Programme Double en fin de semaine
-
- Seigneur de la Causerie
-
Rey Cheevas a écritSur R.d.S c'est la pretique du CH ...
Petit fait a noté , Max Lapierre a une Cam sur sont casque . Donc ont aurra droit a la vision de joueur , les télédifuseurs selon vous devrait t'il allez de l'avant avec se projet pour une Vision joueur pendant les parties ... Aimeriez vous ca ????
Moi je serais pour ça! Ca donnerais un autre dimension.
Mais comme lors des concours d'habileté.. lors des shotout.. le caméraman qui suivait le joueurs, je trouvais ca super!
Petit fait a noté , Max Lapierre a une Cam sur sont casque . Donc ont aurra droit a la vision de joueur , les télédifuseurs selon vous devrait t'il allez de l'avant avec se projet pour une Vision joueur pendant les parties ... Aimeriez vous ca ????
Moi je serais pour ça! Ca donnerais un autre dimension.
Mais comme lors des concours d'habileté.. lors des shotout.. le caméraman qui suivait le joueurs, je trouvais ca super!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Betta a écritMoi je ne crois pas que j'aimerais ça.. on ne verrait pas vraiment l'ensemble du jeu, seulement devant le joueur..
je suis pour.. mais pas tout le long.. un peu comme quand il posent un micro à un joueur! Et nous montre des situations précises
je suis pour.. mais pas tout le long.. un peu comme quand il posent un micro à un joueur! Et nous montre des situations précises
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Moi je suis contre..je trouve qui a déja assez de froufrou comme ca autour d'une parti de hockey....exemple les interwiews avec l'entraineur en plein millieu d'une période , je trouve ca tellement stupide .. les joueurs avec des micros on a pas de besoins de tca.
Laisser les joueurs jouer et les entraineurs entrainer en paix.
Trop c'est comme pas assez
-
Pfffff... je domine le pool de hockey mais il semble que je fasse parti des 52% qui ne connaissent rien au hockey.
D'après plusieurs, Sundin ne viendrait jamais à Montréal. On peut espérer Hossa mais, à défaut de ça, je n'aurais absolument aucune objection à voir Forsberg arriver à Montréal.
Oui, c'est vrai, c'est un risque à cause de son pied amoché mais, advenant que ça tienne enfin ce foutu pied là, imaginez ce qu'il pourrait apporter à l'équipe.
D'après plusieurs, Sundin ne viendrait jamais à Montréal. On peut espérer Hossa mais, à défaut de ça, je n'aurais absolument aucune objection à voir Forsberg arriver à Montréal.
Oui, c'est vrai, c'est un risque à cause de son pied amoché mais, advenant que ça tienne enfin ce foutu pied là, imaginez ce qu'il pourrait apporter à l'équipe.
Red Ketchup a écritPfffff... je domine le pool de hockey mais il semble que je fasse parti des 52% qui ne connaissent rien au hockey.
Je blaguais, en passant! Faut pas le prendre personnel
Sincèrement, je crois qu'il se reblesserait après quelques parties..
-
Red Ketchup a écritPfffff... je domine le pool de hockey mais il semble que je fasse parti des 52% qui ne connaissent rien au hockey.
52% ici aussi !
Je me doute qu'il est fini, mais .. mais .. MAIS !!!
J'aimerais tellement le revoir jouer quand même
52% ici aussi !
Je me doute qu'il est fini, mais .. mais .. MAIS !!!
J'aimerais tellement le revoir jouer quand même
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
-
Betta a écrit
J'étais pas choqué.
Mais, je me dis que le choix le plus probable est Philadelphie. Et si jamais Forsberg garde la forme, ce ne sera pas Ottawa l'équipe à battre dans l'est mais bien Philadelphie.
Aussi bien pas prendre de chance puis essayer de l'avoir de notre bord.
Forsberg est souvent revenu au jeux sans que sa blessure soit totalement rétablie. Là il tarde beaucoup à dire qu'il est OK. Peut-être que s'il revient, c'est qu'il croit vraiment cette fois là qu'il sera tout à fait rétabli?
J'étais pas choqué.
Mais, je me dis que le choix le plus probable est Philadelphie. Et si jamais Forsberg garde la forme, ce ne sera pas Ottawa l'équipe à battre dans l'est mais bien Philadelphie.
Aussi bien pas prendre de chance puis essayer de l'avoir de notre bord.
Forsberg est souvent revenu au jeux sans que sa blessure soit totalement rétablie. Là il tarde beaucoup à dire qu'il est OK. Peut-être que s'il revient, c'est qu'il croit vraiment cette fois là qu'il sera tout à fait rétabli?
Gentil a écritMoi je suis contre..je trouve qui a déja assez de froufrou comme ca autour d'une parti de hockey....exemple les interwiews avec l'entraineur en plein millieu d'une période , je trouve ca tellement stupide .. les joueurs avec des micros on a pas de besoins de tca.
D'Accord avec toi
D'Accord avec toi