Montréal @ Ottawa 18 octobre
Petite question... Des fois, j'ai l'impression que je connais pas mon hockey... Mais, quand tu tires de l'arrière par 1 but et qu'il reste 3 minutes à la partie... Est-ce que c'est pas normal de raccourcir son banc ? Kessé ça Grabovski pis Kostitsyn sur la glace ??? Tu devrais faire jouer tes 2 meilleurs trios en espérant qu'il vont marquer...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
reaper007 a écritPetite question... Des fois, j'ai l'impression que je connais pas mon hockey... Mais, quand tu tires de l'arrière par 1 but et qu'il reste 3 minutes à la partie... Est-ce que c'est pas normal de raccourcir son banc ? Kessé ça Grabovski pis Kostitsyn sur la glace ??? Tu devrais faire jouer tes 2 meilleurs trios en espérant qu'il vont marquer...
Normalement oui.....le Trio de Koivu...et celui de Plekanec-Latendresse-Kovalev aurait du jouer 1 minute 30 chaque
Normalement oui.....le Trio de Koivu...et celui de Plekanec-Latendresse-Kovalev aurait du jouer 1 minute 30 chaque
C'est bobépine ou bépine SVP
LaChose a écrit On cherche des petites excuses ici et la pour expliquer la défaite mais la principale raison je pense c,est que les Senateurs ont toute une machine de hockey!! Chaque petite erreur ou relachement et ils en profites!!
.... reste qu'après avoir égalisé et avec 6 minutes à faire, un coach expérimenté n'envoiera pas Kostitsyn-Grabovsky-Kostopoulos
Entk. Carbo s'est fait outcoacher hier... encore une fois.
.... reste qu'après avoir égalisé et avec 6 minutes à faire, un coach expérimenté n'envoiera pas Kostitsyn-Grabovsky-Kostopoulos
Entk. Carbo s'est fait outcoacher hier... encore une fois.
-
- Manitou de la Parlotte
et hier, à 110%, un des lecteurs avait envoyé un courriel disait que le 4e trio jouait dans la deuxième moitié de la 3e période. et Grabovski et Smolinski à une minute de la période.
Carbo devrait plus faire jouer son premier trio contre le meilleur trio de l'autre équipe. --Message edité par LeFan le 2007-10-19 16:39:40--
Carbo devrait plus faire jouer son premier trio contre le meilleur trio de l'autre équipe. --Message edité par LeFan le 2007-10-19 16:39:40--
bobépine a écrit
Heatley aurait du avoir un 2 minute pour obstruction
Selon l'interprétation des présentateurs (partisans du CH) car on aurait pu aussi bien dire que Brisebois s'était mit au travers de son chemin et pour la poussée c'est un réflexe d'auto-défense! --Message edité par Yautja88 le 2007-10-19 19:04:41--
Heatley aurait du avoir un 2 minute pour obstruction
Selon l'interprétation des présentateurs (partisans du CH) car on aurait pu aussi bien dire que Brisebois s'était mit au travers de son chemin et pour la poussée c'est un réflexe d'auto-défense! --Message edité par Yautja88 le 2007-10-19 19:04:41--
Je t'aime Pinklily <3