La semainde de la bataille contre l'Ontario; Montréal@Ottawa @ Toronto

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Jumbo  a écrit

Faut pas oublier que le CH a réussit à battre Ottawa même en donnant un repos à Ryder.    
Ryder....
Je t'aime Pinklily <3
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Yautja88  a écrit
Ryder....

Content de t'avoir fait rire, c'était mon but.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Yautja88  a écritMes Canucks jouent comme des pieds depuis un maudit bout, c'est pas la première fois que je le dis! J'ai au moins le mérite de voir clair et l'avouer!    

J'veux ben croire, masis le CH ne joue pas mal dernièrement, c'est ça l'affaire  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Betta  a écrit

J'veux ben croire, masis le CH ne joue pas mal dernièrement, c'est ça l'affaire    
dernièrement oui, je l'ai même avoué...à moitié! Mais ce soir y'a rien à capoté...pas dans une victoire de 4-3 sur un club dont 3 des 4 meilleurs joueurs sont blessés...

Je parlais pas en général, je parlais de ce soir!
Je t'aime Pinklily <3
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Bon, on a vu ce soir que si le CH affronte les Sens en série, ils ne sont pas encore prêt.

Ils ont bien relevé le défi de reprendre l'avance après le premier point des Sens mais, on a vu une équipe en 3ième qui, même sans 2 de ses trois joueurs dominants, on presque failli aller chercher le CH alors, j'ose pas imaginer si Heatley et Alfredsson avait été là.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Mais, on peut tu dire que le trio de Plekanek est probablement un des meilleurs trios de la ligue présentement? Impressionnant.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Red Ketchup  a écritMais, on peut tu dire que le trio de Plekanek est probablement un des meilleurs trios de la ligue présentement? Impressionnant.
vraiment....    
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red Ketchup  a écritBon, on a vu ce soir que si le CH affronte les Sens en série, ils ne sont pas encore prêt.

Ils ont bien relevé le défi de reprendre l'avance après le premier point des Sens mais, on a vu une équipe en 3ième qui, même sans 2 de ses trois joueurs dominants, on presque failli aller chercher le CH alors, j'ose pas imaginer si Heatley et Alfredsson avait été là.

On n'a vu la même chose contre les Rangers aussi...

Le point commun entre les 2 games...Le CH s'est fait bousculé pendant les 2 premières période...ils ont capitalisé sur les PP...mais en 3eme ils manquaient de jus...

En séries avec l'habituelle tolérance des arbitres...le CH va avoir de la misère...

Si il n'y a pas de changement....le CH doivent prier de finir au premier rang...et que Boston finisse 8eme
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Victoire a l'araché! huet a mérité son petit congé! C'est le tour de Price a donner deux points au sien!  

Prediction pour Toronto! Très robuste, tres peu de point du genre 1-0 ou 2-1. Price fera la job mais il n'y a pas encore de deuxieme trio a Montreal. On a un premier trio et un troisième trio de vieux et un troisième trio de jeunes. Koivu essai de se faire voir le moins possible et ca ne marche pas! Si le CH ne trouve pas une solution d'ici le 26. Je ne crois pas a la loterie Fosberg pour Montréal, mais je ne serais pas étonné que Koivu soit dans les rumeurs interne, ce qui expliquetait sa baisse de régime.

Un échange possible qui ferait la différence? koivu et ryder contre marleau. C'est un joueur offensif qui connait des saisons de plus de 30 buts mais pas cette année. 29 Ans, gauche qui joue au centre, 6'2", 220 lbs. Il connait une mauvaise saison mais retrouuverait des ailes avec le CH.  Les Sharks on une fishe presque identique que le CH et pour les series il se doivent eu aussi de rèegler le cas Marleau qui tout comme Koivu se cherche!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Si c'est du jeu robuste, je pense pas qu'on va gagner ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Ouin, j'aime bien Koivu mais, force est d'admettre qu'il ne va nul part cette année.

Un échange Koivu et Ryder ne serait pas une mauvaise idée. Mais pas pour n'importe quoi. Je ne suis pas totalement convaincu pour Marleau.

Sans être extraordinaire, Koivu et Ryder peuvent être de très bonnes monnaies d'échange pour aller chercher quelque chose de très intéressant.

Ce que je trouve étonnant est que le CH n'a pas fait joué Halak pendant son séjour à Montréal. Moi qui pensait qu'ils le montaient pour le montrer aux autres équipes en vu d'un échange.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Comme je disais plus tot.. et les autre aussi.. la Finlande pis Terre-neuve.. on échange ça sans probleme et sans larmes de mon côté!  PLusieurs joueurs nous donnerons plus..  c'est rendu que les journaliste disent du bout des lêvres que Koivu est un meneur dans la chambre...  

