MONTRÉAL @ PHILADELPHIE
-
- Seigneur de la Causerie
Matthyboy a écrit
komment vont vancouver???
Tu devrais pas poser cette question là, elle est pu d'actualité, ils vont très bien depuis un méchant boutte! Ils ont la troisième meilleure fiche de la ligue!
EDIT: quatrième si on considère qu'ils ont le même nombre de points que Boston, mais avec une game de plus de jouée! --Message edité par Yautja88 le 2007-12-13 22:40:47--
komment vont vancouver???
Tu devrais pas poser cette question là, elle est pu d'actualité, ils vont très bien depuis un méchant boutte! Ils ont la troisième meilleure fiche de la ligue!
EDIT: quatrième si on considère qu'ils ont le même nombre de points que Boston, mais avec une game de plus de jouée! --Message edité par Yautja88 le 2007-12-13 22:40:47--
Je t'aime Pinklily <3
-
Yautja88 a écrit
EDIT: quatrième si on considère qu'ils ont le même nombre de points que Boston, mais avec une game de plus de jouée!
Ça change vite. Une défaite probable contre San José ce soir et les Canucks glissent.
Il y a aussi la victoire des Devils et des Stars. --Message edité par Red Ketchup le 2007-12-14 00:09:58--
EDIT: quatrième si on considère qu'ils ont le même nombre de points que Boston, mais avec une game de plus de jouée!
Ça change vite. Une défaite probable contre San José ce soir et les Canucks glissent.
Il y a aussi la victoire des Devils et des Stars. --Message edité par Red Ketchup le 2007-12-14 00:09:58--
Mimosa a écritEn fait, c'est pas tant de sa faute, que d'entendre les gens le louanger comme si c'était le Messie, le futur Roy, celui qui va sauver le CH .. Alors que je le trouve ben ordinaire.. En tout cas, pour le moment, je le trouve pas impressionnant ..
Il a 20 ans...
J'ai manqué la game "live" mais vive Canadien express
Le Ch devrait jouer a l'étranger jusqu'a la fin de la saison
Il a 20 ans...
J'ai manqué la game "live" mais vive Canadien express
Le Ch devrait jouer a l'étranger jusqu'a la fin de la saison
C'est bobépine ou bépine SVP
Ben justement, il a juste 20 ans, il a une coupe de games de jouer seulement, on peut-tu attendre avant de dire qu'il est siiiiiiiiiii bon que ça ? .. En tout cas, moi je le trouve pas terrible.. Mais bon, c'est juste mon avis.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa a écritBen justement, il a juste 20 ans, il a une coupe de games de jouer seulement, on peut-tu attendre avant de dire qu'il est siiiiiiiiiii bon que ça ? .. En tout cas, moi je le trouve pas terrible.. Mais bon, c'est juste mon avis.
C'est quand même assez difficile à évaluer quand on considère que l'équipe joue comme des pieds devant lui. Et quand elle allait bien, Huet jouait la majorité des matchs et Price s'en sortait très bien lorsqu'il jouait.. m'enfin.
C'est quand même assez difficile à évaluer quand on considère que l'équipe joue comme des pieds devant lui. Et quand elle allait bien, Huet jouait la majorité des matchs et Price s'en sortait très bien lorsqu'il jouait.. m'enfin.
-
-
Red Ketchup a écritBon, résumons.
Acrux veut que les Kosty jouent ensemble.
Carbo ne veut pas que Kovy et Koivu jouent ensemble.
En passant, je changerais Canadien pour les Spécial K de Montréal.
Hummmmm...
Kosty-Koivu-Kosty
Kiggins-Klekanec-Kovalev
Ça fait plaisir à tout le monde ça? C'est en plein ce que j'veux!!
Acrux veut que les Kosty jouent ensemble.
Carbo ne veut pas que Kovy et Koivu jouent ensemble.
En passant, je changerais Canadien pour les Spécial K de Montréal.
Hummmmm...
Kosty-Koivu-Kosty
Kiggins-Klekanec-Kovalev
Ça fait plaisir à tout le monde ça? C'est en plein ce que j'veux!!