Boston @ Montréal
Matthyboy a écrit3-0 bégin assisté de kostopulos
Beau jeu de Kostopoulos!!
Beau jeu de Kostopoulos!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Y'a pas de quoi capoter! La marque ne représente pas le match! 3 buts sur 6 tirs en 3ième! 6 tirs c'est pas vargeux, mais 3 buts quand même, c'est ben plus que le goaler a été poche! Donner 6 buts sur 20 tirs! Mais bon, je vais vous laissez le peu de moment joyeux que vous aurez pendant la saison!!
La seule que je vois c'est que les Bruins pensait que j'étais encore à la game et se sont dit "crime il a mal au genoux lui, ne l'oublions pas"!
La seule que je vois c'est que les Bruins pensait que j'étais encore à la game et se sont dit "crime il a mal au genoux lui, ne l'oublions pas"!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritY'a pas de quoi capoter! La marque ne représente pas le match! 3 buts sur 6 tirs en 3ième! 6 tirs c'est pas vargeux, mais 3 buts quand même, c'est ben plus que le goaler a été poche! Donner 6 buts sur 20 tirs! Mais bon, je vais vous laissez le peu de moment joyeux que vous aurez pendant la saison!!
Je capote pas...Fernandez a été pourri...
Je capote pas...Fernandez a été pourri...
C'est bobépine ou bépine SVP
LaChose a écritHuet semble pas vouloir donner une chance a Price de jouer!!
Me demande s,ils devrais pas retourner Price dans les mineurs pour le faire jouer quelques games.....
Mais bravo au Canadiens pour hier soir!
Un ti 2$ que Price va jouer Samedi
Dans le cas de Huet faut pas partir en peur...sur son ticket de chandail s'est marqué meilleur avant le 23 décembre
Me demande s,ils devrais pas retourner Price dans les mineurs pour le faire jouer quelques games.....
Mais bravo au Canadiens pour hier soir!
Un ti 2$ que Price va jouer Samedi
Dans le cas de Huet faut pas partir en peur...sur son ticket de chandail s'est marqué meilleur avant le 23 décembre
C'est bobépine ou bépine SVP