Nashville Contre Montréal, ce soir!
Os*** qui m'font ch*** quand ils se mettent à pousser le puck pour "protéger leur avance" .. C'est inmanquable qu'ils se la font mettre dans l'net ..
Edit : C'est quand même pas une raison pour dire des gros mots --Message edité par Mimosa le 2007-12-01 21:37:00--
Edit : C'est quand même pas une raison pour dire des gros mots --Message edité par Mimosa le 2007-12-01 21:37:00--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Sérieux, c'est quoi la statistique sur le nombre de buts que le CH se fait scorer dans la dernière minute de jeu ? .. Si elle existe, chui certaine qu'ils sont premier de la ligue pour ça ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Gang de chanceux!!!! J'étais pas chez nous, mais j'ai quand même vu la fin de la game et là où j'étais l'ordi était fermé, car vous m'auriez vu retontir ben avant ça!!
Pour une fois qu'ils ont le sort qu'ils méritent!! Dominés, ils ont quand même réussi à aller chercher un point comme la dernière game, mais au moins l'on pas gagnée celle-là!
Commencez-vous à me croire quand je dis qu'ils sont sur le déclin?
Pour une fois qu'ils ont le sort qu'ils méritent!! Dominés, ils ont quand même réussi à aller chercher un point comme la dernière game, mais au moins l'on pas gagnée celle-là!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritGang de chanceux!!!! J'étais pas chez nous, mais j'ai quand même vu la fin de la game et là où j'étais l'ordi était fermé, car vous m'auriez vu retontir ben avant ça!!
On peut pas dire qu'ils sont chanceux :/ Je dirais plutôt qu'ils sont pathétiques.
On peut pas dire qu'ils sont chanceux :/ Je dirais plutôt qu'ils sont pathétiques.
-
- Magicien des Mots