-Habs Vs Thrashers- 17 Jan 08.

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Quand ça ne fini pas par EV ou par OV ou par IN nous le savons tous c'est bon rien pour toi.

Je ne pense pas que je surévalue Tanguay en disans qu'il va nous faire un point par match il l'a tjrs fait.

le CH a tellement un style archi défensif cette année qu'il ont la 5ieme meilleur attaque de la ligue...d'apres moi tu te mélange avec le club de ton ancien idole Yashin des Islanders de NY

Pour ce qui est de Tanguay qui a peur de son ombre je pense que tu exagères un peu..il n'est pas pire que les Plekanec , Kostitsyn , Koivu , Ryder ect..chacun son style.

Et il ne faut pas oublier que Tanguay possède une bague de la coupe Stanley....l'expérience d'un gagnant un club en a tjrs de besoin.

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Gentil  a écritQuand ça ne fini pas par EV ou par OV ou par IN nous le savons tous c'est bon rien pour toi.

Je ne pense pas que je surévalue Tanguay en disans qu'il va nous faire un point par match il l'a tjrs fait.

le CH a tellement un style archi défensif cette année qu'il ont la 5ieme meilleur attaque de la ligue...d'apres moi tu te mélange avec le club de ton ancien idole Yashin des Islanders de NY

Pour ce qui est de Tanguay qui a peur de son ombre je pense que tu exagères un peu..il n'est pas pire que les Plekanec , Kostitsyn , Koivu , Ryder ect..chacun son style.

Et il ne faut pas oublier que Tanguay possède une bague de la coupe Stanley....l'expérience d'un gagnant un club en a tjrs de besoin.

La fin de semaine passé ils étaient 3eme
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Concernant Ryder, j'avais vu aussi les Bruins dans des rumeurs de transactions, premièrement : Parce que Claude Julien l'a dirigé dans les juniors à Hull et deuxièmement : Bergeron ne jouera plus cette année.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

J'aime aussi ce qui ce fini par ier, les by, les inla,... :P

Pour ce qui est des 5 meilleurs t'as oublié d'ajouter "en avantage numérique" car à 5 contre 5 ça ne se passe pas comme ça! Et avec les dernières games je ne crois plus que ce soit vrai...

Et pour ce qui est du jeu physique je n'exagère pas du tout! Les dex Kostitsyn sont énormément plus physiques, surtout le plus jeune... Ryder en donne des mises en echec, même trop selon Carbo! Plecanek aussi... Koivu aussi...

Je souhaite presque cette échange arrive pour vous voir le détester dès l'an prochain! :P  

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Citation :Acrux a dit :

Pour ce qui est des 5 meilleurs t'as oublié d'ajouter "en avantage numérique" car à 5 contre 5 ça ne se passe pas comme ça! Et avec les dernières games je ne crois plus que ce soit vrai...

Philadelphie a le meilleur pp de la ligue et a compté le meme nombre de but que nous soit 142...archi style défensif les Flyers aussi ?

Citation :Acrux a dit :
Et pour ce qui est du jeu physique je n'exagère pas du tout! Les dex Kostitsyn sont énormément plus physiques, surtout le plus jeune... Ryder en donne des mises en echec, même trop selon Carbo! Plecanek aussi... Koivu aussi...

Malheureusement je ne trouve pas les stats pour les mises en échec depuis le début de la saison dans la NHL mais disons que je ne suis pas si certain que ça que les Kostitsyn , Ryder , Plecanek et Koivu donnent plus bcp plus de mises en échec que lui.

Mais bon t'as droit a ton opinion Acrux et je la respecte.

Mais ce qui me fait rire avec toi c'est que t'as défendu ton Kovalev a tour de bras l'an passé quand tout l'monde sait qu'il c'est trainné les bottines toute la saison...tu étais meme prêt a allé chercher Yashin et meme Fedorov si je me trompe pas...2 autres tricheurs....et tu te permet de ''vomir'' sur Tanguay en disant que c'est juste un peureux, un pas de coeur , un joueur dure a coatcher quand tout ça est faux ........allooo!

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

LeFan  a écritConcernant Ryder, j'avais vu aussi les Bruins dans des rumeurs de transactions, premièrement : Parce que Claude Julien l'a dirigé dans les juniors à Hull et deuxièmement : Bergeron ne jouera plus cette année.

Surement qu'il y a quelques équipes intéressées a lui..dont les Bruins de Boston.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Alisson  a écrit

La fin de semaine passé ils étaient 3eme

y a 2 buts qui sépare la 4ieme et la 6ieme position...en faite le CH est 6ieme avec les Flyers.

