Montréal @ Toronto

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

bobépine  a écrit

Le chandail jaune........mais la dessus ils étaient en compétition avec celui des Kings  

Le baton de hockey lette comme sigle. Le chandail en V. Et c'est pas eux aussi qui ont eu les culottes longues.

Des innovateurs de mode qui pogne pas.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écrit

Tsssss tu peux ben parlé....les Canucks ont fait les séries l'an passé seulement a cause de Luongo

Celle de 86 est une surprise...mais celle de 93...le CH avait quand même fini dans les 10 premier au classement général...et avait terminé la saison 2 pts derrière les Nordiques
Et pour quelle raison? Ça commence par Patrick et ça fini par Roy, je te laisse deviner!

Pour mes Canucks c'est "une" saison!!  Le CH l'histoire s'est répétée depuis l'arrivée de Roy jusqu'à la deuxième saison complète de Huet avec le CH!

J'vais vous faire une confidence....si le CH aurait toujours (ou presque) joué comme ils le font depuis le début de la saison, je serais peut-être un fan aujourd'hui, mais malheureusement le mal est fait, je suis pas capable de les sentir...
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Vous riez pas de ceux des dernières années hein? Vous le savez ben trop qu'ils sont hot leurs chandails! --Message edité par Yautja88 le 2007-11-14 00:06:59--
Je t'aime Pinklily <3
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Moi, c'est sûr que je trippe full sur le masque vintage de Luongo

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LE STADE »