Détroit au centre Bell demain...
Betta a écrit
C'est possible! Mais je l'ai vu derrière le filet aussi..
J'irais plutôt avec Plekanec au centre d'Higgins et Kovalev.. Et je garderais Price dans les buts..
Ce que j'aimerais vraiment voir....
Higgins-Koivu-Kovalev
Kosty-Plekanec-Kosty S.
Latendresse-Chipchura-Lapierre
Ryder ou Bégin-Smolinski-Kostopoulos
Markov-Komi
Hamrlik-O'Byrne
Streit-Bouillon-brisebois ou Gorges
C'est possible! Mais je l'ai vu derrière le filet aussi..
J'irais plutôt avec Plekanec au centre d'Higgins et Kovalev.. Et je garderais Price dans les buts..
Higgins-Koivu-Kovalev
Kosty-Plekanec-Kosty S.
Markov-Komi
Hamrlik-O'Byrne
C'est bobépine ou bépine SVP
bobépine a écrit
Higgins-Koivu-Kovalev
Kosty-Plekanec-Kosty S.
Markov-Komi
Hamrlik-O'Byrne
Si ça peut finir par arriver...
Gainey a dit hier qu'ils n'étaient pas rendu là, qu'il fallait qu'un poste soit "entièrement" libre...
Higgins-Koivu-Kovalev
Kosty-Plekanec-Kosty S.
Markov-Komi
Hamrlik-O'Byrne
Si ça peut finir par arriver...
Gainey a dit hier qu'ils n'étaient pas rendu là, qu'il fallait qu'un poste soit "entièrement" libre...
LeFan a écrit
et je ne peut pas croire que Ronald Corey l'a chassé de Montréal.
Ce n'est pas Ronald Corey....c'est Serge Savard qui a fait l'échange....et a la défense de Savard...Chelios avait subi une grave blessure au genou....et les Doc de l'équipe avait dit que Chelios ne jouerait pas longtemps dans la LNH...c'est pour ca que Savard l'a échangé
et je ne peut pas croire que Ronald Corey l'a chassé de Montréal.
Ce n'est pas Ronald Corey....c'est Serge Savard qui a fait l'échange....et a la défense de Savard...Chelios avait subi une grave blessure au genou....et les Doc de l'équipe avait dit que Chelios ne jouerait pas longtemps dans la LNH...c'est pour ca que Savard l'a échangé
C'est bobépine ou bépine SVP
bobépine a écrit
oui, 53 matchs avant qu'il soit échangé à Chicago.
oui, 53 matchs avant qu'il soit échangé à Chicago.