Mais le CH a joué 4 parties de moins que la Caroline qui est 3ieme...3 parties de moins que Calgary qui est 4ieme et 3 parties de moins que Dallas qui est 5ieme.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

MTL:

4e pour les buts pour

PP: 2e à .3% de PHI

But contre: 12e

Stats de NHL.com ya 2 minutes!   --Message edité par alisson le 2008-01-19 12:57:04--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Alisson  a écritMTL:

4e pour les buts pour

PP: 2e à .3% de PHI

But contre: 12e

Stats de NHL.com ya 2 minutes!    

Sur ESPN le CH est 6ieme égale avec les Flyers pour les buts comptés.

http://sports.espn.go.com/nhl/standings ... rder=false
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

J'ostinerais pas avec toi!  Moi ma source c'est NHL.com..  on croit qui ont veut!!  Qui dit vrai????  

Comme aime et analyse qui ont veut!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Alisson  a écritJ'ostinerais pas avec toi!  Moi ma source c'est NHL.com..  on croit qui ont veut!!  Qui dit vrai????  

Comme aime et analyse qui ont veut!  

Sur NHL.com ils sont 6ieme aussi  
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Tu as raison... désolé.. j'Ai remarqué que ma colonne de stat sélectionné etait pas le total de but..

alors.. désolé de m'etre ostiner.. asta la vista. Ciao
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Je viens de trouver le hick

Tu as a regarder la moyenne de but par match ..effectivement le CH est 4ieme

http://www.nhl.com/nhlstats/app?fetchKe ... me=summary

Moi j'ai regarder le nombre total de but par équipes..le CH est 6ieme égale avec les flyers.

http://sports.espn.go.com/nhl/standings ... rder=false

donc on a tout les 2 raisons    

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Tu parlais de Kovalev Gentil. C'est vrai que l'an passé, il semblait souvent se trainer les pieds et cette année, il est en feu.

J'ai un neveu qui m'avais prédis l'éclatement de Kovalev cette année. Il donnait comme raison le départ de Souray.

Le PP de l'an passé était centré presqu'exclusivement sur le tir foudroyant de Souray. Et on sait que c'est la seule chose que Souray pouvait faire.

Cette année, c'est plus imaginatif. Kovalev a plus d'espace, les tirs de la pointe peuvent arriver aussi bien de Markov ou de Streit. L'apport d'Hamrlik et même de Brisebois parfois pour relancer l'attaque. Tout ça a aidé à l'éclosion de Kovalev cette année.

Pour ce qui est de Ryder, j'ai toujours pensé qu'il était toujours mieux de tenter de trouver des solutions à l'intérieur qu'à l'extérieur d'une équipe. Ryder, c'est évident, n'est pas efficace. Mais pourquoi il n'y a pas si longtemps on misait sur lui? Il doit sûrement avoir du talent non? Alors, c'est à l'organisation de chercher encore comment le rendre plus efficace.

Ceci dit, j'admets qu'un échange Tanguay/Ryder uniquement serait quand même bien pour le CH même s'ils se retrouveraient avec un autre bon ailier gauche et un manque à la droite. Ça se déplace des avants de toute façon.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Red Ketchup  a écritTu parlais de Kovalev Gentil. C'est vrai que l'an passé, il semblait souvent se trainer les pieds et cette année, il est en feu.

J'ai un neveu qui m'avais prédis l'éclatement de Kovalev cette année. Il donnait comme raison le départ de Souray.

Le PP de l'an passé était centré presqu'exclusivement sur le tir foudroyant de Souray. Et on sait que c'est la seule chose que Souray pouvait faire.

Cette année, c'est plus imaginatif. Kovalev a plus d'espace, les tirs de la pointe peuvent arriver aussi bien de Markov ou de Streit. L'apport d'Hamrlik et même de Brisebois parfois pour relancer l'attaque. Tout ça a aidé à l'éclosion de Kovalev cette année.

Pour ce qui est de Ryder, j'ai toujours pensé qu'il était toujours mieux de tenter de trouver des solutions à l'intérieur qu'à l'extérieur d'une équipe. Ryder, c'est évident, n'est pas efficace. Mais pourquoi il n'y a pas si longtemps on misait sur lui? Il doit sûrement avoir du talent non? Alors, c'est à l'organisation de chercher encore comment le rendre plus efficace.

Ceci dit, j'admets qu'un échange Tanguay/Ryder uniquement serait quand même bien pour le CH même s'ils se retrouveraient avec un autre bon ailier gauche et un manque à la droite. Ça se déplace des avants de toute façon.

D'accord avec ce que tu dis

Je n'ai rien a dire contre Kovalev cette année mais l'an passé c'était facile a voir qu'il n'était pas heureux et qu'il n'y mettait pas d'effort dans son jeu.

Pour ce qui est de ton dernier paragraphe moi aussi quand j dis que j'suis d'accord d'aller chercher Tanguay je parle dans le contexte d'un trade un pour un Ryder/Tanguay....me semble qu'on ne peu pas dire non a cela meme s'il gagne un bon salaire.Mais je serais en désaccord de donné un jeune pour lui genre Pleckanec ect..

