La semainde de la bataille contre l'Ontario; Montréal@Ottawa @ Toronto

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

bobépine  a écritPour le prochain match les trio vont être:

A.Kosty-Plekanec-Kovalev
Latendresse-Koivu-S.Kosty
Higgins-Lapierre-Dandenault
Bégin-Smolinski-Kostopoulos

J'aime bien ses trios....Koivu a connu de bon moment avec Latendresse et S.Kosty...en espérant que ce coup ci...Latendresse capitalise sur ses chances de marqué...sa job est simple...quand Koivu ou S,Kosty sont en controle de la rondelle...il n'a qu'a se placé en position d'effectué un tir

O surprise...Price va être dans les buts  

Pour ce qui est du prochain capitaine du CH....il porte le #8  

Merci pour les mise a jours Bobépine
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Acrux  a écrit Gainey ne fer a jamais ça, je l'espère!!

Ryder c'est un scoreur de 30-40 buts et O'Byrne est un défenseur très prometteur... Tanguay lui n'a jamais fait 30 buts...

Ryder contre Tanguay je dirais oui, même s'il est trop payé... Mais j'attendrais de voir si j'peux mettre la main sur Hossa ou Marleau avant...

Oui, c'est évidemment que Ryder va nous donner 30-40 buts cette année.

Ryder est un paquet de troube que l'on doit se départir au plus sacrant.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Red Ketchup  a écrit

Oui, c'est évidemment que Ryder va nous donner 30-40 buts cette année.

Ryder est un paquet de troube que l'on doit se départir au plus sacrant.
Heureusement, tu n'es pas dg  

Je crois qu'il faut l'échanger, mais pas pour rien. Si on l'échange il faut que ce soit dans le but d'amélirer nos 2 premiers trio en embauchant un joueur de 30 buts et plus, des brochets on en manque pas...!

Sinon faut le garder, quitte à lui donner un mois de vacances forcé... --Message edité par Acrux le 2008-02-07 12:26:07--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Acrux  a écrit Heureusement, tu n'es pas dg  

Je crois qu'il faut l'échanger, mais pas pour rien. Si on l'échange il faut que ce soit dans le but d'amélirer nos 2 premiers trio en embauchant un joueur de 30 buts et plus, des brochets on en manque pas...!

Sinon faut le garder, quitte à lui donner un mois de vacances forcé...  

C'est sûr qu'un DG qui irait chercher Fedorov.......  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Tanguay : .89 points par games +146
Ryder : .67 points par games -24

Ben voyons, me semble que c'est évident que le CH serait amélioré avec la présence de Tanguay et le départ de Ryder. Un trio Tanguay/Koivu/Latendresse ferait en sorte qu'on l'aurait notre marqueur de 30 buts et plus. Latendresse a beaucoup de talent mais encore très jeune, il lui reste encore des marches à monter et avec Koivu et Tanguay, il va finir par en rentrer plusieurs dans le net.

Le CH ne semble pas intéressé à la course Forsberg. Il semble que Sundin ne viendra jamais à Montréal. Hossa, c'est loin d'être certain qu'il partirait d'Atlanta. Il faut donc oublier LE gros joueur et chercher plutôt à faire de petites améliorations.

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

5-2 ce soir... je serai a la cage alors il me faut des ailes...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Red Ketchup  a écritTanguay : .89 points par games +146
Ryder : .67 points par games -24

Ben voyons, me semble que c'est évident que le CH serait amélioré avec la présence de Tanguay et le départ de Ryder. Un trio Tanguay/Koivu/Latendresse ferait en sorte qu'on l'aurait notre marqueur de 30 buts et plus. Latendresse a beaucoup de talent mais encore très jeune, il lui reste encore des marches à monter et avec Koivu et Tanguay, il va finir par en rentrer plusieurs dans le net.

