Programme Double en fin de semaine

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Je me permet si ca vous dérange pas, de faire un topic pour les 2 partit disputé en 24 heure.

Montreal Vs Islanders  2hrs pm
Montreal Vs Rangers   2hrs pm

Combien de Pts vont t-il aller chercher selon vous?
Moi pour ma part je prédit 1 pts(Vs Islanders)

Un week-end qui promet
Vendredi 01 février 2008
Source: RDS.ca

Le Canadien connaîtra-t-il du succès lors de la fin de semaine du Super Bowl.  Par Alexandre Tourigny - Traditionnellement, le Canadien est à l'oeuvre lors de la fin de semaine du Super Bowl. Cette année, il jouera un programme double contre des équipes de la région new-yorkaise, les Islanders et les Rangers.

La fin de semaine du Super Bowl est-elle habituellement favorable au Tricolore? Voici la réponse, chiffres à l'appui.

Depuis 1967 le Canadien montre une fiche de 36 victoires, 16 revers et six matchs nuls lors de la fin de semaine du Super Bowl. En jetant un coup d'oeil aux résultats, on constate que le Tricolore a plus de succès le jour même du Super Bowl que la veille.

Les deux équipes les plus prolifiques du sport professionnel de la décennie 1970, les Steelers de Pittsburgh et le Canadien de Montréal, ont un autre point en commun, celui d'avoir connu beaucoup de succès lors du week-end du Super Bowl dans les années 70-80.

Mené par Guy Lafleur, le Canadien récolte onze victoires et deux matchs nuls en 13 rencontres lors des deux jours de festivités entre 1973 et 1983. Pendant ce temps, les Steelers et leur quart étoile Terry Bradshaw remportent quatre championnats entre 1975 et 1980.

Les Montréalais ont l'habitude d'accueillir la visite lors de la fin de semaine du Super Bowl, eux qui ont disputé 50 de leurs 58 matchs à domicile lors de l'événement.

Et si le Canadien a l'habitude des réceptions, on ne peut pas dire qu'il est un excellent hôte. Le Tricolore a en effet battu ses adversaires 30 fois sur une possibilité de 50, en plus d'annuler cinq fois.

Si on se fie aux résultats des années précédentes, le Tricolore a une bonne commande en fin de semaine. Le Canadien affrontera des équipes contre lesquelles il a une fiche combinée de deux victoires et deux revers lors du week-end du Super Bowl.

Patriots contre Giants. Canadien contre Rangers et Islanders. Les trois équipes new-yorkaises seront-elles blanchies en fin de semaine? La réponse dimanche soir… --Message edité par pebbec le 2008-02-01 23:20:54--
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

3-2 islanders en fusillade
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

J'ai le feeling que le CH va perdre demain contre les Islanders....3 à 1 ( filet désert )... j'espères me tromper!

Et dimanche le CH va battre les Rangers...fait 2 fois de suite qu'ils nous battent chez eux...assez c'est assez!..victoire de 4 à 2
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

4 points pour le CH  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

J'ai l'impression que l'on va connaitre un "petit" creux.. et perdre les deux parties ce week-end.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Je prédis 2 points sur 4!

Il serait temps que le "premier" trio fasse de quoi de significatif!  

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Alisson  a écritJe prédis 2 points sur 4!

Il serait temps que le "premier" trio fasse de quoi de significatif!  

