Kovalev...

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Kovalev fait encore parler de lui

Le Centre Bell ne vibre plus au rythme du hockey depuis deux semaines, mais Alex Kovalev fait encore parler de lui.

Le talentueux mais controversé joueur russe n'a pas apprécié son utilisation, la saison dernière, et il l'a fait savoir au directeur général Bob Gainey à l'issue de la saison.

Selon ce que rapporte Radio-Canada Sports, qui cite un article du quotidien russe Soviet Sports, Kovalev a indiqué à Gainey qu'il ne souhaite pas revenir à Montréal si on continue à lui confier un rôle secondaire comme ce fut le cas à la fin de la dernière saison.

"L'essentiel, c'est d'avoir du plaisir et pour l'instant, ce n'est pas le cas à Montréal", peut-on apprendre de Kovalev grâce à la traduction de Radio-Canada.

Kovalev avait plongé le Canadien au coeur d'une véritable tempête médiatique au début du mois de mars à la suite d'une controverse semblable. Le quotidien La Presse avait alors publié une entrevue qu'il aurait donnée à la journaliste Regina Sevostianova dans laquelle il aurait critiqué son entraîneur et ses coéquipiers. Kovalev avait nié avoir tenu de tels propos.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Il và pouvoir écrire un livre celui là.

Surement qu'il a été mal cité encore une fois et que la cassette và avoir été égaré.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Il est pas content de son utilisation...

Bouhouhouhou-HOU! Il fait donc pitié!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Gentil  a écritIl và pouvoir écrire un livre celui là.

Surement qu'il a été mal cité encore une fois et que la cassette và avoir été égaré.  Mal cité du seul journal russe de sport qu'il disait faire confiance la dernière fois : Soviets Sport   --Message edité par Acrux le 2007-04-26 09:09:15--
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

s'il falait qu'il ne revienne pas a Montréal quelle catastroffe le CH ne s'en remettrait jamais !

vivre et laisser vivre
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Latendresse n'en a rien à cirer des propos de Kovalev

Jeudi 26 avril 2007- Le collègue de trio d'Alex Kovalev chez le Canadien, Guillaume Latendresse, a réagi aujourd'hui aux nouveaux propos controversés de l'Artiste.

« Il a droit à son opinion, on sait qu'il est un joueur vedette dans la LNH. Alex, ce n'est pas n'importe qui, affirme le numéro 84. C'est certain qu'il a le droit d'être malheureux, d'être fâché. Mais nous, on ne peut rien y changer. »

C'est ce qu'a indiqué Latendresse à Radio-Canada.

Interrogé à savoir si Kovalev serait de retour l'an prochain avec le Tricolore, le numéro 84 a répondu timidement.

« C'est difficile à dire. J'aime mieux ne pas répondre à ça dans le fond. »

Latendresse a cependant nié que Kovalev était malheureux de jouer avec Lapierre et lui.

«Il a toujours été gentil avec moi. À mes yeux, il ne paraissait pas comme un gars malheureux. »

Kovalev, a, rappelons-le, terminé la saison sur la 4e ligne avec Maxim Lapierre et Latendresse.

Il avait tenu hier des propos à un journal Russe dans lesquels il disait notamment vouloir partir si la situation était pour durer.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

latendresse a une bonne graine de leader   bien répondu pour un jeune...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Kovalev
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Hippolyta  a écritKovalev

Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

Gentil  a écritLatendresse n'en a rien à cirer des propos de Kovalev

Jeudi 26 avril 2007- Le collègue de trio d'Alex Kovalev chez le Canadien, Guillaume Latendresse, a réagi aujourd'hui aux nouveaux propos controversés de l'Artiste.

« Il a droit à son opinion, on sait qu'il est un joueur vedette dans la LNH. Alex, ce n'est pas n'importe qui, affirme le numéro 84. C'est certain qu'il a le droit d'être malheureux, d'être fâché. Mais nous, on ne peut rien y changer. »

C'est ce qu'a indiqué Latendresse à Radio-Canada.

Interrogé à savoir si Kovalev serait de retour l'an prochain avec le Tricolore, le numéro 84 a répondu timidement.

« C'est difficile à dire. J'aime mieux ne pas répondre à ça dans le fond. »

Latendresse a cependant nié que Kovalev était malheureux de jouer avec Lapierre et lui.

«Il a toujours été gentil avec moi. À mes yeux, il ne paraissait pas comme un gars malheureux. »

Kovalev, a, rappelons-le, terminé la saison sur la 4e ligne avec Maxim Lapierre et Latendresse.

