-Match des Étoiles 2008- NHL
-
- Seigneur de la Causerie
-- Toppic Officiel du Match des étoiles 2008 de la NHL --
Les Partants sont déja connue :
Conférence Est : Brodeur (New Jersey) - Chara (Boston), Markov (Montréal) - Alfredsson (Ottawa), Lecavalier (Tampa Bay), Crosby (Pittsburgh)
VS
Conférence Ouest : Luongo (Vancouver) - Phaneuf (Calgary), Lidstrom (Detroit) - Iginla (Calgary), Datsuyk (Detroit), Zetterberg (Detroit)
Vidéo de l'allignement partant :
http://www.nhl.tv/team/launch.htm?type= ... 367&catid=
aujourd'hui sort la liste complete.
A Suivre ... --Message edité par rey cheevas le 2008-01-13 02:10:18--
Les Partants sont déja connue :
Conférence Est : Brodeur (New Jersey) - Chara (Boston), Markov (Montréal) - Alfredsson (Ottawa), Lecavalier (Tampa Bay), Crosby (Pittsburgh)
VS
Conférence Ouest : Luongo (Vancouver) - Phaneuf (Calgary), Lidstrom (Detroit) - Iginla (Calgary), Datsuyk (Detroit), Zetterberg (Detroit)
Vidéo de l'allignement partant :
http://www.nhl.tv/team/launch.htm?type= ... 367&catid=
aujourd'hui sort la liste complete.
A Suivre ... --Message edité par rey cheevas le 2008-01-13 02:10:18--
On connait aussi l'alignement de l'Ouest, il a été dévoilé hier au cours de la journée.
Pour les attaquants, Henrik Zetterberg, Pavel Datsyuk, Jarome Iginla, Ryan Getzlaf, Shawn Horcoff, Anze Kopitar, Paul Statsny, Henrik Sedin, Joe Thornton, Rick Nash, Jason Arnott et Marian Gaborik y participeront.
Pour les défenseurs, Dion Phaneuf, Nicklas Lidstrom, Duncan Keith, Chris Pronger, Sergei Zubov et Ed Jovanovski seront présents.
Pour les gardiens, c'est un peu plus délicat puisque Pascal Leclair n'a pas été retenu, lui qui aurait mérité d'être présent.. ce sont plutôt Chris Osgood, Manny Legace et Evgeni Nabokov qui ont la chance d'avoir été sélectionné..
Pour les attaquants, Henrik Zetterberg, Pavel Datsyuk, Jarome Iginla, Ryan Getzlaf, Shawn Horcoff, Anze Kopitar, Paul Statsny, Henrik Sedin, Joe Thornton, Rick Nash, Jason Arnott et Marian Gaborik y participeront.
Pour les défenseurs, Dion Phaneuf, Nicklas Lidstrom, Duncan Keith, Chris Pronger, Sergei Zubov et Ed Jovanovski seront présents.
Pour les gardiens, c'est un peu plus délicat puisque Pascal Leclair n'a pas été retenu, lui qui aurait mérité d'être présent.. ce sont plutôt Chris Osgood, Manny Legace et Evgeni Nabokov qui ont la chance d'avoir été sélectionné..
L'alignement de l'Est aussi est sorti.. et les choix sont plutôt douteux.. Ça prouve que le All-Star est juste une joke...
Kimmo Timonen? Uh? À la limite, Mark Streit aurait été un choix plus justifié ( en passant, je ne dis pas que Streit se devait d'être au All-Star ( loin de là ) , juste que Timonen n'y a pas sa place )
Marian Hossa? Il connait une saison plutôt décevante et il n'a pas du tout l'impact qu'il devrait avoir sur son équipe.
Et ils ne choisissent pas le meilleur joueur en PP de la ligue.. m'enfin. Dans le fond, c'est pas plus grave que ça, Kovalev aura plus de repos afin de connaître une fin de saison encore plus forte que le début.. Sundin aussi aurait du y être, bien avant Gomez... Même chose pour Roszival, il l'aurait plus mérité que Kaberle. M'enfin...
Et j'suis pas du tout certaine de l'écouter, le All-Star. Je déteste la règle qu'au moins un joueur de chaque équipe y participe..
Kimmo Timonen? Uh? À la limite, Mark Streit aurait été un choix plus justifié ( en passant, je ne dis pas que Streit se devait d'être au All-Star ( loin de là ) , juste que Timonen n'y a pas sa place )
Marian Hossa? Il connait une saison plutôt décevante et il n'a pas du tout l'impact qu'il devrait avoir sur son équipe.
