-Habs Vs Thrashers- 22 Dec .
Rey Cheevas a écritLe baron a raison !!! Yé ou Kovalev en Barrage????
Probablement qu'il était le 3 eme sur la liste
La fiche des joueurs du CH en Fusillade (selon NHL.com)
Kovalev: 1 en 5
A. Kosty: 1 en 4
Koivu: 2 en 6 (7 incluant ce soir)
Markov: 1 en 1
Ryder: 0 en 1
Plekanec: 0 en 4
Streit: 0 en 1
Higgins: 0 en 3
S. Kosty: 0 en 1
Si j'étais Carbo le prochain match qui se rend en fusillade...j'utiliserais: Latendresse-Lapierre et Chipchura
Sérieusement: J'irais avec Koivu-Kovalev et Markov...suivi de Latendresse...
Price: 15 sur 19 (2 V 2 D)
Huet: 3 en 8 (0 V 3 D)
Probablement qu'il était le 3 eme sur la liste
La fiche des joueurs du CH en Fusillade (selon NHL.com)
Kovalev: 1 en 5
A. Kosty: 1 en 4
Koivu: 2 en 6 (7 incluant ce soir)
Markov: 1 en 1
Ryder: 0 en 1
Plekanec: 0 en 4
Streit: 0 en 1
Higgins: 0 en 3
S. Kosty: 0 en 1
Si j'étais Carbo le prochain match qui se rend en fusillade...j'utiliserais: Latendresse-Lapierre et Chipchura
Sérieusement: J'irais avec Koivu-Kovalev et Markov...suivi de Latendresse...
Price: 15 sur 19 (2 V 2 D)
Huet: 3 en 8 (0 V 3 D)
C'est bobépine ou bépine SVP
Rey Cheevas a écritLe baron a raison !!! Yé ou Kovalev en Barrage????
Ça me fait penser è Vigneault ça! Il ne met pas les Sedin et Naslund un SO! L'autre jour il a mit Naslund sur le 5ième tir et les Sedin n'ont finalement pas eu le temps de venir...c'est parce que alloooooo! Sti que ça me fait capoter quand je vois les compteurs assis au banc pendant les SO...
Ça me fait penser è Vigneault ça! Il ne met pas les Sedin et Naslund un SO! L'autre jour il a mit Naslund sur le 5ième tir et les Sedin n'ont finalement pas eu le temps de venir...c'est parce que alloooooo! Sti que ça me fait capoter quand je vois les compteurs assis au banc pendant les SO...
Je t'aime Pinklily <3
-
- Seigneur de la Causerie
Yautja88 a écrit
c'est pas évident a comprendre pour nous simple mortels...
c'est pas évident a comprendre pour nous simple mortels...
bobépine a écritNote au CH: Quand Huet est dans les buts.....arrangez-vous don pour gagner en temps reglementaire ou en OT.......parce que Huet en Fusillade
Il était 3 en 6....la c'est 5 en 8 (5 pour but accordé)
Quand le match est égal, pourquoi pas mettre Price lorsqu'il reste que quelques secondes au match. J'aime bien Huet mais j'aime beaucoup mieux Price en tir de barrage.
Il était 3 en 6....la c'est 5 en 8 (5 pour but accordé)
Quand le match est égal, pourquoi pas mettre Price lorsqu'il reste que quelques secondes au match. J'aime bien Huet mais j'aime beaucoup mieux Price en tir de barrage.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
-
-
Yautja88 a écrit
C'est pour ça que j'ai parlé seulement de la feinte de Kozlov!
Je sais, mais t'avais l'air de sous-entendre qu'il n'était pas si pire que ça
Et pour ceux qui voudrait mettre Price dans les buts seulement pour la fusillade, ce n'est pas tellement une bonne idée.. aucun réchauffement ? .. --Message edité par Betta le 2007-12-23 17:14:49--
C'est pour ça que j'ai parlé seulement de la feinte de Kozlov!
Je sais, mais t'avais l'air de sous-entendre qu'il n'était pas si pire que ça
Et pour ceux qui voudrait mettre Price dans les buts seulement pour la fusillade, ce n'est pas tellement une bonne idée.. aucun réchauffement ? .. --Message edité par Betta le 2007-12-23 17:14:49--
Justement, perso je trouve que de frapper sur quelqu'un qui va pas bien, c'est cheap en criss, ça fait vraiment pas "esprit d'équipe"..
Il a p'tet accordé 2 buts en fusillade, mais à ce que je sache, les attaquants ont pas scoré non plus, des 2 bords la job a pas été faite..
Il a p'tet accordé 2 buts en fusillade, mais à ce que je sache, les attaquants ont pas scoré non plus, des 2 bords la job a pas été faite..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa a écritJustement, perso je trouve que de frapper sur quelqu'un qui va pas bien, c'est cheap en criss, ça fait vraiment pas "esprit d'équipe"..
Le CH marquerait 3 buts en fusillade...Huet trouverait le moyen d'en accordé 4
Le CH marquerait 3 buts en fusillade...Huet trouverait le moyen d'en accordé 4
C'est bobépine ou bépine SVP