens encore de la raclée qu'on prédisait au Canadiens face au Penguins au début de la saison...

EDIT: Pis anyway, le CH a toujours tendance à perdre contre les équipes plus faibles et de sortir de grosses performances contre les plus fortes -_-  
Les Penguins ont un début de saison difficile, le CH en a profité, les Sens au contraire on un début de saison du tonnerre!
Je t'aime Pinklily <3
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Yautja88  a écrit
Les Penguins ont un début de saison difficile, le CH en a profité, les Sens au contraire on un début de saison du tonnerre!  

Je pense qu'il est temps pour les joueurs du Canadiens de ressortir le numéro de Gerber... Il leur avait assez bien servi en séries
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

reaper007  a écrit

Je pense qu'il est temps pour les joueurs du Canadiens de ressortir le numéro de Gerber... Il leur avait assez bien servi en séries

En effet, ils se sont fait éliminer en première ronde, je suis bien d'accord avec cette idée! --Message edité par Yautja88 le 2007-10-16 23:08:23--
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »