Price et Chipchura à Hamilton, Halak et Locke à Montréal

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/243372.html

Price à Hamilton, je peux la comprendre un peu, mais Chipchura vs Locke, je ne la comprends pas du tout! Il a beau avoir plus de talent de marqueur, mais sur un 4e trio on s'en fou! Il est aussi petit qu'un insecte!  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Clorophile  a écrithttp://www.rds.ca/canadien/chroniques/243372.html

Price à Hamilton, je peux la comprendre un peu, mais Chipchura vs Locke, je ne la comprends pas du tout! Il a beau avoir plus de talent de marqueur, mais sur un 4e trio on s'en fou! Il est aussi petit qu'un insecte!  

C'est surement parce que Chipchura est pas bon dans les mises au jeu

Price je peux comprendre.....mais pourquoi rappeller Halak au lieu de Danis...si Halak est pour regarder les matchs du bout du banc lui itou

Pour Locke aussitot que Bégin ou Smolinski vont revenir de la liste des blessés...il va partir...

En espérant que Sergei Kosty ne connaisse pas 3 match sans points...sinon ils vont le retourner à Hamilton

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

bobépine  a écrit

C'est surement parce que Chipchura est pas bon dans les mises au jeu

Price je peux comprendre.....mais pourquoi rappeller Halak au lieu de Danis...si Halak est pour regarder les matchs du bout du banc lui itou

Pour Locke aussitot que Bégin ou Smolinski vont revenir de la liste des blessés...il va partir...

En espérant que Sergei Kosty ne connaisse pas 3 match sans points...sinon ils vont le retourner à Hamilton

et faut dire que chipchura n'est pas marqueur.... très loin de locke...  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Locke Va enfin Avoir  Sa Chance

Je suis Pour ca . 100 Mph

Go Habs Go l'important c'est l'équipe !
DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

Message par DorisLaRebelle »

bobépine  a écrit

Bin voyons, ça ne veut rien dire. Pour ma part, je suis contente que ce soit Halak à la place de Danis. Huet peut toujours nous surprendre: Il peut connaître un très mauvais match un moment donné et on va être bin content que ce soit Halak son second. Personnellement, je préfère Halak à Price, mais bon. Je dois être seule de cet avis ...Ou que j'connais vraiment rien au hockey, c'est selon.  

DorisLaRebelle

!GO HABS GO!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

J'ose espérer que c'est dans le but de préparer une transaction...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est ce que j'allais dire Accrux sinon je comrpends pas trop.. ça allait bien la pourtant depuis quelques matchs...
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Et dire qu'il y a de ça un mois à peine le monde voyait déjà Price comme #! et parlait d'échanger Huet....comme les temps changent...
Je t'aime Pinklily <3
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Yautja88  a écritEt dire qu'il y a de ça un mois à peine le monde voyait déjà Price comme #! et parlait d'échanger Huet....comme les temps changent...  
   c'est dans le but de préparer une transaction
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Matthyboy  a écrit
Que vous vous dites pour vous encourager!
Je t'aime Pinklily <3
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Matthyboy  a écrit

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Bah... Gainey a dit qu'avec les performances de Halak, il ne pouvait pas le laisser moisir là. Il a dit qu'il méritait d'être monté.

On est quand même bien garnis côté gardiens de but!

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Clorophile  a écritBah... Gainey a dit qu'avec les performances de Halak, il ne pouvait pas le laisser moisir là. Il a dit qu'il méritait d'être monté.

On est quand même bien garnis côté gardiens de but!
ils sont bons dnas la ligue américaine, mais ce n'est pas la lnh...
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Matthyboy  a écrit
ils sont bons dnas la ligue américaine, mais ce n'est pas la lnh...

Et c'est pas avec une boule de crystale qu'on détermine s'ils peuvent l'être aussi dans la LNH... ils doivent jouer.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Betta  a écrit

Et c'est pas avec une boule de crystale qu'on détermine s'ils peuvent l'être aussi dans la LNH... ils doivent jouer.  

En effet...

Si on veut vraiment savoir si Halak a sa place dans la LNH, il doit y jouer.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Clorophile  a écrit

En effet...

Si on veut vraiment savoir si Halak a sa place dans la LNH, il doit y jouer.

C'est grace a lui l'an passé si on n'est revenu dans la course au série...et qu'on n'y a été jusqu'au dernier match...qu'on n'a perdu 6-5...après avoir mené 5-2 (Halak était pas dans les buts)

Anyway je ne serais pas surprise de voir Huet ou Halak partir lors de la pause du match des étoiles...la logique voudrait que ce soit Huet  
Image
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

bobépine  a écrit

C'est grace a lui l'an passé si on n'est revenu dans la course au série...et qu'on n'y a été jusqu'au dernier match...qu'on n'a perdu 6-5...après avoir mené 5-2 (Halak était pas dans les buts)

Anyway je ne serais pas surprise de voir Huet ou Halak partir lors de la pause du match des étoiles...la logique voudrait que ce soit Huet  

D'accord c'est la logique pour une équipe comme le CH.  

L'an prochain, nous aurons soit: selon votre goût 3 gardiens no 1 où 3 no 2 où 3 no 3 et la chaise musical continue.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jumbo  a écrit

D'accord c'est la logique pour une équipe comme le CH.  

L'an prochain, nous aurons soit: selon votre goût 3 gardiens no 1 où 3 no 2 où 3 no 3 et la chaise musical continue.  

Huet tombe autonome sans compensation...

Il va demander minimum 3,5 millions par année...et un contrat de 2 ans minimum....Ce serait de la gaspille 7 M pour 2 ans....quand tu peux avoir 2 gardien plus jeune pour le même prix
Image
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

bobépine  a écrit

Huet tombe autonome sans compensation...

Il va demander minimum 3,5 millions par année...et un contrat de 2 ans minimum....Ce serait de la gaspille 7 M pour 2 ans....quand tu peux avoir 2 gardien plus jeune pour le même prix

Ouais....mais une coupe Stanley, ça se gagne pas avec une équipe de recrus seulement. Huet a fait ses preuves même si ce n'est pas le gardien qui peu, comme Luongo, goaler toutes les parties.

Price a encore des lacunes et même si Halak a très bien fait l'an passé, on ne sait pas comment il serait à long terme.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Montréal ont quand même de bons vétérans. Koivu, Kovalev, Dandenault, Markov, Brisebois ect.

Gagner la coupe avec un gardien recrue ça nous est arrivé en 86, c'est pas impossible.
Répondre

Revenir à « LE STADE »