La zone vs 110%; Le quel écoutez-vous?

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Écoutez vous ces émissions? La quelle aimez-vous mieux?

Moi je demeure avec 110%, j'ai un peu de misère avec Michel Villeneuve.

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

110%
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

110%
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

aucun pour le moment mais je vérifier si 110 crient autant cette année ils vont me perdre....  À part Pagé c'est pas mal.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Kaylee  a écritaucun pour le moment mais je vérifier si 110 crient autant cette année ils vont me perdre....  À part Pagé c'est pas mal.

c pas pire pas pire à date...  les discussion sont aussi un peu plus réaliste je trouve et ca se rapproche de la réalité...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Kaylee  a écritaucun pour le moment mais je vérifier si 110 crient autant cette année ils vont me perdre....  À part Pagé c'est pas mal.

C'est 110 fois mieux depuis que Michel Villeneuve n'est plus là!

Reste encore Pierre Rinfret qui joue le mononcle qui parle trop fort mais il est moins présent pour l'instant. Moi j'adore quant Dave Morisette est là et y'a aussi Gaby qui se prend trop au sérieus et toujours prêt a sauté de l'autre côté, ca me fait toujours rire.  

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

110 j ai bien aimé quand Francois Gagnon a animé 110 fois mieux que Pagé...

Mais quand ils parlent tous ensemble je zapppe
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Hier j'ai écouté La zone ( même si c'est Villeneuve qui est la   ) bien j'ai aimé l'émission, le concept de celle-ci est plus élaborée. Puis Chico     Entk j'ai l'impression que je vais zapper pr le moment  

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Son Excellence  a écrit110 j ai bien aimé quand Francois Gagnon a animé 110 fois mieux que Pagé...

Mais quand ils parlent tous ensemble je zapppe  

Tu n'es pas seul    

Image Image
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Yark.. y'a vrmt quelqu'un qui écoute 110% assidument?  
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Ca me prendra pas de temps pour m enligner pour la zone...j ai bien aimé ca hier soir........
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Son Excellence  a écritCa me prendra pas de temps pour m enligner pour la zone...j ai bien aimé ca hier soir........  

Nous avons la même opinion sauf que ce soir....  M. Villeneuve dslée mais pas capable.....

Je l'ai écouté que 5/10 minutes... ce soir mais hier WOW  

Il faut dire que les invités aident en S.v.p. aussi  ;)

Image Image
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Il faut dire que les invités aident en S.v.p. aussi  ;)

Moi 110 j étais vraiment plus capable on parle toujours des meme chose et esnsemble pour finallement rien dire.........

Tandis que la zone de bon commentaire........avec de bonne explication sans etre vendu au Canadien trop trop.....
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Jécoute les 2 ,je regarde 110% en direct et jécoute la zone le lendemain sur internet.,Mais j'ai une préférence pour 110%..l'ambiance je sais pas ya quelquechose de spécial qu'il n'a pas a la zone.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

110 % en a beaucoup perdu .

La Zone j'ai Jamais ecouté , Mais j'aime bien "OFF the Records" Sur TSN  
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Définitivement La zone!

Villeneuve m'énervait à l'os à 110%  mais il aplus un role d'animateur.. et aussi ... personne parle en meme temps ..

110 pas capable.. Moi PJ Stock, Rinfret ( lui pis ses riss de sources pas sure ), Pis le gars du Football.. pas capable.  

Chico  agent de joueurs..  ne compten pas de stock.. dit les vraies chose.. Dany Dubé, Desjardins et FIchaud sont des joueurs expérimenté par la ligue.  Je préfere de loin l'expertise de cette gang.  Malgré mon respect poir Bergeron.  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Je trouve tellement que ces 2 émissions là passe tard le soir...pas évident de les écouter quand tu travailles de jour et que tu dois te lever a 5hr.

Quand je suis encore debout a cette heure là j'écoute le début de 110% ..de 22hr45 à 23hr....pas que j'aime pas la Zone mais malheureusement c'est trop tard pour moi.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Gentil  a écritJe trouve tellement que ces 2 émissions là passe tard le soir...pas évident de les écouter quand tu travailles de jour et que tu dois te lever a 5hr.

Quand je suis encore debout a cette heure là j'écoute le début de 110% ..de 22hr45 à 23hr....pas que j'aime pas la Zone mais malheureusement c'est trop tard pour moi.

Vue le language souvent So So, Sont aussi bien de Passé ca a cette heure la
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Gentil  a écritJe trouve tellement que ces 2 émissions là passe tard le soir...pas évident de les écouter quand tu travailles de jour et que tu dois te lever a 5hr.

MOi aussi je trouve ca tard.. mais à cause des nouvelles.. pis la fin des match et les commentaire de vestiaires etc.. ils doivent pa avoir le choix!

Moi j'écoute juste quand je dors pas  :/
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Alisson  a écrit
MOi aussi je trouve ca tard.. mais à cause des nouvelles.. pis la fin des match et les commentaire de vestiaires etc.. ils doivent pa avoir le choix!

Moi j'écoute juste quand je dors pas  :/  

l'heure idéal pour moi serait 22hr a 22hr30 mais comme tu dis a cette hre là les nouvelles passe en premier et c'est tout a fait normal.

Faudrait que 110% ou la Zone déménage a RDS..y en aurait pu de problème.

- 22hr a 22hr30  ''émission d'obstinage genre 110% ou la Zone''

- 22hr30  ''sport30''

Répondre

Revenir à « LE STADE »