"Alex est comme Guy Lafleur"- Guy Carbonneau

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mercredi 17 octobre 2007

Alex Kovalev a été stoppé par Tomas Vokoun en tirs de barrages, mardi. (Photo PC) MONTREAL - Les commentaires d'Alex Kovalev après le match contre les Panthers de la Floride n'ont pas soulevé de tempête chez le Canadien. Les propos du Russe ont quand même eu assez de résonance pour que l'entraîneur Guy Carbonneau sente le besoin d'en parler à ses joueurs.

Après le match, Kovalev a déclaré que l'entraîneur aurait dû commander un temps d'arrêt durant la pénalité à Mike Komisarek "afin que l'équipe ait les bons joueurs sur la patinoire".

"Un joueur ne peut mettre en doute une décision de l'entraîneur. Ca devient alors difficile pour tout le monde, a déclaré Carbo. Nous sommes comme une famille et ces choses-là doivent se discuter à l'interne. Le commentaire de Kovalev fait partie de ces choses-là même s'il a parlé sous le coup de la frustration.

"Ca demeure une histoire pas très importante qui n'a eu aucun effet sur le résultat de la rencontre", a-t-il ajouté.

Carbonneau a rappelé qu'il n'a pu demander un temps d'arrêt durant la pénalité à Komisarek.

"Il n'y a pas eu de sifflet, a-t-il dit. En fait, je voulais conserver ce temps d'arrêt afin de faire reposer certains joueurs pendant la pénalité. Sauf que le jeu s'est poursuivi."

Mathieu Dandenault, Andreï Markov, Patrice Brisebois et Kyle Chipchura étaient sur la patinoire lorsque Nathan Horton a marqué le but égalisateur à 19:49 de la troisième période. Komisarek était aussi sur la glace puisqu'il venait de quitter le banc des pénalités.

Une bonne relation

Carbonneau a répété une nouvelle fois bien s'entendre avec son joueur-vedette.

"Je n'ai pas de problème avec Alex. Surtout qu'il joue bien depuis le début de la saison.

"Mais Alex, c'est Alex. Il est comme Guy Lafleur. Je n'ai pas aimé ce qu'il a dit. Il a émis une opinion alors qu'il aurait dû m'en parler. C'est pourquoi je vais m'entretenir avec tous les joueurs."

Des propos inacceptables

Komisarek a accepté le blâme pour la défaite. Il a été puni pour avoir cinglé Richard Zednik qui venait de lui subtiliser la rondelle le long de la clôture. Il s'est par contre élevé contre les commentaires de Kovalev qu'il a trouvé très déplacés.

"Kovi est un joueur d'élite et il a son franc-parler. Parfois il dit de bonnes choses, parfois de moins bonnes. Mais on ne retire jamais rien de bon lorsqu'on met en doute une décision de l'entraîneur. L'entraîneur est notre capitaine, celui qui nous dirige."
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Tsss Guy Carbonneau a sniffé un mauvais Jack Strap

Lafleur lui performait a tout les soirs.....idem pour Roy qui ne se gênait pas non plus pour faire des déclaration
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

bobépine  a écritTsss Guy Carbonneau a sniffé un mauvais Jack Strap

Lafleur lui performait a tout les soirs.....idem pour Roy qui ne se gênait pas non plus pour faire des déclaration  

Pas si sûr que ça moi. Lafleur n'était pas toujours à son max et les amateurs lui ont souvent rappelé.

La différence entre Lafleur et Kovy est l'équipe avec laquelle ils jouent. Le Canadien était encore une grande équipe du temps de Lafleur. Disons que ça aide plus facilement à faire avaler la pillule des grandes gueules.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red Ketchup  a écrit

Pas si sûr que ça moi. Lafleur n'était pas toujours à son max et les amateurs lui ont souvent rappelé.

La différence entre Lafleur et Kovy est l'équipe avec laquelle ils jouent. Le Canadien était encore une grande équipe du temps de Lafleur. Disons que ça aide plus facilement à faire avaler la pillule des grandes gueules.

Lafleur même si il jouait a 50% était meilleur que Kovalev a 100%...

Et Lafleur quand ca comptait...y était là....contrairement à Kovalev...qui est pas la quand c,est le temps
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écrit

Et Lafleur quand ca comptait...y était là....contrairement à Kovalev...qui est pas la quand c,est le temps

qui est pas là la plupart du temps tout court!  
Je t'aime Pinklily <3
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

bobépine  a écrit

J'suis d'accord que Lafleur avait plus de talent mais....l'entourage était très très différent quand même.
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Moi je trouve que c'est capoter pour rien. Pis en plus, Kovy avait raison et n'a jamais dit que son coach aurait du prendre un timeout mais parlais de l'équipe mais le journaliste est très fort pour dériver la réponse. Demandez-vous pas après pourquoi qu'il vous évites!!!

