Pittsburgh Vs Montreal
-
- Magicien des Mots
Yautja88 a écritJ'sais pas où le mettre, mais grrrrrr mes Canucks ont perdu 4-3....mais on juste eu 46 tirs contre 24!
C'est là qu'on voit toute l'importance d'avoir un gardien qui est capable de "voler" des matchs
C'est là qu'on voit toute l'importance d'avoir un gardien qui est capable de "voler" des matchs
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Ben.. Je peux pas parler pour les autres, mais je suis de ce genre là aussi..
C'est bien plus pour taquiner que j'ai dit ça, je doute pas une seconde que Vancouver va se remettre en marche
C'est bien plus pour taquiner que j'ai dit ça, je doute pas une seconde que Vancouver va se remettre en marche
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Mimosa a écritBen.. Je peux pas parler pour les autres, mais je suis de ce genre là aussi..
Mon commentaire en était un d'ordre général, je ne parlais pas de toi particulièrement, mais des fans en général! je sais que tu me taquinais!
Mon commentaire en était un d'ordre général, je ne parlais pas de toi particulièrement, mais des fans en général! je sais que tu me taquinais!
Je t'aime Pinklily <3