Et ils ne choisissent pas le meilleur joueur en PP de la ligue.. m'enfin. Dans le fond, c'est pas plus grave que ça, Kovalev aura plus de repos afin de connaître une fin de saison encore plus forte que le début.. Sundin aussi aurait du y être, bien avant Gomez... Même chose pour Roszival, il l'aurait plus mérité que Kaberle. M'enfin...
Et j'suis pas du tout certaine de l'écouter, le All-Star. Je déteste la règle qu'au moins un joueur de chaque équipe y participe..
Betta a écritL'alignement de l'Est aussi est sorti.. et les choix sont plutôt douteux.. Ça prouve que le All-Star est juste une joke...
Et j'suis pas du tout certaine de l'écouter, le All-Star. Je déteste la règle qu'au moins un joueur de chaque équipe y participe.. C'est là tout le problème...
Je ne pense pas regarder le match, mais certainement les concours d'habiletés!! Surtout que cette année il y aura les shootouts jugés comme le concour de dunks au basket!! Les joueurs pourront vraiment essayer n'importe quoi pour en mettre plein la vue!! Des tirs directs comme on voit souvent on en aura pas là, ça va vraiment être l'imagination pur et simple!! Ça devrait être spectaculaire ça!! J'ose même pas imgainer ce que mes deux joueurs favoris (Ovechkin et Kovalchuk) feront, ça va être malade!! --Message edité par Yautja88 le 2008-01-11 12:51:31--
Et j'suis pas du tout certaine de l'écouter, le All-Star. Je déteste la règle qu'au moins un joueur de chaque équipe y participe.. C'est là tout le problème...
Je ne pense pas regarder le match, mais certainement les concours d'habiletés!! Surtout que cette année il y aura les shootouts jugés comme le concour de dunks au basket!! Les joueurs pourront vraiment essayer n'importe quoi pour en mettre plein la vue!! Des tirs directs comme on voit souvent on en aura pas là, ça va vraiment être l'imagination pur et simple!! Ça devrait être spectaculaire ça!! J'ose même pas imgainer ce que mes deux joueurs favoris (Ovechkin et Kovalchuk) feront, ça va être malade!! --Message edité par Yautja88 le 2008-01-11 12:51:31--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit C'est là tout le problème...
Je ne pense pas regarder le match, mais certainement les concours d'habiletés!! Surtout que cette année il y aura les shootouts jugés comme le concour de dunks au basket!! Les joueurs pourront vraiment essayer n'importe quoi pour en mettre plein la vue!! Des tirs directs comme on voit souvent on en aura pas là, ça va vraiment être l'imagination pur et simple!! Ça devrait être spectaculaire ça!! J'ose même pas imgainer ce que mes deux joueurs favoris (Ovechkin et Kovalchuk) feront, ça va être malade!!
ah ouin? je savais pas ça pour les SO!
je ne me souviens pas, les concours d'habiletés sont avant ou après le match ( qui est toujours très ennuyeux )
Je ne pense pas regarder le match, mais certainement les concours d'habiletés!! Surtout que cette année il y aura les shootouts jugés comme le concour de dunks au basket!! Les joueurs pourront vraiment essayer n'importe quoi pour en mettre plein la vue!! Des tirs directs comme on voit souvent on en aura pas là, ça va vraiment être l'imagination pur et simple!! Ça devrait être spectaculaire ça!! J'ose même pas imgainer ce que mes deux joueurs favoris (Ovechkin et Kovalchuk) feront, ça va être malade!!
ah ouin? je savais pas ça pour les SO!
