bobépine a écrit
Bernier dans la transaction...pas de problême...mais Koivu-Ryder contre Marleau....on va s'en faire passé une
Un joueur qui joue dans un marché ou il n'y a aucune pression...qui joue derrière Thornton...et qui ramasse seulement 14 pts....j'ose pas imaginé ce qu'il ferait à Montréal
Marleau premièrement ce n'est pas un québécois, donc la pression ne sera pas la même... Et de plus, plus il en a mieux il joue, ce n'est pas pour rien qu'il explose en séries :P
Marleau a 28 ans, Koivu lui est en fin de carrière...
Bernier dans tout ça c'est bien secondaire à mon avis...
Nouvelle rumeur : Koivu - Ryder vs Marleau - Bernier
Red Ketchup a écritCombien de supposés bon marqueurs ont gelés en arrivant à Montréal? Et combien de chokeurs à Montréal ont débloqué après une transaction?
Recchi ne fonctionnait plus avec le CH jadis. On peut pas dire qu'il a connu une mauvaise carrière par la suite.
Moi je fais encore confiance en Koivu. Mais il nous manque quand même un vrai centre de premier trio....mais je ne pense pas que ce soit Marleau. Marleau est un joueur autant offensif que défensif, il a du leadership, il est gros et il joue physique. Il rentrait parfaitement dans le style de jeu de plombier du CH...
Qu'est-ce qu'on pourrait avoir de mieux que Marleau sans toucher à Higgins-Komi-Price et les kostitsyn dis moi?
Recchi ne fonctionnait plus avec le CH jadis. On peut pas dire qu'il a connu une mauvaise carrière par la suite.
Moi je fais encore confiance en Koivu. Mais il nous manque quand même un vrai centre de premier trio....mais je ne pense pas que ce soit Marleau. Marleau est un joueur autant offensif que défensif, il a du leadership, il est gros et il joue physique. Il rentrait parfaitement dans le style de jeu de plombier du CH...
Qu'est-ce qu'on pourrait avoir de mieux que Marleau sans toucher à Higgins-Komi-Price et les kostitsyn dis moi?
-
- Seigneur de la Causerie
bobépine a écrit
La rumeur est Koivu-Ryder contre Marleau...Bernier n'est pas dans le décor
Nan Nan Nan, Bernier est bien dans la rumeur...
On peut encore en voir des traces un peu partout :
Les noms de Ryder et du capitaine Saku Koivu sont les plus souvent mentionnés. Mardi, on avançait qu'ils pouvaient intéresser les Sharks de San Jose, qui seraient disposés à céder Patrick Marleau et Steve Bernier.
http://www.cyberpresse.ca/article/20071 ... CPSPORTS01
La rumeur est Koivu-Ryder contre Marleau...Bernier n'est pas dans le décor
Nan Nan Nan, Bernier est bien dans la rumeur...
On peut encore en voir des traces un peu partout :
Les noms de Ryder et du capitaine Saku Koivu sont les plus souvent mentionnés. Mardi, on avançait qu'ils pouvaient intéresser les Sharks de San Jose, qui seraient disposés à céder Patrick Marleau et Steve Bernier.
http://www.cyberpresse.ca/article/20071 ... CPSPORTS01
-
- Seigneur de la Causerie
Red Ketchup a écrit
Heureusement que c'est pas toi qui fait les transactions.
Halak on en a pas besoin, de toute façon je préfère Danis...
Ryder on en a plus besoin, avec un kovy en forme et un sergei qui va toujours vouloir compétitionner son frère, cela dit s'il en a un qui pourrait pour nous faire mal dans cette transaction c'est bien lui... Tant qu'à moi c'est lui la grosse perte de cette échange.
Koivu lui est en fin de carrière alors que pour le CH c'est les 2 ou 3 prochaines année qui seront importantes, dans 2 ou 3 ans Koivu ne vaudra plus grand chose... Koivu ne peut être utilile que pour un club qui vise la coupe cette année, au pire l'an prochain, ce n'est pas notre cas.
Marleau lui a tout devant lui...
Heureusement que c'est pas toi qui fait les transactions.
Halak on en a pas besoin, de toute façon je préfère Danis...
Ryder on en a plus besoin, avec un kovy en forme et un sergei qui va toujours vouloir compétitionner son frère, cela dit s'il en a un qui pourrait pour nous faire mal dans cette transaction c'est bien lui... Tant qu'à moi c'est lui la grosse perte de cette échange.
Koivu lui est en fin de carrière alors que pour le CH c'est les 2 ou 3 prochaines année qui seront importantes, dans 2 ou 3 ans Koivu ne vaudra plus grand chose... Koivu ne peut être utilile que pour un club qui vise la coupe cette année, au pire l'an prochain, ce n'est pas notre cas.
Marleau lui a tout devant lui...