Citations

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

J'ai accepté ce poste-là à coeur ouvert...- Guy Carbonneau

Tomas Plekanec a prouvé qu'il était plus qu'un joueur avec un col roulé- Site web des Canadiens

Je suis plus d'accord avec ton analyse que la mienne.- Jacques Demers

Je suis encore plus d'accord avec ce que tu viens de dire qu'avec ce que j'ai dit Benoit.- Jacques Demers

Boston a gagné en marquant le but de la victoire!- Yvon Pedneault

La rondelle est restée coincée dans les airs.- Pierre Houde

Nous affrontons une équipe rivale, tu dois gagner!- Robert Gainey dans NHL07

On a solidifié des trous qu'on avait.- Mathieu Dandenault

Kovalev est comme une carte routière. Beaucoup de la misère à se replier.- Michel Beaudry

Les partisans sont vraiment choyés que je revienne à Montréal- Patrice Brisebois

Si le Canadien avait remporté la victoire, ça aurait été le point tournant du match.- Jacques Martin

Niinimaa avec Lapierre sur le quatrième trio. Lapierre doit vouloir se jeter en bas du pont Jacques-Cartier !- Ron Fournier

Lorsque tu sautes dans les airs, t'as plus de contact physique avec le sol- Pierre Vercheval

Si je commence à regarder les points, ça peut mener à des périodes creuses lorsque tu en récoltes moins.- Guillaume Latendresse

Ça va me prendre au moins 3 ans et demi apprendre son nom...- Jacques Demers, en parlant du Japonais Yutaka Fukufuji par les Kings

C'est un ours, il est fort comme un cheval.- Jacques Demers à propos de Pat Burns

Si tu ouvres la machine contre les Sabres, tu ouvres la porte ouverte.- Jacques Demers --Message edité par big one le 2007-09-09 09:43:16--

LaChose
Illustre Pie

Message par LaChose »

Vive l,hiver !!!
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

merci... bien drôle ces citations...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

super !
Il va bien en avoir d'autre au courrant de l'année!
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Pebbec  a écritsuper !
Il va bien en avoir d'autre au courrant de l'année!

jespere...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

Bob Gainey est un joueur qui a déjà joué les deux épaules séparées
- Jacques Demers

C’est un joueur qui mouille beaucoup son maillot.- Cristobal Huet à propos de Tom Kostopoulos

J’ai déjà essayé de l’intéresser au patinage artistique mais c’est le hockey qu’elle préférait. Elle voulait avoir un bâton dans lesmains.- Pierre Turgeon à propos de sa fille

Quel joueur ! Ses jambes courent aussi vite que ses bras.- Claude Quenneville pour l’Impact à Radio-Canada

Ça c’est une opinion en fonction des différents points de vue.- Jérémie Rainville, à CKAC

Moi, ça fait 24 ans que je suis entraîneur et ça fait 24 ans qu’à chaque année, il y a des joueurs qui quittent et il y en a des nouveaux qui arrivent.- Marc Santerre des Carabins

Y’a 700 joueurs dans la Ligue Nationale pis nous (les médias) on était bandés sur Daniel Brière.- Marc Bureau

C’était clair avec Paul Holmgrem qu’il y avait de la place pour moi si j’arrivais à me tailler un poste dans mon rôle.- Patrick Lebeau

A ce moment-la on ne connaissait pas la sériosité de la blessure- Guy Lapointe commentant le coup de hache de Bobby Clarke a Kharlamov en 1972

Cette année, nous ne pourrons probablement pas rêver à la finale de la Coupe Stanley, mais les séries, j’y crois.- Saku Koivu

Moi j’suis un gars qui regarde en avant, qui pense pas en arrière- Patrice Brisebois

Haïti, c’est une des deuxièmes places où je voudrais aller.- Joachim Alcine

À talent égal, tu repêches le meilleur.- Gabriel Grégoire

C’est flattant de pouvoir revenir aussi rapidement…- Claude Julien

C’tait dur pour moi à matin de jouer avec un différent size de boules.- Mathieu "le lofteur", aux Quilles à TQS

Antoine Vermette a fait le bon jeu : il a tiré sur le poteau !- Jacques Demers

Les gars sont tellement plus vites et plus intelligents qu’avant- Benoit Brunet

Les Sabres, il faut leur donner le chapeau.
- Patrick Lalime

Bob Gainey peut pas dévoiler son sac..- Enrico Ciccone

Quand les Sénateurs ont pris l’avance 4-0, ça aurait pu être 2-2.- Jacques Demers

On va maintenant voir si les Rangers sont capables d’élever leur cran d’un jeu.- Benoît Brunet

C’est là que toute la différence va se jouer. Jacques Demers

Les Trashers peuvent voir l’avenir du bon pied.- Michel Therrien

On ne peut pas dire que c’est un but facile à arrêter- Norman Flynn

Ça se termine en cul de poisson.- Yvon Pedneault

Savez-vous ce que j’ai entendu ce matin ? J’en croyais pas mes yeux !- Michel Bergeron

Si tu ouvres la machine contre les Sabres, tu ouvres la porte ouverte.- Jacques Demers

Les séries vont s’ébranler le 11 avril à RDS..
- Yvon Pedneault

Le gardien a fait la danse du bacon.- Dany Dubé

C’est la deuxième fois qui se fait "knockogner", celui là.- Jacques Demers

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

looool   merci
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

Grabovsky patine mieux que Latendresse, mais il ne vaut pas de la crotte.- Ron Fournier

Laissons-le purger son purgatoire - Réjean Houle en parlant de Maxime Lapierre

Comment tu fais pour savoir si tel ou tel gars a une graine de coach? - Michel Villeneuve
...on s'en fout comme la quarantaine.- Jacques Demers

Voilà Higgins qui protège bien la rondelle comme d'habitude... jusqu'à ce qu'il la perde !- Pierre Houde

Laissez lui la vision du lancé.- Gaston Therrien, après que Dandenault eut obstrué la vue de Huet

J'ai toujours été le gars que plus qu'il jouait, plus qu'il jouait le mieux.- Patrice Brisebois

Boston a gagné en marquant le but de la victoire!- Yvon Pedneault

Vokoun a été surpris, mais il était prêt !- Pierre Houde

J'ai hâte de vérifier la force de ton membre inférieur.- Michel Villeneuve à Guy Daoust

Il y avait bel et bien pas but !- Yvon Pedneault

Ce sont des sauterelles avec des strings.- Jacques Demers, voulant dire "springs" en parlant des Rangers

Bob Gainey est un joueur qui a déjà joué les deux épaules séparées - Jacques Demers

Je suis plus d'accord avec ton analyse que la mienne.- Jacques Demers

...il s’est mis le nez dans l’enfer du mal.- Jean Perron à propos de Patrice Brisebois

Vous, mercredi, vous faiseriez jouer Price ?- Martin Lemay (Bonsoir les sportifs, CKAC)

reference: sportnographe --Message edité par big one le 2007-10-21 17:50:01--

LaChose
Illustre Pie

Message par LaChose »

Vive l,hiver !!!
Répondre

Revenir à « LE STADE »