-Match des Étoiles 2008- NHL

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

me semble que Ron Hainsey aurait eu plus de chances de remplacer Zubov. qui a plus de points que Niedermayer, on parle beaucoup de Rafalski, Zidlicky, Visnovsky comme remplaçants, y'avait aussi Hainsey. --Message edité par LeFan le 2008-01-23 01:06:58--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeFan  a écritme semble que Ron Hainsey aurait eu plus de chances de remplacer Zubov. qui a plus de points que Niedermayer, on parle beaucoup de Rafalski, Zidlicky, Visnovsky comme remplaçants, y'avait aussi Hainsey.  

Hainsey va participé au match d'étoile.....des blessé
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Et pourquoi Brodeur n'y va pas ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Mimosa  a écritEt pourquoi Brodeur n'y va pas ?

Le Mr Boude ca l'air ....
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mimosa  a écritEt pourquoi Brodeur n'y va pas ?

Raison familiale
Image
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Raison familiale

bin oui ...Ya pas le chars pour allez a job ....
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Rey Cheevas  a écrit

bin oui ...Ya pas le chars pour allez a job ....

Il veut peut-être profité de la pause du match des étoiles pour passé du temps avec ses enfants....qu'il ne doit pas voir très souvent en saison...
Image
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

c'est presque Touchant....
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi aussi, personnellement, être un joueur, je m,en fouterais du match des étoiles. Si au moins c'était comme au baseball et que l'issue du match servait à quelque chose...Je sais bien que pour les fans et la visibilité de la ligue c'est bien, mais mettez-vous à la place d'un joueur, qui peut profiter d'une couple de jour de congé pour voir sa famille et relaxer, le choix est pas dur à faire.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Manque de respect total envers Les 400 - 500 000 Fans qui ont voté pour toi ....Mais ca hein ...C'est pas grave ...Wake Up !!!!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Rey Cheevas  a écritManque de respect total envers Les 400 - 500 000 Fans qui ont voté pour toi ....Mais ca hein ...C'est pas grave ...Wake Up !!!!!

Ben voyons...on se calme

Merci pour le wake-up mais je reste sur mes positions...My god.

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Oh Excusez moi .......
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Maintenant prosterne-toi devant moi et lèche-moi les pieds
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Rey Cheevas  a écritManque de respect total envers Les 400 - 500 000 Fans qui ont voté pour toi ....Mais ca hein ...C'est pas grave ...Wake Up !!!!!

Ben là Brodeur a pas obligé personne a voté pour lui.....idem pour Luongo...qui n'y sera pas non plus...
Image
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Ben là Brodeur a pas obligé personne a voté pour lui.....idem pour Luongo...qui n'y sera pas non plus...

Ah que je suis Naif ...C'est toi qui a  raison  ... C'est moi qui est dans les patates avec mon idée de vouloir les meilleurs joueurs pour le All-Star... j'ai une idée Ont envoie tout les Gars de Zamboni de chaques équipes pis ont regarde Ca ...   Quoi que eux autre aussi ont des familles pis toute ...Que faire ....
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Merci pour vos réponses
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Rey Cheevas  a écrit

Ah que je suis Naif ...C'est toi qui a  raison  ... C'est moi qui est dans les patates avec mon idée de vouloir les meilleurs joueurs pour le All-Star... j'ai une idée Ont envoie tout les Gars de Zamboni de chaques équipes pis ont regarde Ca ...   Quoi que eux autre aussi ont des familles pis toute ...Que faire ....  

J,aurais bien aimé voir Brodeur et Luongo au match des étoiles...mais je comprend très bien leur désistement...Brodeur c'est la première fois qu'il se désiste...

Tu veux voir les meilleurs...tu vas voir le meilleur gardien pour le % d'efficacité (Thomas)...tu vas voir le gardien avec la meilleure moyenne (Osgood).....

Pour l'an prochain on va avertir : Crosby, Heatley, Stastny et cie de ne pas se blessé parce que tu veux voir les meilleurs au match des étoiles
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'avoue être du bord à Rey dans ce cas ci! Ça fait partie du métier de joueur d'hockey! Ok le match n'a pas d'importance, mais peu importe, tu te dois d,y aller à moins d'avoir une vraie blessure ou encore comme Luongo une vraie bonne raison! Tous les jours prennent des jours de congés lorsque leur femme accouche, là ça adonne pendant le match des étoiles, mais ça aurait été pareil en saison régulière!

Bref je me dis que c'est un devoir, le hockey bien qu'un sport et un jeu demeure un métier pour ces joueurs et dans ma tête quand tu travailles tu rentres pas quand tu veux pis juste si ça te tente!
Je t'aime Pinklily <3
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Ben voyons donc.

First, le match des étoiles est un cliss de match sans importance et il est carrément platte à regarder.

Secondo, Brodeur a donné plus que bien des joueurs jusqu'à date. Il est un des quelques gardiens de la LNH qui goal presque toutes les parties de son équipe. Donnez-lui donc un break.

Je me souviens d'une année où il y avait eu un peu plus d'action, Claude Lemieux avait été invité au match. Ceux qui connaissent Pépé savent que c'est pas le genre de joueur qui va à ce genre de partie pour parader. Ben, on avait eu un presque vrai match cette fois là même si ça avait un peu bousculé les vedettes.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Il y a un gros problème avec ce match.

La saison est très très longue et les équipes de la LNH connaissent de plus en plus la parité.

Hors, quand t'es dans une course, tu souhaites compter sur tes meilleurs joueurs et quand tu en a la chance, tu les fait reposer.

Le match des étoiles demande justement à ces joueurs importants là de se présenter, ceux qui, justement, devrait le plus bénéficier d'un repos.

Dans le fond, ils devraient inviter des gars comme Dandeneault et compagnie. J'suis sûr qu'ils se défonceraient tous et que ça ferait une belle game.
Répondre

Revenir à « LE STADE »