Il avait tenu hier des propos à un journal Russe dans lesquels il disait notamment vouloir partir si la situation était pour durer.

Heuuu…je lis le titre de ton article , mais quand je lis le texte qui s’y rapporte, je ne vois aucune allusion au fait ‘’qu’il n’en a rien à cirer des propos de Kovalev’’…..Tout ce que je vois, c’est qu’il dit que Kovalev ‘’ a toujours été gentil avec moi’’……

Ahhhh….Les journaleux….  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écritIl và pouvoir écrire un livre celui là.

Surement qu'il a été mal cité encore une fois et que la cassette và avoir été égaré.  

Cette fois ce ne sera pas mal cité....ca va être mal traduit...

Quitte a avoir seulement 1 douzaine de hockey pour lui....
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Zéro  a écrit

Heuuu…je lis le titre de ton article , mais quand je lis le texte qui s’y rapporte, je ne vois aucune allusion au fait ‘’qu’il n’en a rien à cirer des propos de Kovalev’’…..Tout ce que je vois, c’est qu’il dit que Kovalev ‘’ a toujours été gentil avec moi’’……

Ahhhh….Les journaleux….    

Titre accrocheur  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Cette fois ce ne sera pas mal cité....ca va être mal traduit...

Quitte a avoir seulement 1 douzaine de hockey pour lui....

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Gentil  a écrit

Tssss. Depuis le temps qu'on le dit Bob et moi  
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Je crois que se débarrasser de Kovalev serait pas mal ridicule… Oui il y a un méchant problème entre les deux oreilles mais c’est le joueur le plus talentueux de l’équipe… Et le payer à rien faire, comme on le fera avec Samsonov me semble que ça commence à faire trop… Faut assumer ses décisions un moment donné.

Ce n’est pas compliqué ce que ça prend pour qu’il ferme sa gueule et qu’il joue au hockey selon son talent, il faut le mettre à droite d’un vrai bon centre accompagné de Higgins. Et il faut le faire jouer dans un système offensif, sinon c’est clair qu’il se fait chier… Comme tout bon joueur talentueux en offensive, si tu lui fais jouer la trappe la motivation prend l’bord…

Il a peut-être sa personnalité mais y en a pas de joueur avec son talent dans l’équipe, et on a rien pour aller en chercher d’autre car les seul joueurs qui  pourrait être échangé contre du vrai talent seront joueur autonomes sans compensation…
Une seule petite ligne avec des joueurs de talents me semble que ce n’est pas trop demander, il en reste 3 autres lignes pour que les jeunes puissent faire leur expérience  ;)

ET JE VEUX LES DEUX KOSTISTYN SUR LA MÊME LIGNE!!!
…pourquoi pas avec Koivu entre les deux…
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Il a du talent mais il s'en sert pas. On peut pas juste avoir du talent dans la ligue nationale, faut aussi avoir le goût de gagner, avoir du coeur.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

tipet  a écritIl a du talent mais il s'en sert pas. On peut pas juste avoir du talent dans la ligue nationale, faut aussi avoir le goût de gagner, avoir du coeur. Mais je ne crois pas que c'est en le faisant jouer avec Lapierre qui pourra l'exploiter...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Acrux  a écrit Mais je ne crois pas que c'est en le faisant jouer avec Lapierre qui pourra l'exploiter...

C'est quand il était avec Lapierre qu'il a le plus performé cette année pourtant

Sérieusement, il a joué avec tout le monde dans le club crime, et chaques fois ça donnait qu'il brûlait les 2 autres.

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

tipet  a écrit

C'est quand il était avec Lapierre qu'il a le plus performé cette année pourtant

Sérieusement, il a joué avec tout le monde dans le club crime, et chaques fois ça donnait qu'il brûlait les 2 autres.

Les autres n'ont pas assé de talent... Le seul qui est capable de le repérer et lui faire de bonnes passes c'est Markov..., mais Markov c'est malheureusement pas un joueur de centre...

-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Faut arrêter de voir Kovalev comme un joueur exeptionnel. Les seules années ou il a été très productif ont été ses dernières années à Pittsburg alors qu'il jouait la plupart du temps avec des gars comme Jaromir Jagr et Mario Lemieux, mettons que ça aide. Le reste de sa carrière il n'a vraiment rien cassé. Je comprend pas comment il y en a qui peuvent encore affirmer qu'il a un des plus grand talents naturel de la ligue...
Répondre

Revenir à « LE STADE »