Riebero échangé à Dallas
Tiffanys a écritBen oui Koivu doit être heureux là, le ptit boss.
Ribero out et le chum du capitaine qui arrive par la grande porte pffff....
De toute façon, c'est koivu qui mene dans le vestiaire.
Pis moi je perds mon voisin
Moi c'est Koivu que j'ai hâte de voir partir.
Anaway, les Québécois vont toujours se faire cal.... dehors du Canadien.
Ribero out et le chum du capitaine qui arrive par la grande porte pffff....
Anaway, les Québécois vont toujours se faire cal.... dehors du Canadien.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
Ostie de chialage... juste parce que c'est un québécois! N'importe quoi!
L'affaire c'est qu'on a des jeunes qui poussent à l'arrière et qu'on avait une faiblesse en défensive! Alors pour l'instant c'est un bon trade, je dis pas super bon, mais bon, surtout que Ribeiro ne valait pas plus que ça sur le marché!
Et regardez ce soir les stats du trio Samsonov - Plekanec - Kovalev! 2 buts Kovalev, 1 but 2 passes Samsonov et 2 passes Plekanec... étoiles du match 1: Kovalev, 2: Samsonov, 3: Plekanec !!!
Alors pour l'instant, ça regarde bien ces trois là...
L'affaire c'est qu'on a des jeunes qui poussent à l'arrière et qu'on avait une faiblesse en défensive! Alors pour l'instant c'est un bon trade, je dis pas super bon, mais bon, surtout que Ribeiro ne valait pas plus que ça sur le marché!
Et regardez ce soir les stats du trio Samsonov - Plekanec - Kovalev! 2 buts Kovalev, 1 but 2 passes Samsonov et 2 passes Plekanec... étoiles du match 1: Kovalev, 2: Samsonov, 3: Plekanec !!!
Alors pour l'instant, ça regarde bien ces trois là...
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
LeFan a écritJe l'avais même prédit sur un autre topic que Ribeiro aurait des chances d'être échangé avant le début de la saison, Gainey s'est débarrassé des joueurs qui se présentaient pas à tous les soirs comme Ribeiro, Dagenais ou Zednik.
Souray sera le prochain à partir.
Souray n'est pas le genre a prendre des congés.....certain soir il en arrache défensivement mais ce n'est pas a cause d'un manque d'intensité plutot un manque de mobilité dans son cas.
P-E que j'ai mal interprèté ton post aussi et que tu ne voulais pas dire cela. --Message edité par GenTiL le 2006-09-30 22:33:54--
Souray sera le prochain à partir.
Souray n'est pas le genre a prendre des congés.....certain soir il en arrache défensivement mais ce n'est pas a cause d'un manque d'intensité plutot un manque de mobilité dans son cas.
P-E que j'ai mal interprèté ton post aussi et que tu ne voulais pas dire cela. --Message edité par GenTiL le 2006-09-30 22:33:54--
Tiffanys a écritBen oui Koivu doit être heureux là, le ptit boss.
Ribero out et son chum qui arrive par la grande porte pffff....
Euh.. C'est vieux, cette histoire là.. veux-tu bien me dire l'avantage que Koivu en tirerait?
Ribero out et son chum qui arrive par la grande porte pffff....
Euh.. C'est vieux, cette histoire là.. veux-tu bien me dire l'avantage que Koivu en tirerait?
Quand j'ai appris ça hier, je me suis dit qui fallait que je vienne voir la réaction de Bobépine et Tipet! C'est fait, et je suis pas déçue!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
-
- Magicien des Mots
On va peut-être avoir un échange plus tard, je veux dire quand tout le monde est en forme on a quoi comme def qui peuvent jouer dans la LNH?
Markov
Souray
Rivet
Komi
Dandenault
Bouillon
Niinimaa
Streit
Côté
Traverse
Sans oublier les autres qui poussent en dessous pour la prochaine saison
Notre masse est rendue à 44,8. Alors j'ai comme l'impression qu'il va en avoir au moins un qui va partir avant mars. (Je mets un gros 20 sur Souray).
Markov
Souray
Rivet
Komi
Dandenault
Bouillon
Niinimaa
Streit
Côté
Traverse
Sans oublier les autres qui poussent en dessous pour la prochaine saison
Notre masse est rendue à 44,8. Alors j'ai comme l'impression qu'il va en avoir au moins un qui va partir avant mars. (Je mets un gros 20 sur Souray).
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
tipet a écrit
Je mise Souray moi...
Vu les rumeurs d'échanges a son sujet depuis l'an passé je crois aussi que Souray va partir malgrés que j'l'aime bien même s'il me fait sacré quand il se fait contourner comme un cône....je l'aime bien car c'est un défenseur qui a du chien dans l'nez et j'aime son lancer foudroyant en pp ( quand il ne brise pas son bâton.)
Komisarek est le même genre de défenseur il est prêt a jouer le rôle de Souray.
Rivet est lié au Canadien depuis plusieurs années et c'est un défenseur fiable......pas flamboyant mais se débrouille bien dans pas mal toute les facettes de jeu....il nous mets moins dans le trouble que Souray. --Message edité par GenTiL le 2006-10-01 14:56:39--
Je mise Souray moi...
Vu les rumeurs d'échanges a son sujet depuis l'an passé je crois aussi que Souray va partir malgrés que j'l'aime bien même s'il me fait sacré quand il se fait contourner comme un cône....je l'aime bien car c'est un défenseur qui a du chien dans l'nez et j'aime son lancer foudroyant en pp ( quand il ne brise pas son bâton.)
Rivet est lié au Canadien depuis plusieurs années et c'est un défenseur fiable......pas flamboyant mais se débrouille bien dans pas mal toute les facettes de jeu....il nous mets moins dans le trouble que Souray. --Message edité par GenTiL le 2006-10-01 14:56:39--
Gentil a écrit
Rivet est lié au Canadien depuis plusieurs années et c'est un défenseur fiable......pas flamboyant mais se débrouille bien dans pas mal toute les facettes de jeu....il nous mets moins dans le trouble que Souray.
Je mets une croix sur le calendrier...on n'est d'accord
Y a le dossier Markov qu'on ne doit pas oublier...il est joueur autonome l'an prochain aussi
Rivet est lié au Canadien depuis plusieurs années et c'est un défenseur fiable......pas flamboyant mais se débrouille bien dans pas mal toute les facettes de jeu....il nous mets moins dans le trouble que Souray.
Y a le dossier Markov qu'on ne doit pas oublier...il est joueur autonome l'an prochain aussi
C'est bobépine ou bépine SVP
bobépine a écrit
Chu pas tjrs malfaisant tsé
Pour Markov je pense comme Betta je suis certain que Gainey và le signer...le monde le critique mais c'est quand même notre meilleur défenseur --Message edité par GenTiL le 2006-10-01 18:19:34--
Chu pas tjrs malfaisant tsé
Pour Markov je pense comme Betta je suis certain que Gainey và le signer...le monde le critique mais c'est quand même notre meilleur défenseur --Message edité par GenTiL le 2006-10-01 18:19:34--