Toronto @ Montréal
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Je suis pas d'accord..faut pas regarder les tirs au but pour dire qu'il ont été dominés..canadiens ont eu les meilleurs chances de marquer..dont un but refusé..et j'ai bien aimé les 3 dernieres minutes de la période passé dans le territoire des leafs
Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
PulpFiction a écritJe suis pas d'accord..faut pas regarder les tirs au but pour dire qu'il ont été dominés..canadiens ont eu les meilleurs chances de marquer..dont un but refusé..et j'ai bien aimé les 3 dernieres minutes de la période passé dans le territoire des leafs
Justement, les 3 dernières minutes ont été les meilleures! Même Chantal Macchabée lors de son entrevue avec Brisebois l'a dit, ça n'a rien à voir avec les tirs! Le CH se sont réveillées en fin de troisième!
Justement, les 3 dernières minutes ont été les meilleures! Même Chantal Macchabée lors de son entrevue avec Brisebois l'a dit, ça n'a rien à voir avec les tirs! Le CH se sont réveillées en fin de troisième!
Je t'aime Pinklily <3
-
- Caïd de la Causette
Si Carbo aurait choisi Carey Price contre Toronto ils auraient gagné 3-0 ou 3-1! Ça fait 3 matchs déjà que Cristo est en difficulté devant son filet, il a mal sur les 5 derniers buts accordés.
Alors S-V-P a l`avenir plus souvent de Carey Price.
PS. Guillaume Latendresse pourrait sauter quelques matchs, il ralentit les membres de son trio!!!!
PS. Guillaume Latendresse pourrait sauter quelques matchs, il ralentit les membres de son trio!!!!
[img]https://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Pro 7G.gif[img]
Pro 7G a écritSi Carbo aurait choisi Carey Price contre Toronto ils auraient gagné 3-0 ou 3-1! Ça fait 3 matchs déjà que Cristo est en difficulté devant son filet, il a mal sur les 5 derniers buts accordés.
C'est facile à dire..
C'est facile à dire..
-
- Seigneur de la Causerie
Pro 7G a écritSi Carbo aurait choisi Carey Price contre Toronto ils auraient gagné 3-0 ou 3-1! Ça fait 3 matchs déjà que Cristo est en difficulté devant son filet, il a mal sur les 5 derniers buts accordés.
De ce que j'ai vu à date, Price n'a pas toujours été fort sur les buts qu'il a accordés non plus.
Sans faire de miracles continuellement, je pense que Huet fait quand même bien sa job.
Mais je mettrais Price quand même pour le prochain match.
De ce que j'ai vu à date, Price n'a pas toujours été fort sur les buts qu'il a accordés non plus.
Sans faire de miracles continuellement, je pense que Huet fait quand même bien sa job.
Mais je mettrais Price quand même pour le prochain match.
-
- Seigneur de la Causerie
Red Ketchup a écritPetite question pas rapport au sujet. Il fait quoi Forsberg cette année? Il a pris sa retraite? Il soigne ses blessures? Va-t-il revenir un jour? Si oui, est-ce que le CH aurait des chances de l'obtenir? Et reviendrait-il cette année? Il va revenir pour une équipe qui a des chances de gagner la coupe, donc non il ne viendra pas ici...
Je pense qu'il devrait revenir pour décembre ou janvier pour Colorado... Il a dit vouloir jouer pour Ottawa aussi mais je doute que ce soit possible à cause du plafond salarial...
Je pense qu'il devrait revenir pour décembre ou janvier pour Colorado... Il a dit vouloir jouer pour Ottawa aussi mais je doute que ce soit possible à cause du plafond salarial...