-Habs Vs Thrashers- 17 Jan 08.

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Tanguay contre Ryder !...Anytime itout !!

81 pts l'an passé ..28 ans

On dit qu'Antoine Vermette pourrait changer d'équipe sous peu lui aussi...
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

bobépine  a écrit

Keenan c'est a se demandé si il s'aime lui-même
c'est le coach le plus mal-aimé de la LNH, en tout cas.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Bon ben, finalement, Ovechkin n'a pas compté. --Message edité par Red Ketchup le 2008-01-18 18:35:42--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écritTanguay contre Ryder !...Anytime itout !!

81 pts l'an passé ..28 ans

On dit qu'Antoine Vermette pourrait changer d'équipe sous peu lui aussi...

Je le prendrais tout de suite celui-là...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeFan  a écrit  c'est le coach le plus mal-aimé de la LNH, en tout cas.

C'est a se demandé pkoi il est dans la LNH encore...quand il quitte y a toujours un proprio idiot pour le ramener
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Quand je regarde le salaire de certains joueurs d'impacte dans la ligue je ne trouve pas que Tanguay est sur-payer tant que ca...les joueurs de 80 pts ( un point par match ) coute cte prix là maintenant.

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Red Ketchup  a écritBon ben, finalement, Ovechkin n'a pas compté.  

Oui il a compté hier..

C'est juste que c'était contre Edmonton

Je pense que Yautja parlait de Kovalchuk.. que le CH ne pourrait pas l'arrêter.. Mais lui il a bel et bien été blanchi uhuh --Message edité par Mimosa le 2008-01-18 18:44:34--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Mimosa  a écritOui il a compté hier..

C'est juste que c'était contre Edmonton

Je pense que Yautja parlait de Kovalchuk.. que le CH ne pourrait pas l'arrêter.. Mais lui il a bel et bien été blanchi uhuh  

Oui, je sais.

J'écoutais La Zone après le match et il demandait aux "experts" qui ils préfèreraient avoir s'ils étaient coatch. Un seul a répondu Kovalchuk et les autres ont répondu Ovechkin.

Bon, il y en a au moins un qui sait de quoi il parle puisque je partage totalement son opinion.

(mon doux que je me prend pas pour d'la marde moi)  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Je le prendrais tout de suite celui-là...

Moi aussi...je le prendrais meme avant Tanguay...coute moins cher et j'suis certain que ce gars là va éclore offensivement quand il va changer d'adresse....à Ottawa il a tjrs eu un role défensif et quand t'as des gars comme Heatley , Spezza et Alfredsson devant toi qui mange toute le temps de glace en pp c'est dur de produire.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Red Ketchup  a écrit

Oui, je sais.

J'écoutais La Zone après le match et il demandait aux "experts" qui ils préfèreraient avoir s'ils étaient coatch. Un seul a répondu Kovalchuk et les autres ont répondu Ovechkin.

Bon, il y en a au moins un qui sait de quoi il parle puisque je partage totalement son opinion.

(mon doux que je me prend pas pour d'la marde moi)    

Ah ok hihi

En tout cas, on a pas entendu Yautja venir expliquer comment ça se fait que son deuxième joueur vedette n'a pas réussi à scorer contre les poches de Montréal

(tout comme son premier, lors du premier match)

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Red Ketchup  a écrit

Généralement, la production de ces joueurs baise aussitôt qu'ils arrivent avec le CH. Et vice-versa.

J'suis pas certain qu'avec un salaire 2 fois plus élevé que Ryder, ce soit un si bon échange.

5.5 millions c'est pas la fin du monde pour un gars qui va te donner un point par match......le CH a maintenant une des meilleurs offensive de la ligue je verrais pas pkoi il nous donnerait pas son un point par game....il l'a fait à Calgary l'an passé...en jouant pratiquement pas avec Iginla
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Moi aussi...je le prendrais meme avant Tanguay...coute moins cher et j'suis certain que ce gars là va éclore offensivement quand il va changer d'adresse....à Ottawa il a tjrs eu un role défensif et quand t'as des gars comme Heatley , Spezza et Alfredsson devant toi qui mange toute le temps de glace en pp c'est dur de produire.

A moins que le CH le signe quand il va devenir joueur autonome (Avec ou sans compensation)...pas de danger que les Sens l'échange au CH....même si on n'a de bon jeune (Attaquant ou défenseur...ou gardien de but) qu'on peut sacrifier
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

A moins que le CH le signe quand il va devenir joueur autonome (Avec ou sans compensation)...pas de danger que les Sens l'échange au CH....même si on n'a de bon jeune (Attaquant ou défenseur...ou gardien de but) qu'on peut sacrifier

Moi aussi ca me surprendrait de voir un échange MTL-OTT....tantot à la radio y parlait de Ryder contre Vermette..Ryder est bien connu dans ce coin là car il a joué son junior a Hull....mais les gars disainent qu'il va falloir que le CH offre plus que Ryder.