je ne me souviens pas, les concours d'habiletés sont avant ou après le match ( qui est toujours très ennuyeux )
-
Eastern Conference roster for 2008 NHL All-Star game
2007-08 Statistics All-Star
GOALTENDERS GP W L OT GAA Appearance
* Martin Brodeur, New Jersey Devils 38 23 13 2 2.11 10th
Rick DiPietro, New York Islanders 37 16 14 5 2.52 1st
Tomas Vokoun, Florida Panthers 39 19 17 2 2.65 2nd
DEFENSEMEN GP G A Pts Appearance
* Andrei Markov, Montreal Canadiens 43 11 19 30 1st
* Zdeno Chara, Boston Bruins 43 6 20 26 3rd
Brian Campbell, Buffalo Sabres 42 4 24 28 2nd
Sergei Gonchar, Pittsburgh Penguins 39 7 27 34 4th
Tomas Kaberle, Toronto Maple Leafs 44 6 21 27 3rd
Kimmo Timonen, Philadelphia Flyers 39 5 15 20 3rd
FORWARDS GP G A Pts Appearance
* Sidney Crosby, Pittsburgh Penguins 43 18 41 59 2nd
* Vincent Lecavalier, Tampa Bay Lightning 44 28 35 63 3rd
* Daniel Alfredsson, Ottawa Senators 41 26 30 56 5th
Scott Gomez, New York Rangers 44 10 30 40 2nd
Dany Heatley, Ottawa Senators 42 25 30 55 3rd
Marian Hossa, Atlanta Thrashers 42 16 22 38 4th
Ilya Kovalchuk, Atlanta Thrashers 45 36 25 61 2nd
Alex Ovechkin, Washington Capitals 43 32 20 52 2nd
Mike Richards, Philadelphia Flyers 41 19 28 47 1st
Martin St. Louis, Tampa Bay Lightning 44 17 34 51 4th
Jason Spezza, Ottawa Senators 36 15 37 52 1st
Eric Staal, Carolina Hurricanes 46 23 18 41 2nd --Message edité par rey cheevas le 2008-01-11 14:48:56--
GOALTENDERS GP W L OT GAA Appearance
* Martin Brodeur, New Jersey Devils 38 23 13 2 2.11 10th
Rick DiPietro, New York Islanders 37 16 14 5 2.52 1st
Tomas Vokoun, Florida Panthers 39 19 17 2 2.65 2nd
DEFENSEMEN GP G A Pts Appearance
* Andrei Markov, Montreal Canadiens 43 11 19 30 1st
* Zdeno Chara, Boston Bruins 43 6 20 26 3rd
Brian Campbell, Buffalo Sabres 42 4 24 28 2nd
Sergei Gonchar, Pittsburgh Penguins 39 7 27 34 4th
Tomas Kaberle, Toronto Maple Leafs 44 6 21 27 3rd
Kimmo Timonen, Philadelphia Flyers 39 5 15 20 3rd
FORWARDS GP G A Pts Appearance
* Sidney Crosby, Pittsburgh Penguins 43 18 41 59 2nd
* Vincent Lecavalier, Tampa Bay Lightning 44 28 35 63 3rd
* Daniel Alfredsson, Ottawa Senators 41 26 30 56 5th
Scott Gomez, New York Rangers 44 10 30 40 2nd
Dany Heatley, Ottawa Senators 42 25 30 55 3rd
Marian Hossa, Atlanta Thrashers 42 16 22 38 4th
Ilya Kovalchuk, Atlanta Thrashers 45 36 25 61 2nd
Alex Ovechkin, Washington Capitals 43 32 20 52 2nd
Mike Richards, Philadelphia Flyers 41 19 28 47 1st
Martin St. Louis, Tampa Bay Lightning 44 17 34 51 4th
Jason Spezza, Ottawa Senators 36 15 37 52 1st
Eric Staal, Carolina Hurricanes 46 23 18 41 2nd --Message edité par rey cheevas le 2008-01-11 14:48:56--
Je vais me contenter de regarder le concours d'habileté...c'est là seule chose ou il va y avoir un peu de "compétition"....
Ce que la ligue devrait faire pour son match des étoiles....un tournoi 4 contre 4....2 équipe de l'Est, 2 équipe de l'ouest...
Vendredi: Les concours d'habileté
Samedi: 1ere équipe de l'est vs 2eme équipe de L'ouest
2eme Équipe de l'est vs 1ere équipe de L'ouest
Dimanche: Perdant du premier match contre perdant du 2eme match
Gagnant du premier match contre gagnant du 2eme match
Ce que la ligue devrait faire pour son match des étoiles....un tournoi 4 contre 4....2 équipe de l'Est, 2 équipe de l'ouest...
Vendredi: Les concours d'habileté
Samedi: 1ere équipe de l'est vs 2eme équipe de L'ouest
2eme Équipe de l'est vs 1ere équipe de L'ouest
Dimanche: Perdant du premier match contre perdant du 2eme match
Gagnant du premier match contre gagnant du 2eme match
C'est bobépine ou bépine SVP
-
-