La semainde de la bataille contre l'Ontario; Montréal@Ottawa @ Toronto
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
-
Mimosa a écrit
Je peux pas, y'a des gens qui regardent un film au salon
Genre, ils vont aller se coucher quand ça va être l'heure de la game de Vancouver
Maudit chu pas chanceuse
Yautja88 a écrit
Ça dépend, si les Canucks en mange une ça te redonnera peut-être le sourire! Pis mimosa, regardes-tu la game? Histoire de retrouver le sourire?
Je peux pas, y'a des gens qui regardent un film au salon
Genre, ils vont aller se coucher quand ça va être l'heure de la game de Vancouver
Maudit chu pas chanceuse
Yautja88 a écrit
Ça dépend, si les Canucks en mange une ça te redonnera peut-être le sourire! Pis mimosa, regardes-tu la game? Histoire de retrouver le sourire?
Je t'aime Pinklily <3
-
Yautja88 a écrit
Pis mimosa, regardes-tu la game? Histoire de retrouver le sourire?
HuHuHu
Je venais de regarder le score sur rds.ca..
Pas pu résister à venir voir si tu étais dans le coin
Je te souhaite que ça s'arrange
Pis mimosa, regardes-tu la game? Histoire de retrouver le sourire?
HuHuHu
Je venais de regarder le score sur rds.ca..
Pas pu résister à venir voir si tu étais dans le coin
Je te souhaite que ça s'arrange
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Betta a écrit
Reste que t'es quand même pas très bien placé pour faire le baveux içi
Et pourquoi ça? Votre équipe en a mangé une, pourquoi devrais-je me gêner? Parce que mon équipe en a manger une aussi? Vous avez juste à faire pareil! La différence sera peut-être que moi ça me dérange pas!
Je suis un anti-CH et ces derniers temps je n'ai pas eu la chance ben ben de célébrer, alors je ne m'en empêcherai pas certain quand l'occasion se présente!
Faut pas que vous le preniez personnel, c'est le CH que je déteste, pas vous! --Message edité par Yautja88 le 2008-02-10 03:37:52--
Reste que t'es quand même pas très bien placé pour faire le baveux içi
Et pourquoi ça? Votre équipe en a mangé une, pourquoi devrais-je me gêner? Parce que mon équipe en a manger une aussi? Vous avez juste à faire pareil! La différence sera peut-être que moi ça me dérange pas!
Je suis un anti-CH et ces derniers temps je n'ai pas eu la chance ben ben de célébrer, alors je ne m'en empêcherai pas certain quand l'occasion se présente!
Faut pas que vous le preniez personnel, c'est le CH que je déteste, pas vous! --Message edité par Yautja88 le 2008-02-10 03:37:52--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritFinalement mon équipe aura marqué un but de plus, ils ont mangé une moins grosse raclée que la votre!
Sauf que ton équipe ne jouait pas contre la meilleure équipe de sa conférence
Sauf que ton équipe ne jouait pas contre la meilleure équipe de sa conférence
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Yautja88 a écrit
Faut pas que vous le preniez personnel, c'est le CH que je déteste, pas vous!
Ça ne me dérange pas non plus, en fait..
Faut pas que vous le preniez personnel, c'est le CH que je déteste, pas vous!
Ça ne me dérange pas non plus, en fait..
-