O'Byrne et Kostopoulos au cachot

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Mimosa  a écritC'est tellement niaiseux et comme c'était après le souper des recrues, je me demande si c'était pas un pari stupide ou une "initiation" de débile ..

Une sacoche.. Ben cou'donc.

Yautja : Nette amélioration au niveau de la signature  

J'ai pensé à ça moi aussi.. mais comme Yautja a dit, messemble que ça ne serait pas vraiment intellgient, en plein mois de février, à quelques mois du début des séries... Donc soit l'équipe est imbécile, ou soit O'Byrne n'a vachement pas de génie.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Peu importe le moment de la saison, ça aurait pas été intelligent ce genre d'initiation.

A-t-il réellement volé la sacoche ? Il peut y avoir d'autres explications, non ? Anyway on saura probablement jamais le fin fond de l'histoire.

Pis à part ça, ya couté combien ce souper de recrue là
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Serge devait être content du retour de Carey et Ryan! La diviser en trois, c'est moins pire!  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Finalement la fille a décidé de ne pas porter plainte.

C'était une niaiserie tout ca.....même que la fille disait aux policiers de ne pas l'arreté ect...et ils ne voulaient rien comprendre.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Gentil  a écritFinalement la fille a décidé de ne pas porter plainte.

C'était une niaiserie tout ca.....même que la fille disait aux policiers de ne pas l'arreté ect...et ils ne voulaient rien comprendre.

Comme ça il y a pas seulement au Québec qu'il y en a de même.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Jumbo  a écrit [/couleur]

Comme ça il y a pas seulement au Québec qu'il y en a de même.    

Ca l'air généralisé  

Mais bon dans cette histoire là ce qui a probablement fâché les policiers c'est qu'ils se sont senti niaisé quand O'Byrne leur a fait accroire que c'était la sacoche de sa blonde....
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je me demande....$$$
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écrit

Je me demande....$$$

C'est évident que c'est du cash!! Y'a rien d'officiel dans cette dernière version, c'est qu'on appelle des ouidires....
Je t'aime Pinklily <3
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Selon Me Jean-Pierre Rancourt, il n'est plus du ressort de la fille de lever la plainte. Il appartiendra au procureur de le faire et en attendant l'épée de Damoclès est toujours suspendu au-dessus des têtes des deux gueurlots.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Beppo  a écrit

Selon Me Jean-Pierre Rancourt, il n'est plus du ressort de la fille de lever la plainte. Il appartiendra au procureur de le faire et en attendant l'épée de Damoclès est toujours suspendu au-dessus des têtes des deux gueurlots.

En tout cas.. si les filles voulaient meme pas que la poclise les arrêtes... ca devait pas être grave certain!! ...

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Alisson  a écrit
En tout cas.. si les filles voulaient meme pas que la poclise les arrêtes... ca devait pas être grave certain!! ...

Rien prouve que ça été dit ça, c'est sorti comme ça, on sait pas si vraiment la fille a dit ça! C,est pour étouffer l'affaire c'est évident!
Je t'aime Pinklily <3
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Yautja88  a écrit
Rien prouve que ça été dit ça, c'est sorti comme ça, on sait pas si vraiment la fille a dit ça! C,est pour étouffer l'affaire c'est évident!
Je défend personne... Ils peuvent être coupable les gars.  Autant que ca peut être une histoire de pitounes... Si ya pas de plaintes de portées ca devait pas être si terrible je me dis..  Mais on ne connaîtra jamais la vraie histoire.. donc...

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Répondre

Revenir à « LE STADE »