Pour ce qui est de Ryder si le trade se réalise il và continuer a faire son 30 buts par année avec les Flames car il lui reste encore de bonne saisons de hockey devant lui...et Tanguay fera son point par match avec le CH ( meme si mon chum Acruxinov n'y croit pas    )..bon trade pour les 2 équipes et en meme temps Calgary baisse leur masse salarial pour l'an prochain car ils doivent signé Phaneuf ect..
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Et si c'était Tanguay ( 28 ans ) contre Kovalev ( 35 ans )..pratiquement le même salaire

Le feriez-vous ?

Cette rumeur est revenue souvent en début de saison.

Présentement Kovalev nous donnes du tres bon hockey mais revenons en arriere un petit peu.......cet été nous nous disons tous qu'avec la saison atroce que Kovalev nous a donné et les nombreux accrochage avec la direction qu'il n'était pas échangeable..aucun club en voulait !..nous nous disions espèrons qu'il connaisse un bon début de saison pour qu'il prenne de la valeur et échangeons a ce moment là ca presse...

C'est pas mal ca qui se passe là ...avez vous encore le meme discours échangeons le ?? --Message edité par GenTiL le 2008-01-19 14:27:58--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écritEt si c'était Tanguay ( 28 ans ) contre Kovalev ( 35 ans )..pratiquement le même salaire

Le feriez-vous ?

Cette rumeur est revenue souvent en début de saison.

Présentement Kovalev nous donnes du tres bon hockey mais revenons en arriere un petit peu.......cet été nous nous disons tous qu'avec la saison atroce que Kovalev nous a donné et les nombreux accrochage avec la direction qu'il n'était pas échangeable..aucun club en voulait !..nous nous disions espèrons qu'il connaisse un bon début de saison pour qu'il prenne de la valeur et échangeons a ce moment là ca presse...

C'est pas mal ca qui se passe là ...avez vous encore le meme discours échangeons le ??
Les fans oublient vite à Montréal!
Je t'aime Pinklily <3
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Gentil  a écrit

Philadelphie a le meilleur pp de la ligue et a compté le meme nombre de but que nous soit 142...archi style défensif les Flyers aussi ?

Malheureusement je ne trouve pas les stats pour les mises en échec depuis le début de la saison dans la NHL mais disons que je ne suis pas si certain que ça que les Kostitsyn , Ryder , Plecanek et Koivu donnent plus bcp plus de mises en échec que lui.

Mais bon t'as droit a ton opinion Acrux et je la respecte.

Mais ce qui me fait rire avec toi c'est que t'as défendu ton Kovalev a tour de bras l'an passé quand tout l'monde sait qu'il c'est trainné les bottines toute la saison...tu étais meme prêt a allé chercher Yashin et meme Fedorov si je me trompe pas...2 autres tricheurs....et tu te permet de ''vomir'' sur Tanguay en disant que c'est juste un peureux, un pas de coeur , un joueur dure a coatcher quand tout ça est faux ........allooo!

Comme je disais plus haut, j'aimerais beaucoup l'avoir sur la même ligne que les deux Kostitsyn dans un style de jeu offensif...

J'aime les joueurs comme ça moi, je préfère le talent offensif que la robustesse...

Je ne dis pas que j'aimerais pas l'avoir ici, je dis que VOUS allez le détester et être les premiers à le dénigrer quand vous aller voir qu'il n'est pas robuste et que Carbo le fait bencher pour cela... :P
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Je suis entièrement d'accord pour dire qu'en pp le ch est dans les meilleurs, mais ils ne sont pas en pp 60 minutes par game...

La majorité de la game ils ont un style à la Lemaire... Je ne pense pas être le premier à le remarquer...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Acrux  a écritJe suis entièrement d'accord pour dire qu'en pp le ch est dans les meilleurs, mais ils ne sont pas en pp 60 minutes par game...

La majorité de la game ils ont un style à la Lemaire... Je ne pense pas être le premier à le remarquer...

Si le PP du CH s'écroule pendant quelque match...le CH va avoir de la misère a gagné...

En date d'aujourd'hui les joueurs du CH ayant compté 10 buts ou plus..

Kovalev 20 buts (11 en PP) 9 but a ÉN
Plekanec 16 buts (6 en PP et 1 en PK) 9 buts ÉN
Markov 11 buts (6 en PP et 1 en PK) 4 but ÉN
Higgins 15 buts (7 en PP) 8 but ÉN
A. Kosty 12 buts ( 4 en PP) 8 but ÉN
Latendresse 12 buts (2 en PP) 10 but ÉN

Quand celui de ton équipe qui a compté le plus de but en ÉN...est Latendresse..qui a passé la majeure partie de la première moitié de la saison sur le 3eme ou le 4eme trio...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LE STADE »