Oui t'as raison notre 3ieme trio devra se mettre en marche
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Gentil  a écrit

Oui t'as raison notre 3ieme trio devra se mettre en marche
Exact!
Higgins-Koivu-Ryder c'est le 3e trio... J'ai hâte que les médias s'en rendent compte...
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Acrux  a écrit Exact!
Higgins-Koivu-Ryder c'est le 3e trio... J'ai hâte que les médias s'en rendent compte...

ils le savent, c'est juste carbo que ne s'en rend pas compte...

plek le premier trio et lapierre le 2ième, koivu le 3ième et smolin.... 4ième...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Quant c'est rendu que t'es promu sur le 1er trio pis qu'en fin de compte c'est une mauvaise nouvelle... ya qqc qui cloche
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Matthyboy  a écrit

ils le savent, c'est juste carbo que ne s'en rend pas compte...

plek le premier trio et lapierre le 2ième, koivu le 3ième et smolin.... 4ième... C'est d'ailleurs pour ça qu'on a besoin de centre car Lapierre on le sait tous que c'est un joueur de soutien et non de 2e trio...
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

MONTRÉAL  --Le Tricolore reçoit cet après-midi la visite des Islanders de New York dans la première de deux rencontres disputées en matinée à l’occasion du week-end du Super Bowl. Les hommes de Guy Carbonneau tenteront de récolter un point dans un cinquième match de suite.

Jeudi, à Washington, les Canadiens n’ont pu freiner Alexander Ovechkin, qui y est allé d’une performance de quatre buts et une mention d’aide dans une victoire en prolongation de 5 à 4  des Capitals. Pour un deuxième match de suite à l’étranger, le Tricolore a comblé un déficit de deux buts en fin de troisième période.

Avec la défaite des Sénateurs jeudi, Montréal n’est plus qu’à cinq points d’Ottawa et du premier rang dans l’Est.

Les Canadiens et les Islanders s’affrontent pour une troisième fois cette saison, les deux formations ayant remporté un duel cette saison. Le Tricolore est sorti vainqueur du dernier affrontement par la marque de 3 à 1 le 15 janvier à Uniondale.
La formation de Ted Nolan traverse l’une de ses pires séquences de la saison avec seulement une victoire à ses six derniers matchs. Les Islanders se sont inclinés au Nassau Coliseum à leurs six dernières rencontres.

Malgré cette baisse de régime, les insulaires accusent un retard de seulement quatre points sur leurs rivaux de New York, les Rangers, détenteurs du huitième rang dans l’Est. Les Islanders n’ont toujours pas trouvé de solution à leurs problèmes en attaque; ils n’ont inscrit que 127 buts cette saison, le plus faible total dans l’Est.

Sortez les ailes de poulet! : Encore une fois cette année, le Tricolore dispute un programme double à l’occasion du week-end du Super Bowl. En 2006-2007, les Canadiens s’étaient inclinés face à ces mêmes Islanders 4 à 2 le 3 février avant de vaincre les Penguins 4 à 3 en prolongation le lendemain. Montréal a une fiche de 17-11-4-0 lors du week-end de la classique de football américain.

Les jeunes s’amusent : Le trio formé de Guillaume Latendresse, Sergei Kostitsyn et Maxim Lapierre a connu jeudi à Washington sa meilleure soirée depuis qu’il a été formé plus tôt en janvier. Les trois joueurs ont été responsables de trois des quatre buts du Tricolore et ont terminé la soirée avec un total cumulé de six points.

Tout fonctionne pour Plekanec : Le joueur de centre a récolté quatre points à ses deux derniers matchs. En deux affrontements face aux Islanders cette saison, Plekanec a marqué trois buts, dont le filet gagnant le 15 janvier à Uniondale.

Félix-Antoine Viens écrit pour canadiens.com

En passant, pkoi disent-ils toujours : match disputé en matinées.... Par chez nous en matiné c'est pas a 2 pm.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Acrux  a écrit Exact!

Les médias le savent...  

Les juste qui sont pogné avec Koivu comme capitaine qui doit éxiger d'être nommée 1er centre...  **toussse**   scusé-le s.v.p.!!    
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Pebbec  a écritMONTRÉAL  --Le Tricolore reçoit cet après-midi la visite des Islanders de New York dans la première de deux rencontres disputées en matinée à l’occasion du week-end du Super Bowl. Les hommes de Guy Carbonneau tenteront de récolter un point dans un cinquième match de suite.

