Joachim Alcine VS Alfonso Mosquera

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

A radio Canada Ce soir A 21h30 et en direct sur le WEB .

Joachim Alcine VS Alfonso Mosquera

Autre carte a l'affiche :

Jean Pascal VS Brian Norman

Ma prédiction pour le Main event c'est une Victoire De Alcine Par KO au 7ieme !
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Alcine en moin de 5 rounds
Probablement JP aussi mais je connais pas Brian Norman. Je vais aller demander à mon ami google voir ce qui pense de lui loll

Edit: Bah! Il est 111 eme et JP 19 eme --Message edité par masterkiller le 2007-12-07 16:48:57--
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

Alcine gagnant au 8 ième round.

Jean Pascal, gagnant au 3 ième round.

Ma photo, dans visage, page 854.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

jean pascal a gagné mais en 10 round
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Joachim Alcine a passé le KO au 12e round. Joachim Alcine a conservé son titre de champion du monde des supers mi-moyens de la WBA, l'emportant par KO au 12e round sur Alfonso Mosquera, vendredi au Centre Bell lors du gala de GYM.

Le combat a donné lieu à une bataille de ruelles où les coups pleuvaient. Alcine avait promis un boxeur différent de celui qui a remporté le titre mondial contre Travis Simms et il a tenu parole. À la troisième reprise, Alcine s'est retrouvé dans le pétrin alors qu'il était dans les câbles. Il est même demeuré coincé entre deux cordes.

Au onzième round, Alcine a fait plier les genoux à Mosquera, avant de l'envoyer au tapis deux fois au dernier round. L'arbitre a mis un terme à l'affrontement à 2:17 du 12e assaut.

Plus de 12 000 spectateurs ont assisté à la première défense du titre d'Alcine, cinq mois après qu'il eut ravi la ceinture à l'Américain Travis Simms le 7 juillet dernier à Bridgeport, au Connecticut.

Alcine (30-0-0, 19 K.-O.) a dû passer beaucoup de temps en corps-en-corps avec Mosquera (19-6-0, 7 K.-O.), à se tirailler et à tenter de se sortir des câbles. Le champion en titre était confiant d'avoir l'avantage si le combat devait s'éterniser, et même si le Panaméen est demeuré pugnace beaucoup plus longtemps que prévu.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

2 beaux combats.

Jean Pascal a boxer pratiquement avec une seul main.

Joachim Alcine a niaisé à soir. Mais un a quand même fini ca avec un KO.

Bravo aux 2 boxeurs.

Ma photo, dans visage, page 854.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

ouais Vraiment 2 beau Combats

J'ai mieux aimé celui de JP que celui de Alcine ,
Quel Beau Futur Champion ce Jean Pascal .
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'écoute rarement la boxe, mais j'ai écouter les derniers rounds du match de Alcine.

Naturellement, c'est les deux derniers qui furent les plus beaux, les autres c'était pas mal de l'accrochage.

Bref, je suis bien heureuse pour Alcine
Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »