Rapport Mitchell

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

100 piasses à celui qui aurait prédit que le bon vieux F.P Santangelo se trouverait là :

Liste des joueurs se trouvant dans le rapport

Drogues pour améliorer les performances

Marvin Benard
Barry Bonds
Bobby Estalella
Jason Giambi
Jeremy Giambi
Benito Santiago
Gary Sheffield
Randy Velarde

Utilisation de stéroïdes et d'hormones de croissance

Lenny Dykstra
David Segui
Larry Bigbie
Brian Roberts
Jack Cust
Tim Laker
Josias Manzanillo
Todd Hundley
Mark Carreon
Hal Morris
Matt Franco
Rondell White
Roger Clemens
Andy Pettitte
Chuck Knoblauch
Jason Grimsley
Gregg Zaun
David Justice
F.P. Santangelo
Glenallen Hill
Mo Vaughn
Denny Neagle
Ron Villone
Ryan Franklin
Chris Donnels
Todd Williams
Phil Hiatt
Todd Pratt
Kevin Young
Mike Lansing
Cody McKay
Kent Mercker
Adam Piatt
Miguel Tejada
Jason Christiansen
Mike Stanton
Stephen Ranfolph
Jerry Hairston Jr.
Paul Lo Duca
Adam Riggs
Bart Miadich
Fernando Vina
Kevin Brown
Eric Gagné
Mike Bell
Matt Herges
Gery Bennett Jr.
Jim Parque
Brendan Donnelly
Chad Allen
Jeff Williams
Howie Clark
Exavier "Nook" Logan

Ont fait des achats de produits pour améliorer leur performance sur le Web

Rick Ankiel
David Bell
Paul Byrd
Jose Canseco
Jay Gibbons
Troy Glaus
Jason Grimsley
Jose Guillen
Jerry Hairston Jr.
Darren Holmes
Gary Matthews Jr.
John Rocker
Scott Schoeneweis
Ismael Valdez
Matt Williams
Steve Woodard --Message edité par Pacm le 2007-12-13 14:38:53--
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

décevant de voir gagné dans cette liste là...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Qui est surpris?

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Clorophile  a écritQui est surpris?

J'avoue être surpris de quelques noms...
Je t'aime Pinklily <3
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

l'hypocrisie Américaine a un autre niveau .
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Yautja88  a écrit

Moi aussi
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Pacm  a écrit100 piasses à celui qui aurait prédit que le bon vieux F.P Santangelo se trouverait là :

,
Quel vieux Expos poche!Non,j`aurais pas pu le prédire,surtout que c`est sensé améliorer leurs performances..

Je suis déçu de voir le sympathique chiqueur de tabac qu`est Lenny Dykstra dans la liste mais à part les vieux joueurs de mon album d`autocollant Panini des années 80,il y a pas beaucoup de noms qui me surprennent dans la liste.

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Char Aznable  a écrit ,
Quel vieux Expos poche!Non,j`aurais pas pu le prédire,surtout que c`est sensé améliorer leurs performances..

Je suis déçu de voir le sympathique chiqueur de tabac qu`est Lenny Dykstra dans la liste mais à part les vieux joueurs de mon album d`autocollant Panini des années 80,il y a pas beaucoup de noms qui me surprennent dans la liste.

p-e que ca les a amélioré aussi
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Yautja88  a écrit

Je parlais seulement de Gagné.

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Gagné n'a rien confirmé
Lundi 18 février 2008

- Le lanceur Eric Gagné, identifié  dans le rapport Mitchell, a présenté ses excuses à ses nouveaux coéquipiers des Brewers de Miwaukee, lundi, pour être devenu une "source de distraction".

Le lanceur originaire de Mascouche a également confié qu'il se sentait mal pour sa famille et ses amis. Il a aussi loué le baseball majeur pour ses efforts consistant à assainir le sport des drogues visant à améliorer les performances.

Le releveur de 32 ans n'a toutefois répondu à aucune question, n'a jamais abordé les accusations précises qui pèsent contre lui et a fait allusion au rapport Mitchell une seul fois, quand il s'est adressé en français aux trois journalistes québécois présents.

"Je dois dire que je me sens mal pour ma famille et mes amis qui ont été obligés de répondre à toutes les questions au Québec et je m'excuse surtout auprès de mes coéquipiers des Brewers, a dit Gagné. C'est une distraction qui n'aurait pas dû se produire.

"Je suis ici pour aider les Brewers à prendre part aux éliminatoires et à la Série mondiale et c'est tout ce qui m'importe."

Père de quatre enfants, Gagné a ajouté qu'il a toujours voulu être un exemple pour les jeunes et qu'il entend agir en conséquence.

Le vétéran partant Jeff Suppan, dont le casier est juste à côté de celui de Gagné au camp d'entraînement, a souligné qu'il ne croyait pas que sa présence serait source de distraction.

"Le baseball va dans la bonne direction. Nous disposons d'un bon programme antidopage. Nous allons de l'avant, a dit Suppan. Mais avec ce rapport, les gens veulent avoir des réponses à quelques questions."

Le joueur de troisième but Bill Hall a ajouté: "Visiblement, tout le monde veut connaître la vérité mais, une fois la vérité obtenue, il faut arrêter de creuser."

La déclaration de Gagné, lundi, a clos l'affaire pour le gérant Ned Yost.

"Nous en avons fini, a-t-il révélé. Nous allons de l'avant. Ce n'est pas une distraction."

Gagné a représenté une déception à Boston, qui l'avait acquis des Rangers du Texas en juillet. Il a présenté une fiche de 2-2 avec une moyenne de points mérités de 6,75 en 20 matches à Boston.

De 2002 à 2004, il a obtenu 152 sauvetages, la meilleure fiche en trois ans dans l'histoire des ligues majeures. Il a déjà obtenu 84 sauvetages de suite. Il a remporté le trophée Cy Young en 2003 après avoir obtenu 55 sauvetages et une moyenne de 1,20.

Plus de 80 joueurs ont été cités dans le rapport Mitchell, incluant Gagné, Clemens, Jose Canseco et les anciens Expos Rondell White, Mike Lansing, F.P. Santangelo, Tim Laker et Matt Herges.

Dans ce rapport, on faisait état des inquiétudes des Red Sox de Boston au sujet de Gagné avant qu'ils fassent son acquisition l'été dernier des Rangers du Texas. Dans un courriel, le directeur général Theo Epstein s'interrogeait auprès d'un dépisteur: "Avez-vous creusé un peu le cas Gagné? Je sais que les Dodgers croient qu'il est un des gars qui sont sur les stéroïdes. Que savez-vous de sa condition médicale?"
Répondre

Revenir à « LE STADE »