La semainde de la bataille contre l'Ontario; Montréal@Ottawa @ Toronto
Mimosa a écritMouais.. Je m'étais endormie avant le match.. Je me réveille, c'est 4-1 Montréal, je me dis.. "Wow.. ça va ben nos affaires !!" ..
J'aurais tu dû rester couchée moi là ? ..
lollllll
c p-e parce qeu tu t'es réveiller que le ch se fait marquer.... va te coucher
ben non...
J'aurais tu dû rester couchée moi là ? ..
lollllll
ben non...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Matthyboy a écrit
lollllll
ben non...
Je vais regarder le reste de la game les yeux fermés, ça va p'tet faire l'affaire
lollllll
ben non...
Je vais regarder le reste de la game les yeux fermés, ça va p'tet faire l'affaire
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
bobépine a écrit
Ca me rappelle la grève a Radio-Can...lorsqu'on avait eu droit a une game du CH...sans les commentaires de Claude Quenneville
oui pis justement, j'écoutais la radio ce matin et il en parlait. Et Radio-Canada avait eu de superbes bonnes cotes d'écoute et ce même sans les commentateurs!!
Ca me rappelle la grève a Radio-Can...lorsqu'on avait eu droit a une game du CH...sans les commentaires de Claude Quenneville
oui pis justement, j'écoutais la radio ce matin et il en parlait. Et Radio-Canada avait eu de superbes bonnes cotes d'écoute et ce même sans les commentateurs!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
qwertygirl a écrit
pauvre toi, si tu dois écouter seulement les paroles de Pierre et Yvon et ne pas voir l'image, tu vas vivre un calvaire!!
Remarque, m'a p'tet me rendormir, justement ?
Sérieusement, j'ai pas vu la game, mais maudit qu'ils me font suer quand il se mettent à ne plus jouer quand ils ont l'avance... Ils se font super souvent remonter, ils apprennent pas !?
pauvre toi, si tu dois écouter seulement les paroles de Pierre et Yvon et ne pas voir l'image, tu vas vivre un calvaire!!
Remarque, m'a p'tet me rendormir, justement ?
Sérieusement, j'ai pas vu la game, mais maudit qu'ils me font suer quand il se mettent à ne plus jouer quand ils ont l'avance... Ils se font super souvent remonter, ils apprennent pas !?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.