Le CH ne semble pas intéressé à la course Forsberg. Il semble que Sundin ne viendra jamais à Montréal. Hossa, c'est loin d'être certain qu'il partirait d'Atlanta. Il faut donc oublier LE gros joueur et chercher plutôt à faire de petites améliorations.

Tanguay ne sera jamais un marqueur de 30 buts et plus... Mais comme je t'ai dis oui on serait avantagé de l'avoir à la place de Ryder vu qu'il ne fait plus rien ici, et sachant très bien qu'il va faire 40 buts l'an prochain.

Mais un pour un, pas avec O'Byrne...!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Et Hossa, Marleau ou Jokinen passe bien avant lui...
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Prédiction : Kovalev fait son moonwalk, les deux kostitsyn ont un 1 but chacun, Price a un blanchissage et le CH tombe 1er au classement dès ce soir...!  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Acrux  a écrit Tanguay ne sera jamais un marqueur de 30 buts et plus... Mais comme je t'ai dis oui on serait avantagé de l'avoir à la place de Ryder vu qu'il ne fait plus rien ici, et sachant très bien qu'il va faire 40 buts l'an prochain.

Mais un pour un, pas avec O'Byrne...!

Comme j'ai dit, pas nécessairement besoin d'un marqueur de 30 buts. Ryder ne fait que ça compter des buts, ce n'est pas un fabriquant de jeux, un alimenteur de passe. Et quand il ne score pas, il ne sert absolument à rien. Tanguay est plus talentueux pour faire des jeux et, avec Koivu, pourrait très bien alimenter un gars comme Latendresse qui lui manque qu'un petit quelque chose pour qu'il devienne un marqueur de 30 et + .
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Victoire facile du CH ce soir.

Regain de vie de Koivu qui fera une partie parfaite (c'est à dire aucune punition stupide)
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Acrux  a écritPrédiction : Kovalev fait son moonwalk, les deux kostitsyn ont un 1 but chacun, Price a un blanchissage et le CH tombe 1er au classement dès ce soir...!    
t hotttttt    
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Red Ketchup  a écrit

Comme j'ai dit, pas nécessairement besoin d'un marqueur de 30 buts. Ryder ne fait que ça compter des buts, ce n'est pas un fabriquant de jeux, un alimenteur de passe. Et quand il ne score pas, il ne sert absolument à rien. Tanguay est plus talentueux pour faire des jeux et, avec Koivu, pourrait très bien alimenter un gars comme Latendresse qui lui manque qu'un petit quelque chose pour qu'il devienne un marqueur de 30 et + . Entièrement d'accord avec toi  

Mais je l'échangerais seulement pour Ryder, pas avec O'Byrne  
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Matthyboy  a écrit
t hotttttt      
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Red Ketchup  a écritVictoire facile du CH ce soir.

Regain de vie de Koivu qui fera une partie parfaite (c'est à dire aucune punition stupide)  
Je vote pour ca!!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

Message par DorisLaRebelle »

Acrux  a écritPrédiction : Kovalev fait son moonwalk, les deux kostitsyn ont un 1 but chacun, Price a un blanchissage et le CH tombe 1er au classement dès ce soir...!    

Tu crois vraiment que les Sénateurs vont perdre contre la Floride avec le retour de Heatley? J'en doûte... --Message edité par DorisLaRebelle le 2008-02-07 17:28:58--

!GO HABS GO!
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

DorisLaRebelle  a écrit

Tu crois vraiment que les Sénateurs vont perdre contre la Floride avec le retour de Heatley? J'en doûte...  
Heatley reviens... mais apres des matchs d'absences... et les Senateurs ne gagnent pas tous leurs match quand il est là

Je suis confiante!!   --Message edité par alisson le 2008-02-07 17:38:09--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Début de l'avant Match 18 h 30  ( Lors de sport30 )

Début du Match 19 H .

Bon Match a tous
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Bouillon Est sur la glace pour le Warm-up !!!

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Répondre

Revenir à « LE STADE »