Washington @ Montréal
Oh yeah baby!! ovie va-t-il poursuivre sur sa lancée?? Ben kin!
Il n'a obtenu que deux passes lors du dernier match avant la pause, il est du pour exploser!
Les Caps sont en feu actuellement...victoire de Washington 5-4! Au moins 3 points Ovechkin, comment je sais pas, mais trois points au total!
Il n'a obtenu que deux passes lors du dernier match avant la pause, il est du pour exploser!
Les Caps sont en feu actuellement...victoire de Washington 5-4! Au moins 3 points Ovechkin, comment je sais pas, mais trois points au total!
Je t'aime Pinklily <3
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
moi j'ai une de chaque coté.. donc il peut jouer le match de sa vie si il veut demain.. et a montréal en plus.. Les partisans seraient fou comme de l amarde je pense!! Avec Pittsburgh, c'est l'équipe la plus demandé pratiquement pour les billets!
Ovechkin
Ovechkin
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
bobépine a écritLa pause du match des étoiles est maintenant chose du passé....c'est maintenant que les matchs vont se corsé encore plus...
Je vais faire plaisir a Yautja...victoire des Caps
C'est ben beau vouloir faire plaisir à Yautja, mais faut tout de même pas rêver en couleur.
Victoire des Caps
Contre la grosse machine du CH.
Je vais faire plaisir a Yautja...victoire des Caps
C'est ben beau vouloir faire plaisir à Yautja, mais faut tout de même pas rêver en couleur.
Victoire des Caps
Contre la grosse machine du CH.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
-Inconnu- a écrit2 points pour Ovechkin dont un tour du chapeau dans une victoire des Canadien par blanchissage.
Hummm... me semble que ya kekchose dans ma prédiction qui fite pas..
Je m'en venais justement te le dire! Mais j'ai catché ce que tu voulais dire! 2 points passes ainsi qu'un tour du chapeau pour un total de 5 points!
Hummm... me semble que ya kekchose dans ma prédiction qui fite pas..
Je m'en venais justement te le dire! Mais j'ai catché ce que tu voulais dire! 2 points passes ainsi qu'un tour du chapeau pour un total de 5 points!
Je t'aime Pinklily <3
-
- Seigneur de la Causerie