Canadien @ Buffalo vendredi 16 nov
Higgins-Koivu-Latendresse ou Dandenault
Kovalev-Plekanec-Kosty
Kostopoulos-Smolinski-Latendresse ou dandenault
Bégin-Chipchura-Grabovski....
Tant qu'a montrer ton mécontement envers Ryder...ce n'est pas en le faisant jouer sur le 3eme ou 4eme trio....pour ensuite l'insérer sur les PP...et a la 2eme période le remettre sur le 1er trio..qu'il va comprendre le message
Si Latendresse et Kosty ont visité les estrades...Ryder mérite lui aussi cet honneur...
Ben beau être un vétéran...mais sa léthargie date du camp
Kosty..et Latendresse ont le même nombre de but que lui Et Dandenault 1 de plus --Message edité par bobépine le 2007-11-16 18:46:29--
Kovalev-Plekanec-Kosty
Tant qu'a montrer ton mécontement envers Ryder...ce n'est pas en le faisant jouer sur le 3eme ou 4eme trio....pour ensuite l'insérer sur les PP...et a la 2eme période le remettre sur le 1er trio..qu'il va comprendre le message
Si Latendresse et Kosty ont visité les estrades...Ryder mérite lui aussi cet honneur...
Kosty..et Latendresse ont le même nombre de but que lui Et Dandenault 1 de plus --Message edité par bobépine le 2007-11-16 18:46:29--
C'est bobépine ou bépine SVP
bobépine a écritHiggins-Koivu-Latendresse ou Dandenault
Kovalev-Plekanec-Kosty
Kosty..et Latendresse ont le même nombre de but que lui Et Dandenault 1 de plus
un p'tit japonais pour toi bépine
Kovalev-Plekanec-Kosty
Kosty..et Latendresse ont le même nombre de but que lui Et Dandenault 1 de plus
un p'tit japonais pour toi bépine
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Matthyboy a écritv 2-0 bufallo
v 2-1 boston
d 3-1 ottawa
v 4-3 toronto
d 4-1 ce soir
tes canucks
d 3-1
d 3-1
d 3-0
v 4-3
v 3-2
v 2-1
d 1-0
c'est drôle que tu ajoutes des games à mes Canucks pour qu,on voit les vieilles défaites...
Et la 1ière défaite de 3-1 que tu as mise devrait être remplacée par une victoire de 3-2! --Message edité par Yautja88 le 2007-11-16 22:56:26--
v 2-1 boston
d 3-1 ottawa
v 4-3 toronto
d 4-1 ce soir
tes canucks
d 3-1
d 3-1
d 3-0
v 4-3
v 3-2
v 2-1
d 1-0
c'est drôle que tu ajoutes des games à mes Canucks pour qu,on voit les vieilles défaites...
Et la 1ière défaite de 3-1 que tu as mise devrait être remplacée par une victoire de 3-2! --Message edité par Yautja88 le 2007-11-16 22:56:26--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
Et la 1ière défaite de 3-1 que tu as mise devrait être remplacée par une victoire de 3-2!
voici les 5 derniers matchs de chaque
3 victoires, 5 défaites pour chacuns...
mtl but pour : 10 contre : 11
van but pour : 9 contre : 10
preske pareil...
v 2-0 bufallo
v 2-1 boston
d 3-1 ottawa
v 4-3 toronto
d 4-1 ce soir
tes canucks
d 3-0
v 4-3
v 3-2
v 2-1
d 1-0
Et la 1ière défaite de 3-1 que tu as mise devrait être remplacée par une victoire de 3-2!
preske pareil...
v 2-0 bufallo
v 2-1 boston
d 3-1 ottawa
v 4-3 toronto
d 4-1 ce soir
tes canucks
d 3-0
v 4-3
v 3-2
v 2-1
d 1-0
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Matthyboy a écrit
preske pareil...
v 2-0 bufallo
v 2-1 boston
d 3-1 ottawa
v 4-3 toronto
d 4-1 ce soir
tes canucks
d 3-0
v 4-3
v 3-2
v 2-1
d 1-0
J'aime mieux ça! Mais soit dit en passant les canucks ont remporté 3 victoires collées avant de perdre eC prolongation et ce soir ils mènent 5-1! C'est positif!
preske pareil...
v 2-0 bufallo
v 2-1 boston
d 3-1 ottawa
v 4-3 toronto
d 4-1 ce soir
tes canucks
d 3-0
v 4-3
v 3-2
v 2-1
d 1-0
J'aime mieux ça! Mais soit dit en passant les canucks ont remporté 3 victoires collées avant de perdre eC prolongation et ce soir ils mènent 5-1! C'est positif!
Je t'aime Pinklily <3