Ca coute rien rêver  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Gentil  a écrit

5.5 millions c'est pas la fin du monde pour un gars qui va te donner un point par match......le CH a maintenant une des meilleurs offensive de la ligue je verrais pas pkoi il nous donnerait pas son un point par game....il l'a fait à Calgary l'an passé...en jouant pratiquement pas avec Iginla

OK, j'vais aller voir ses stats. Ça va me permettre d'arrêter de parler à travers mon chapeau.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Gentil  a écrit

Son rôle pourrait peut-être changer dans les prochains jours si les blessures à Heatley et Alfredson se poursuivent.

Mais....justement, si ça se prolonge pour les deux vedettes, j'pense que ça ne sera pas le temps pour les Sens de laisser partir un joueur comme Vermette.

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Red Ketchup  a écrit

OK, j'vais aller voir ses stats. Ça va me permettre d'arrêter de parler à travers mon chapeau.

On dit qu'un joueur de hockey atteint son apogée vers l'âge de 25 ans...Tanguay est en plein dedans depuis 3 ans ...dans ses 3 dernières saisons il a récolté 238 pts en 221 parties .. soit 1.08 pts par partie...pour moi il n'est pas surpayé car il livre la marchandise , dans le marché actuel de la NHL son 5.375 000 $ , même si ca peu parraitre énorme , est pleinement justifié.

Il évolue depuis le début de la saison sur le 2e trio en compagnie de Craig Conroy et Owen Nolan ! ishhh ! ...2 joueurs en fin de carriere ( 36 ans et 35 ans ) et il a quand même 37 pts et un différentiel de +11

Mais j'suis pas là pour te faire changer d'idée t'as le droit de ne pas l'aimer  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

J'ai rien contre Tanguay.

Le commentaire que j'ai retenu est que c'est un ailier gauche et le CH n'est pas dépourvu de ce côté. Je dirais plus qu'ils ont plus besoin de renfort à la droite ou même au centre.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Red Ketchup  a écrit

Son rôle pourrait peut-être changer dans les prochains jours si les blessures à Heatley et Alfredson se poursuivent.

Mais....justement, si ça se prolonge pour les deux vedettes, j'pense que ça ne sera pas le temps pour les Sens de laisser partir un joueur comme Vermette.

Pour Alfredsson on dit que c'est une blessure mineure il devrait être son son poste demain.

Parrait que c'est Vermette qui a demandé de quitté Ottawa d'ici la date limite des transactions.

C'est sur qu'avec la perte de Heatley Vermette và avoir un rôle plus offensif mais au retour de Heatley il và retourner végéter dans son trou et aura encore le meme problème.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Red Ketchup  a écritJ'ai rien contre Tanguay.

Le commentaire que j'ai retenu est que c'est un ailier gauche et le CH n'est pas dépourvu de ce côté. Je dirais plus qu'ils ont plus besoin de renfort à la droite ou même au centre.

Je sais ben mais quand un joueur de cette trempe est disponible , un ptit québecois en plus , un joueur qui a encore plusieurs bonne années devant lui et selon la rumeur tu donnes juste Ryder......pkoi passer a coté ?

Moi aussi j'aimerais mieu avoir un ailier gros format de puissance mais ils sont très rare ceux de disponible .. plusieurs équipes veulent copié le style des Ducks qui ont gagné la coupe stanley avec ce genre de joueur là...donc pour mettre la main sur ce genre de joueur par le moyen de transaction tu vas devoir te déshabiller...aussi ben attendre a l'été prochain et tenté d'en signer un s'il en a un de disponible bien-sur
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Je pense que plusieurs surestiment Tanguay pas mal là  

Un point par match avec le canadien?! Oubliez ça!!  

Le canadien a un système de jeu défensif, robuste même s'ils n'ont que des petits joueurs... On lance la puck dans l'fond et on fait tout pour aller la chercher dans l'fond  adverse même si on doit y laisser nos dents dans bande!

Tanguay lui a peur de son ombre... Il n'ose pas toucher une mouche par peur qu'elle vienne se venger... Il ne gagnerait donc pas le respect de ses coéquipiés, surtout pas celui de Carbo le plombier dans l'âme, il ne ferait donc pas de points... C'est un gars qu'on ne peut pas pousser dans le dos, même les messages de Keenan ne font que rentrer d'une oreille pour resortir de l'autre...! Imaginez comment Carbo réagira avec lui voyant qu'il ne veut absolument pas embarquer dans son style de jeu défensif!  

Et en plus il serait le plus payé des attaquants!  

S'il vient à Montreal, il aura le même sort que Brisebois a eu... Il serait comme Kovalev l'an passé, mais le talent en moins et avec presqu'un million de plus! Heille WOW!!!

...en passant je n'ai abosulement rien contre Tanguay, j'adorais le voir avec le ch genre avec les deux Kostitsyn dans un style de jeu basé sur la possession de la rondelle un peu comme à Détroit... Mais avec Bob, Carbo, Muller et cie faut mettre une croix sur cette possibilité...  
Répondre

Revenir à « LE STADE »