NYR à MTL
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Ahhh c'est le fun ça qwertygirl
Ça me manque d'aller voir des parties !
T'en profiteras un p'tit peu pour moi aussi hihi
Bonne game tout le monde
Ça me manque d'aller voir des parties !
T'en profiteras un p'tit peu pour moi aussi hihi
Bonne game tout le monde
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
qwertygirl a écrit gang!!
Victoire des canadiens... 5-3!!
P.S. dire que dans 1 semaine, je vais être au Centre Bell pour le match contre Atlanta...
J'y serai aussi!! Ça sera mon deuxième de mon côté, après avoir vu mon joueur favori (Ovechkin) je vais voir mon deuxième joueur favori (Kovalchuk)!
Victoire des canadiens... 5-3!!
P.S. dire que dans 1 semaine, je vais être au Centre Bell pour le match contre Atlanta...
J'y serai aussi!! Ça sera mon deuxième de mon côté, après avoir vu mon joueur favori (Ovechkin) je vais voir mon deuxième joueur favori (Kovalchuk)!
Je t'aime Pinklily <3
J'ai failli mettre comme prédiction : 5-0 pour NY
Mais je me suis dit que j'allais me faire demander si je prenais de la drogue
Ben cou'donc !
Mais je me suis dit que j'allais me faire demander si je prenais de la drogue
Ben cou'donc !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Yautja88 a écrit
Té le genre à toujours prendre pour les meilleurs. LMAO
Tu prenais pour les Patriotes au superbowl non? hahaahaah
--Message edité par Nriiiko le 2008-02-19 20:10:10--
--Message edité par Nriiiko le 2008-02-19 20:10:10--
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Nriiiko a écrit
Tu fous?? Je déteste les Pats presqu'autant que je peux détester les Canadiens! J'étais crissmeent content quand ils ont perdu, tu aurais du me voir sauter dans mon salon!
EDIT: Et j'ajouterai qu'avant même l'arrivée d'Ovie dans la ligue j'étais un fervant partisan!! D'ailleurs j'avais parti un topic pour dire qu'il serait meilleur que Crosby! je l'ai ressorti dernièrement! --Message edité par Yautja88 le 2008-02-19 20:11:18--
Tu fous?? Je déteste les Pats presqu'autant que je peux détester les Canadiens! J'étais crissmeent content quand ils ont perdu, tu aurais du me voir sauter dans mon salon!
EDIT: Et j'ajouterai qu'avant même l'arrivée d'Ovie dans la ligue j'étais un fervant partisan!! D'ailleurs j'avais parti un topic pour dire qu'il serait meilleur que Crosby! je l'ai ressorti dernièrement! --Message edité par Yautja88 le 2008-02-19 20:11:18--
Je t'aime Pinklily <3
Nriiiko a écrit
Plus ou moin.. hehe
C'est qui la femme sur ta signature?
Et mon club est Vancouver, prendre pour les meilleurs seulement je serais pas fan d'eux! Et pour Ovie m'a te dire qu'au contraire de tous, j'étais pas mal tout seul dans ma gang à prendre pour lui et le voir comme mon joueur favori alors que 95% du monde était du bord à Crosby!
La fille c'est la blonde de Komisarek (le sale) Elisha Cuthberth!
Plus ou moin.. hehe
C'est qui la femme sur ta signature?
Et mon club est Vancouver, prendre pour les meilleurs seulement je serais pas fan d'eux! Et pour Ovie m'a te dire qu'au contraire de tous, j'étais pas mal tout seul dans ma gang à prendre pour lui et le voir comme mon joueur favori alors que 95% du monde était du bord à Crosby!
La fille c'est la blonde de Komisarek (le sale) Elisha Cuthberth!
Je t'aime Pinklily <3