Ovechkin à Montreal?

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

C'est la nouvelle rumeur... Il ne s'entend pas avec Washington pour un contrat, il tombe joueur autonome à la fin de l'année, son meilleur pot serait Andrei Markov et il a apparement toujours adoré Montreal comme ville...

Si Mike Richard vaut 69 millions pour 12 ans, Ovechkin en vaut bien 150 pour le même temps!

La question que je me pose c'est : est-ce que yautja deviendrait fan du CH?  

Cela dit je le souhaite presque pas pour Ovechkin lui-même, les dirigeants du CH (Carbo-Gainey) voudrait probablement en faire un plombier défensif garocheux de puck dans l'fond d'la patinoire...  
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Acrux  a écritC'est la nouvelle rumeur... Il ne s'entend pas avec Washington pour un contrat, il tombe joueur autonome à la fin de l'année, son meilleur pot serait Andrei Markov et il a apparement toujours adoré Montreal comme ville...

Si Mike Richard vaut 69 millions pour 12 ans, Ovechkin en vaut bien 150 pour le même temps!

Cela dit je le souhaite presque pas pour Ovechkin lui-même, les dirigeants du CH (Carbo-Gainey) voudrait probablement en faire un plombier défensif garocheux de puck dans l'fond d'la patinoire...  

Mouhahahaha .. J'avoue.. Stie qui sont fatiguants avec ça

Je sais pas d'où sort cette rumeur, mais je me demande ce qu'on pourrait bien avoir à donner en échange pour un joueur comme ça

J'y crois pas trop
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Mimosa  a écrit

Je sais pas d'où sort cette rumeur, mais je me demande ce qu'on pourrait bien avoir à donner en échange pour un joueur comme ça

J'y crois pas trop
Rien, il sera joueur autonome...
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Acrux  a écrit Rien, il sera joueur autonome...
Enfin... Rien d'autre que des choix de repéchage étant donnée qu'il sera autonome avec restriction...
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Mimosa  a écrit

J'y crois pas trop

Ryder Koivu Carbonneau et Gainey.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Acrux  a écrit Enfin... Rien d'autre que des choix de repéchage étant donnée qu'il sera autonome avec restriction...

Penses-tu vraiment que Washington n'égalerait pas l'offre  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Acrux  a écritC'est la nouvelle rumeur... Il ne s'entend pas avec Washington pour un contrat, il tombe joueur autonome à la fin de l'année, son meilleur pot serait Andrei Markov et il a apparement toujours adoré Montreal comme ville...

Ça serait mon pire cauchemar!  
Je t'aime Pinklily <3
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Acrux  a écrit Enfin... Rien d'autre que des choix de repéchage étant donnée qu'il sera autonome avec restriction...

Les Caps vont égalé...  a lui seul il a marqué je crois 30% de la production de l'équipe!  Ils ne le laisseront jamais partir...

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Il en coûterait aux Canadiens un gros contrat et 5 premiers choix au repêchage, peut-être un Higgins ou un Price.

C'est tentant, mais non. On va attendre dans 4 ans.  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Clorophile  a écritIl en coûterait aux Canadiens un gros contrat et 5 premiers choix au repêchage, peut-être un Higgins ou un Price.

C'est tentant, mais non. On va attendre dans 4 ans.    
Il sera autonome avec restriction, si les capitals ne veulent pas égaliser il le perdent et c'est tout. Pour compenser ils auraient droit à 4 choix de 1e ronde au repêchage et that's it! Il y a pas de Higgins ou de Price à perdre... Y a juste 10 millions pendant 15 ans à perdre!

Et dans 4 ans il va y avoir quoi?
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

[cit]Acrux  a dit :
Il sera autonome avec restriction, si les capitals ne veulent pas égaliser il le perdent et c'est tout. Pour compenser ils auraient droit à 4 choix de 1e ronde au repêchage et that's it! Il y a pas de Higgins ou de Price à perdre... Y a juste 10 millions pendant 15 ans à perdre!

Et dans 4 ans il va y avoir quoi?  [/cit]

Avec Ovechkin, un défenseur de plus à Mtl.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Ouin, le meilleur pot à Samsonov était Kovalev et on sait ce que ça a donné.

Aucun doute que Ovechkin est excessivement talentueux mais, j'ai un gros doute sur son leadership.

Washington a un compteur de 50 buts mais sont dans la cave du classement.

Un joueur d'impact est un joueur qui est très talentueux et est aussi capable de motiver les autres joueurs de son équipe pour qu'ils en donnent plus et qu'ils ne fassent pas que le regarder jouer, j'suis pas certain si Ovechkin a ça.
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

trop beau pour être vrai... et ça n'arrivera pas...donc, inutile d'en parler...

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Red Ketchup  a écrit

Ouin, le meilleur pot à Samsonov était Kovalev et on sait ce que ça a donné.

Aucun doute que Ovechkin est excessivement talentueux mais, j'ai un gros doute sur son leadership.

Washington a un compteur de 50 buts mais sont dans la cave du classement.

Un joueur d'impact est un joueur qui est très talentueux et est aussi capable de motiver les autres joueurs de son équipe pour qu'ils en donnent plus et qu'ils ne fassent pas que le regarder jouer, j'suis pas certain si Ovechkin a ça.
Pour gagner une game de hockey il faut marquer des buts, et Ovechkin c'est le meilleur pour ça! Et en plus il joue physique...

Le CH a très bien joué hier, il n'en manquait pas de leadership... Et pourtant...

Cela dit, je doute aussi très fortement que ça arrive, les joueurs vedettes n'ont rien qui pourraient les attirer à venir jouer ici... Markov l'a bien dit...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

On va oublier ça, il veint de signer un contrat de 54 millions pour 6 ans avec les Caps
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

tipet  a écritOn va oublier ça, il veint de signer un contrat de 54 millions pour 6 ans avec les Caps Yautja va avoir un soupir de joie...  
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Acrux  a écrit Yautja va avoir un soupir de joie...  

Su y'avais fallu...  il aurait été un peu mélanger...

souhaite des buts d'Ovechkin mais que les canadiens perdent    
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Enfin... terminé les rumeurs utopiques
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Betta  a écritEnfin... terminé les rumeurs utopiques  Tu penses ça toi?!    
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Acrux  a écrit Tu penses ça toi?!    

Ben à propos d'Ovechkin   .. j'espère    
Répondre

Revenir à « LE STADE »