Carbo multipli encore les erreurs en début de saison et le journaliste le protège. Taper sa tête du bon!!!

Sa fait du bien de se défouler un peu

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

masterkiller  a écritMoi je trouve que c'est capoter pour rien. Pis en plus, Kovy avait raison et n'a jamais dit que son coach aurait du prendre un timeout mais parlais de l'équipe mais le journaliste est très fort pour dériver la réponse. Demandez-vous pas après pourquoi qu'il vous évites!!!

Carbo multipli encore les erreurs en début de saison et le journaliste le protège. Taper sa tête du bon!!!

Sa fait du bien de se défouler un peu

Carbo a pris la bonne décision.....en ne demandant pas de temps d'arrêt tout de suite après la pénalité...y a eu une pause de 20 sec....soit 10 de moins qu'un temps d'arret...et je pense pas que l'idée qu'il n'y aurait pas d'arrêt de jeu pendant la pénalité lui ait effleuré l'esprit....

En toute logique si il y avait eu arrêt de jeu...c'est Martin qui aurait demandé un temps d'arrêt...Carbo n'aurait pas eu besoin d'utiliser le sien...

En passant Oui Kovalev a mentionné que Carbo aurait du prendre un Temps d'arrêt....anyway Kovalev n'en est pas a sa première sortie contre un de ses coach

Image
LaChose
Illustre Pie

Message par LaChose »

Au moins Kovy joue mieux que l,an dernier.Et il etais vraiment furieux d,avoir perdu la game.
  Si Carbo prend ça cool avec ses comentaires c,est peutêtre parcqu,ils sont a essayer de le refilé a Keenen!!!!  

Vive l,hiver !!!
PulpFiction
Caïd de la Causette

Message par PulpFiction »

En comparant Kovalev a Lafleur..je croit que Carbo parlait du fait que Lafleur aussi passait des genres de commentaires dans le même style que Kovalev..et non comparer les 2 par rapport a leurs talents..

Et Kovalev a dit ce qu'il pensait pis je trouve sa correct..sa paraîssait qu'il était frustré..sa démontre qu'il veut gagner..un temps d'arrêt aurait été le bienvenu..

Il a dit que Carbo aurait du demander un temps d'arrêt afin que l'équipe ait les bons joueurs sa la glace..Kovy était p-e pas heureux de voir Carbo faire jouer..Dandenault-Brisebois-Markov-Chipchura pendant la pénalité..et je suis d'accord Carbo aurait pu faire mieux..je commence a douter de Carbo..

Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

PulpFiction  a écritEn comparant Kovalev a Lafleur..je croit que Carbo parlait du fait que Lafleur aussi passait des genres de commentaires dans le même style que Kovalev..et non comparer les 2 par rapport a leurs talents..

Et Kovalev a dit ce qu'il pensait pis je trouve sa correct..sa paraîssait qu'il était frustré..sa démontre qu'il veut gagner..un temps d'arrêt aurait été le bienvenu..

Il a dit que Carbo aurait du demander un temps d'arrêt afin que l'équipe ait les bons joueurs sa la glace..Kovy était p-e pas heureux de voir Carbo faire jouer..Dandenault-Brisebois-Markov-Chipchura pendant la pénalité..et je suis d'accord Carbo aurait pu faire mieux..je commence a douter de Carbo..  

Voila une 2eme erreurs que je voulais nommer.
- Et faire jouer MURRAY et CHIPCHURA plus de 12min, c'est trop.
- Faire jouer MURRAY ça pas de bon sens.
- Choisir MURRAY dans l'équipe cette année, ça pas de sens! loll

Moi je trouve que sa fait beaucoup d'erreur pour un début de saison. Un chance qu'il s'appelle pas Kovalev parce qu'il se ferait lancer des tomates le ti Carbo  

Nah, je continu a dire que Carbo est très mal partie et que les journalistes mutiplient par dix lorsqu'il s'agit de Kovy.
Je pense pas que Bouillon aurait fait le front page avec une déclaration comme ca

Bonne journée!
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Les journalistes nous disent qu ils manque un leader dans cette équipes, quelqu un qui peut ce lever ..........KOVI est peut etre ce leader, depuis plusieur année qu on nous chante qu il est le meilleur du CH  car je crois   que carbo est pas le coach que plusieurs crois qu il est avec c est erreur qu il fait cette année il est quand meme a sa 2 e année derriere le banc.......et maintenant que KOVI lui apporte une critique a c est un scandal....
Répondre

Revenir à « LE STADE »