Jeudi, à Washington, les Canadiens n’ont pu freiner Alexander Ovechkin, qui y est allé d’une performance de quatre buts et une mention d’aide dans une victoire en prolongation de 5 à 4  des Capitals. Pour un deuxième match de suite à l’étranger, le Tricolore a comblé un déficit de deux buts en fin de troisième période.

Avec la défaite des Sénateurs jeudi, Montréal n’est plus qu’à cinq points d’Ottawa et du premier rang dans l’Est.

Les Canadiens et les Islanders s’affrontent pour une troisième fois cette saison, les deux formations ayant remporté un duel cette saison. Le Tricolore est sorti vainqueur du dernier affrontement par la marque de 3 à 1 le 15 janvier à Uniondale.
La formation de Ted Nolan traverse l’une de ses pires séquences de la saison avec seulement une victoire à ses six derniers matchs. Les Islanders se sont inclinés au Nassau Coliseum à leurs six dernières rencontres.

Malgré cette baisse de régime, les insulaires accusent un retard de seulement quatre points sur leurs rivaux de New York, les Rangers, détenteurs du huitième rang dans l’Est. Les Islanders n’ont toujours pas trouvé de solution à leurs problèmes en attaque; ils n’ont inscrit que 127 buts cette saison, le plus faible total dans l’Est.

Sortez les ailes de poulet! : Encore une fois cette année, le Tricolore dispute un programme double à l’occasion du week-end du Super Bowl. En 2006-2007, les Canadiens s’étaient inclinés face à ces mêmes Islanders 4 à 2 le 3 février avant de vaincre les Penguins 4 à 3 en prolongation le lendemain. Montréal a une fiche de 17-11-4-0 lors du week-end de la classique de football américain.

Les jeunes s’amusent : Le trio formé de Guillaume Latendresse, Sergei Kostitsyn et Maxim Lapierre a connu jeudi à Washington sa meilleure soirée depuis qu’il a été formé plus tôt en janvier. Les trois joueurs ont été responsables de trois des quatre buts du Tricolore et ont terminé la soirée avec un total cumulé de six points.

Tout fonctionne pour Plekanec : Le joueur de centre a récolté quatre points à ses deux derniers matchs. En deux affrontements face aux Islanders cette saison, Plekanec a marqué trois buts, dont le filet gagnant le 15 janvier à Uniondale.

Félix-Antoine Viens écrit pour canadiens.com

En passant, pkoi disent-ils toujours : match disputé en matinées.... Par chez nous en matiné c'est pas a 2 pm.

J'me disais la même chose ce matin... clissss la matiné.. c lem atin ca dans mon livre à moi!  
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/ ... 2&gnum=784

Spécial pareille, le canadiens a une meilleur moyenne de victoire lorsqu,il mene apres une période (82 %)
que lorsqu'il mene apres 2 période (79%)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'ai le sentiment qu'on va perdre les 2 games...

En excluant la game de mardi contre les Caps..même si le CH a gamé plus souvent qu'ils ont perdu dans les 10 derniers match...ils n'ont pas toujours très bien joué...en espérant qu'ils se réveillent...parce que 4-5 défaite en ligne...et on risque de se retrouvé en 8 eme ou 9 eme position...

Si le CH veut gagné va falloir que Higgins redevienne le Higgins de la saison dernière...

Perso mon "classement" des trios du CH

A.Kosty-Plekanec-Kovalev
Higgins-Koivu-          (Ryder)
Latendresse-Lapierre-S.Kosty
Bégin-Smolinski-Kostopoulos
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Seulement 1 /2 h  avant le Match .

Bon Match a tous  
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Rey Cheevas  a écritSeulement 1 /2 h  avant le Match .

Bon Match a tous    
belle signature
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Merci Pebbec
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Je sais où tu as pris les images de ta signature, j'imagine que tu as demandé la permission..    

Et ça commence!! Bonne game gang!
Répondre

Revenir à « LE STADE »