Pourvoiries chasse à l'orignal

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Nelson Cash
Modeste Jacasseur

Message par Nelson Cash »

Salut à tous, je me demandais si vous connaissiez une pourvoirie où on peut chasser l'orignal que vous me conseillez. Ce serait pour 2008.
Nous n'avons que deux critères: nous aimons les chalets confortables et les territoires giboyeux.
1- Nous n'exigeons pas d'avoir un spa dans le chalet, mais de l'eau courante, une douche, poêle et frigo nous sont essentiels afin de profiter de l'endroit au maximum.
2- Nous n'exigeons pas d'apercevoir des troupeaux d'orignaux à tous les jours, mais nous aimons apercevoir des traces fraîches et que le taux de succès moyen soit très bon.
Le prix ne nous dérange pas trop, en autant que ça demeure dans la norme des choses. Si vous connaissez une pourvoirie pour chasser l'orignal que vous pourriez nous conseiller, ce serait apprécié! Y avez-vous déjà chassé? Comment est l'accueil, les chalets, le succès de chasse, les zones, etc.? De plus, quelle secteur de cette pourvoirie nous conseillez-vous?
À r'voyure
Nelson Cash

«Je mets tout le monde dans cette chambre au défi de me dire que nous n'allons pas écraser cette équipe-là...»

- Phil Esposito, à la veille de la série du siècle Canada-U.R.S.S., en 1972.

-----------

Hé oui ! Je suis le séduisant mari de Moss
Répondre

Revenir à « LE STADE »