-Match des Étoiles 2008- NHL

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red Ketchup  a écritIl y a un gros problème avec ce match.

La saison est très très longue et les équipes de la LNH connaissent de plus en plus la parité.

Hors, quand t'es dans une course, tu souhaites compter sur tes meilleurs joueurs et quand tu en a la chance, tu les fait reposer.

Le match des étoiles demande justement à ces joueurs importants là de se présenter, ceux qui, justement, devrait le plus bénéficier d'un repos.

Dans le fond, ils devraient inviter des gars comme Dandeneault et compagnie. J'suis sûr qu'ils se défonceraient tous et que ça ferait une belle game.  

NJ et Vancouver doivent être ben content de voir que leur gardien vedette vont se reposé  

Pour avoir un peu plus de challenge pour le match des étoiles...moi je verrais 2 possibilité parmi tant d'autre..

Au lieu d'avoir un match de recrue...et 1 match des "vétérans"...je ferais l'équipe des recrues contre les vétérans...la on aurait de la compétition

Ou pour faire plaisir a Acrux...l'Équipe d'étoiles de la SLR...contre celle de la LNH
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ils devraient trouver une façon (un peu comme l'a fait le baseball) pour donner justement une importance au match!!

Reste que pour moi ça demeure leur métier et ils sont payés pour ça! ils ont 4-5 mois pour se reposer si ils veulent et peut-être plus pour certains!  

C'est à la Ligue de trouver une solution pour le rendre intéressant, mais ça peut se faire puisqu'avant ce l'était et pourtant il n'y avait pas plus d'enjeux, car les jours justement se présentait, maintenant c'est justement devenu davantage une fin de semaine de congé dans la tête des joueurs et on assiste à un spectacle plutôt plate!

Bref j'aimerais bien ça moi pouvoir dire à mon boss non ça me tente pas, je vais passer du temps avec ma famille demain...
Je t'aime Pinklily <3
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Yautja88  a écrit

Bref j'aimerais bien ça moi pouvoir dire à mon boss non ça me tente pas, je vais passer du temps avec ma famille demain...

Je sais que ce n'est pas toujours le cas mais, habituellement, tu n'es pas obligé d'accepter d'entrer en overtime.

Si tu prends les joueurs de hockey pour des travailleurs conventionnels, les normes du travail devraient s'appliquer de la même façon.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

bobépine  a écrit

Au lieu d'avoir un match de recrue...et 1 match des "vétérans"...je ferais l'équipe des recrues contre les vétérans...la on aurait de la compétition

Ou pour faire plaisir a Acrux...l'Équipe d'étoiles de la SLR...contre celle de la LNH

La compétition serait plus grande aussi si c'était les nord-américains contre les européens. Sauf que le problème est que le match serait toujours sur le territoire nord-américain.

Et un match en europe serait sûrement apprécier là-bas sauf qu'on revient au problème du repos des joueurs vedettes. Pas une bonne idée de leur faire subir un décalage horaire en plus de les éloigner des leurs pour la plupart.

En fait, je supprimerais ce match. Pour le remplacer, les équipes pourraient faire des portes ouvertes (un peu comme le fait le CH avec leur pratique devant partisans) où j'inviterais gratuitement ou par billet de promo de toute sorte, les gens de chaque ville à aller voir leurs joueurs.

Se rapprocher des partisans donc.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red Ketchup  a écrit

Je sais que ce n'est pas toujours le cas mais, habituellement, tu n'es pas obligé d'accepter d'entrer en overtime.

Si tu prends les joueurs de hockey pour des travailleurs conventionnels, les normes du travail devraient s'appliquer de la même façon.
Pas si on considère que le match des étoiles fait partie du calendrier régulier!
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écrit Pas si on considère que le match des étoiles fait partie du calendrier régulier!

Zone grise....oui le match est inscrit au calendrier....mais en même temps...c'est une "Pause" dans le calendrier pour ceux n'y participant pas
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écrit

Zone grise....oui le match est inscrit au calendrier....mais en même temps...c'est une "Pause" dans le calendrier pour ceux n'y participant pas  
J'avoue qu'il y a zone grise!
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écrit
J'avoue qu'il y a zone grise!  

Un ti peu

Tant qu'a chialer sur le match des étoiles.....passons au concours d'habileté.....j'adore le regardé mais y a un ti "hic"...

Le tir le plus puissant....le gagnant n'a pas vraiment le tir le plus puissant de la LNH...mais seulement le tir le plus puissant parmi les joueurs invité...

Idem pour le patineur le plus rapide...

Idem pour les cibles....

Pendant la 1ere moitié de saison...toutes les équipes devraient faires des concours d'habileté...supervisé par les officiels de la LNH...pour ensuite invité les meilleurs dans chaque catégorie au concours d'habileté...

Pour les échappés...ils n'aurait qu'a prendre les meilleurs au niveau but/tir...en fusillade durant la 1ere moitié de saison...idem pour les gardiens arrêt/tir....

la on pourrait dire qui est le meilleur
Image
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Si Brodeur ne vient pas c'est qu'il a décidé de passer du temps avec un ami qui vient de perdre sa fille...
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

bobépine  a écrit

NJ et Vancouver doivent être ben content de voir que leur gardien vedette vont se reposé  

Pour avoir un peu plus de challenge pour le match des étoiles...moi je verrais 2 possibilité parmi tant d'autre..

Ouais!!!!!!!!!!!!!  
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Concours d'habiletés ce Soir ...Bon Show en Vue

Demain le Match des étoiles Débute a 17 h 55 .

Premier All Stars en HD

Bon W-e
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Plus que 10 Minute avant le début du concours d'habileté 2008 ...

Vos Choix - Prédictions et préféré ???

Bon Show
Nriiiko
Manitou de la Parlotte

Message par Nriiiko »

C'EST LONG!...

lol nice ton avatar Rey

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Rey Cheevas  a écritPlus que 10 Minute avant le début du concours d'habileté 2008 ...

Vos Choix - Prédictions et préféré ???

Bon Show
Datsyuk - Ovechkin - Malkin - Kovalchuk - Hossa

Je garde les yeux sur eux!  

Mais je ne sais pas encore qui fait quoi comme concour...
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Pour le control de la rondelle le meilleur va être Datsyuk!  
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Datsyuk est même pas là!!!!  
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

1 épreuve : Course a relais .
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Kovalev ça aurait été une machine à ce concour...
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Acrux  a écritKovalev ça aurait été une machine à ce concour...

J'avoue Hein ..
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

1er Vague . Premiere Épreuve

Est : 5 pts

Ouest : 5 Pts . --Message edité par rey cheevas le 2008-01-26 19:26:48--
Répondre

Revenir à « LE STADE »