Ensuite.. le "C" sur le chandail de qui?    Higgins....

J'me permet mon fantasme du mois.... Kovy..  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Alisson  a écritComme je disais plus tot.. et les autre aussi.. la Finlande pis Terre-neuve.. on échange ça sans probleme et sans larmes de mon côté!  PLusieurs joueurs nous donnerons plus..  c'est rendu que les journaliste disent du bout des lêvres que Koivu est un meneur dans la chambre...  

J'me permet mon fantasme du mois.... Kovy..  

Higgins n'est pas prêt à être capitaine.. me semble qu'il est plutot discret ces temps-ci On chiale après Koivu, ben oui, mais on en parlerait pas vraiment si Ryder et Higgins pouvaient capitaliser sur les jeux qu'il fabrique..
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Betta  a écrit

Higgins n'est pas prêt à être capitaine.. me semble qu'il est plutot discret ces temps-ci On chiale après Koivu, ben oui, mais on en parlerait pas vraiment si Ryder et Higgins pouvaient capitaliser sur les jeux qu'il fabrique..

Mais pour avoir kek chose autre qu'un paquet de bâton..ca va prendre quelqu'un avec Ryder... car tout seul... vaut pas cher cher!  J'te dis pas que Saku vaut plusieurs million mais.. plus quand même!  Sinon ce sont des jeunes espoir qu'il va falloir donner...  comme notre défenseur russe dont le nom m'échappe.. repêché l'an passée... --Message edité par alisson le 2008-02-06 07:33:51--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Red Ketchup  a écritOuin, j'aime bien Koivu mais, force est d'admettre qu'il ne va nul part cette année.

Un échange Koivu et Ryder ne serait pas une mauvaise idée. Mais pas pour n'importe quoi. Je ne suis pas totalement convaincu pour Marleau.

Sans être extraordinaire, Koivu et Ryder peuvent être de très bonnes monnaies d'échange pour aller chercher quelque chose de très intéressant.

Ce que je trouve étonnant est que le CH n'a pas fait joué Halak pendant son séjour à Montréal. Moi qui pensait qu'ils le montaient pour le montrer aux autres équipes en vu d'un échange. Koivu et Ryder c'est loin d'être suffisant pour avoir Marleau...

Avant de l'échanger je pense qu'il faudrait que quelqu'un ait une discussion avec Koivu... Je le verrais très bien terminer sa carrière à montreal mais avec un rôle défensif sur le 3e trio, il n'a pas de problème sur ce côté du jeux... C'est dans son style offensif qu'il est trop lent et lâche...
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Alisson  a écritComme je disais plus tot.. et les autre aussi.. la Finlande pis Terre-neuve.. on échange ça sans probleme et sans larmes de mon côté!  PLusieurs joueurs nous donnerons plus..  c'est rendu que les journaliste disent du bout des lêvres que Koivu est un meneur dans la chambre...  

J'me permet mon fantasme du mois.... Kovy..   Y en a deux qui méritent le "C" : Komisarek et Kovalev. Je ne vois pas ce que Higgins fait pour mériter un "C"
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Alisson  a écrit
Mais pour avoir kek chose autre qu'un paquet de bâton..ca va prendre quelqu'un avec Ryder... car tout seul... vaut pas cher cher!  J'te dis pas que Saku vaut plusieurs million mais.. plus quand même!  Sinon ce sont des jeunes espoir qu'il va falloir donner...  comme notre défenseur russe dont le nom m'échappe.. repêché l'an passée...  Des équipes qui vont vouloir d'un gars qui a fait 25, 30 et 30 buts à ses 3 dernières saisons alors qu'il n'a que 27 ans y en manquera pas...

Faut pas se leurrer, Ryder va en faire des 30-40 buts dans les prochaines années...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'me permet mon fantasme du mois.... Kovy..   Et lors de la saison où il jouera comme il a l'habitude de jouer...que feriez-vous de son titre de capitaine?
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

En tout cas, s'ils échangent Koivu, ça va perpétrer la tradition que Montréal échange leurs capitaines..
Plus personne ne va vouloir le C, sauf ceux qui veulent partir ? --Message edité par Mimosa le 2008-02-06 10:35:57--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Acrux  a écrit Koivu et Ryder c'est loin d'être suffisant pour avoir Marleau...

Et je suis persuadé qu'a San José, les fans se disent qu'ils n'auraient pas grand chose contre Marleau.

Koivu est quand même un très bon joueur, pas un des plus grands c'est sûr mais, on le sait capable de faire la différence dans certains matchs.

À voir aller Marleau, je ne pense pas qu'il vaut si cher que ça.
Répondre

Revenir à « LE STADE »