Bufallo à Montréal ce soir 19h

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Betta  a écrit

Je ne l'ai sans doute pas lu, mais.. ce que j'essaie de dire, c'est que tu trouves toujours ( eh oui!) un moyen de critiquer! Viens pas dire le contraire stppp!

Ben les fans du CH critiquent "toujours" leur club, je serai un pitoyable anti-fan si j'étais pas pire qu'eux non?  

Et entre toi et moi on le sait que le CH est sur le déclin!!   --Message edité par Yautja88 le 2007-11-24 21:13:12--
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'ai une petite question pour Yautja et non, c'est pas sarcastique, ni rien, c'est vraiment de la curiosité pure

As-tu toujours été un fan des Canucks ?

(c'est vraiment de la curiosité, car c'est la première fois de ma vie que je rencontre un fan de cette équipe)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mimosa  a écritJ'ai une petite question pour Yautja et non, c'est pas sarcastique, ni rien, c'est vraiment de la curiosité pure

As-tu toujours été un fan des Canucks ?

(c'est vraiment de la curiosité, car c'est la première fois de ma vie que je rencontre un fan de cette équipe)
Non!
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ok .. Étais-tu un fan des Nordiques par hasard ? (ça m'aiderait à comprendre ta "haine" pour le CH hihi)

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mimosa  a écritOk .. Étais-tu un fan des Nordiques par hasard ? (ça m'aiderait à comprendre ta "haine" pour le CH hihi)
En fait je dis pour les Canucks, parce que ça n'a pas toujours été mon équipe favorite, mais je les ai toujours aimer, je me rappelle encore de la finale contre les Rangers! Pavel Bure était trop malade!  

J'étais fan des Nordiques oui, mais c'était pas mon club, mon club dans ce temps là c'était les Blackhawks et ensuite les Nordiques!   Ceci dit je détteste pas les Canadiens pour cette raison, mais pour celles que je répète continuellement!  Même si depuis 2-3 ans c'est moins pire le mal est fait, je ne suis pu capable!
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Hihi, ok .. T'as le droit, je trouve ça ben comique ..
Pis au moins, ça met de la vie dans les topics, si on était tous fans, on dirait tous la même chose .. Merci d'avoir répondu

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

3 - 0

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mimosa  a écritHihi, ok .. T'as le droit, je trouve ça ben comique ..
Pis au moins, ça met de la vie dans les topics, si on était tous fans, on dirait tous la même chose .. Merci d'avoir répondu
Et je me fais un plaisir d'être l'anti-fan par excellence! Je me rappelle encore lorsque je travaillais à un endroit et que j,étais tout seul contre tous els employés, esti qu'on avait eu du fun à s'écoeurer pendant les séries! J'avais même été forcé de porter un chandail de Théodore! que j'avais porter fièrement....à l'envers! --Message edité par Yautja88 le 2007-11-24 21:28:47--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Matthyboy  a écrit4-2 mtl

edit:`  puisque c'est thibeault dans les but pour buffallo, je mise 5-1, je contraire de yauj...  
c'était pas loin!
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Yautja88  a écrit
Et je me fais un plaisir d'être l'anti-fan par excellence! Je me rappelle encore lorsque je travaillais à un endroit et que j,étais tout seul contre tous els employés, esti qu'on avait eu du fun à s'écoeurer pendant les séries! J'avais même été forcé de porter un chandail de Théodore! que j'avais porter fièrement....à l'envers!  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écrit
Ben les fans du CH critiquent "toujours" leur club, je serai un pitoyable anti-fan si j'étais pas pire qu'eux non?  

Et entre toi et moi on le sait que le CH est sur le déclin!!    

Si tu n'étais pas là.....

Suivre le hockey sur le DB ne serait pas pareil  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'ai travaillé pendant quelques années dans un p'tit resto de quartier, le genre de place où ce sont toujours les mêmes clients qui viennent déjeuner .. En saison régulière, c'était fou !  
D'un côté, les fans, de l'autre, ceux qui les haissaient .. Y'a des matins où c'était assez wild, et en saison éliminatoire, ça faisait parfois peur

Quand le CH perdait, j'avais comme moins le goût de rentrer travailler le lendemain

Pas parce que je me faisais écoeurer, ça s'est passé durant les années où Roy était parti au Colorado et avait amené mon coeur avec lui, donc je prenais pas pour Montréal.. Même que je dois avouer, j'aimais bien les voir perdre

** ** ** ** **

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écrit

Si tu n'étais pas là.....

Suivre le hockey sur le DB ne serait pas pareil  

La question que je me pose est....est-ce que c'est une opinion majoritaire ou si je fais vraiment chier pleins de monde? Tsé le monde le savent que moi et fourmi on est de bons amis et je sais que je la fais suer avec le CH, alors j'imagine le monde qui me connaisse pas vraiment!

Mais bon, il y a de bons, mais aussi de mauvais côtés à être un anti-fan!  
Je t'aime Pinklily <3
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Yautja88  a écrit

La question que je me pose est....est-ce que c'est une opinion majoritaire ou si je fais vraiment chier pleins de monde? Tsé le monde le savent que moi et fourmi on est de bons amis et je sais que je la fais suer avec le CH, alors j'imagine le monde qui me connaisse pas vraiment!

Sincèrement, ça dépend  

Dès fois je trouve ça drôle tes commentaires et ça ne me dérange pas du tout, mais parfois je trouve que c'est de l'acharnement  

Mais bon, j'avoue que la section ne serait pas parel sans toi !
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écrit

J'ai jamais eu de plaintes te concernant

Perso j'ai grandi en étant entouré de partisans des Nordiques....à l'époque j'étais une FANATIQUE du CH...

Les Anti-CH comme toi me font pas suer --Message edité par bobépine le 2007-11-24 21:56:12--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Betta  a écrit

Sincèrement, ça dépend  

Dès fois je trouve ça drôle tes commentaires et ça ne me dérange pas du tout, mais parfois je trouve que c'est de l'acharnement  

Mais bon, j'avoue que la section ne serait pas parel sans toi !  
Ça fait parti des critères d'emploi d'anti-fan du CH!
Je t'aime Pinklily <3
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Yautja88  a écrit
Ça fait parti des critères d'emploi d'anti-fan du CH!  

Tu l'avous que tu n'es pas objectif    Yay!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

J'ai jamais eu de plaintes te concernant

Peux-tu bannir Yautja du DB svp ?

Merci bonne fin de soirée --Message edité par GenTiL le 2007-11-24 22:28:18--
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Si ça prend vraiment une raison pour le bannir euhhh........je vais dire  qu'il nous montre son derrière sur son avatar ce qui n'est pas très polie    
Répondre

Revenir à « LE STADE »