Gainey devrait aller chercher ?

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Nous savons tous que Bob Gainey cherche a mettre la main sur un joueur d'impact , lui même là avoué....dans les noms qui reviennent le plus souvent quel joueur aimeriez-vous que Gainey mettre la main ? --Message edité par GenTiL le 2008-02-23 11:35:02--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Brad Richards pour moi ...en plus d'être un joueur complet il performe toujours bien en série
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Antoine Vermette, il serait meilleur que Smolinski en tout cas.

Marian Hossa all the way ou bien Richards à cause qu'il à déjà gagné la coupe et le Connie Smythe.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

LeFan  a écritAntoine Vermette, il serait meilleur que Smolinski en tout cas.

Marian Hossa all the way ou bien Richards à cause qu'il à déjà gagné la coupe et le Connie Smythe.

Vermette aiderait le CH mais il n'est pas encore considéré comme un joueur d'impact.

En passent tu n'as pas répondu au sondage en haut   --Message edité par GenTiL le 2008-02-23 11:48:04--
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Richards parce qu'il paraît que Hossa veut allé rejoindre son frère avec les Rangers.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Richards...  mais Hossa aussi ferait très bien l'affaire!!

Sundin.. oubli ca.. tant qu'a payer.. aussi bien avoir un joueur pour plusieurs saison!

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Richard n'aura jamais le talent de Hossa ça c'est clair!

Alors :
1. Hossa
2. Marleau
3. Jokinen
4. Richards

Tanguay n'est pas un joueur d'impact, et il est frilleux.
Sundin est trop vieux...
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Acrux  a écritRichard n'aura jamais le talent de Hossa ça c'est clair!

Alors :
1. Hossa
2. Marleau
3. Jokinen
4. Richards

Sundin est trop vieux...

Hm.. l'impact que Marleau a cette saison est plutôt moyen..
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Acrux  a écritRichard n'aura jamais le talent de Hossa ça c'est clair!

Alors :
1. Hossa
2. Marleau
3. Jokinen
4. Richards

Sundin est trop vieux...

Bah si tu considères pas Tanguay comme un joueur d'impact ne considère pas Marleau comme un joueur d'impact.

Disons que je les aient mit dans le sondage car ses 2 noms là reviennent souvent dans les rumeurs.

Mettons que c'est 2 mini joueurs d'impact  
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Marleau n'a que 10 buts...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

JOkinen ben avant Tanguay pis Marleau dans ma tête!

Mais HOssa et Richards sot mes 2 choix!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Marleau a des problèmes avec Wilson depuis les séries de l'an dernier... Changer d'environnement lui ferait vraiment du bien!

D'autant plus s'il n'est plus dans l'ombre de Thorton... --Message edité par Acrux le 2008-02-23 12:11:58--
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Gentil  a écrit

Bah si tu considères pas Tanguay comme un joueur d'impact ne considère pas Marleau comme un joueur d'impact.

Disons que je les aient mit dans le sondage car ses 2 noms là reviennent souvent dans les rumeurs.

Mettons que c'est 2 mini joueurs d'impact  
Comme je l'ai mis dans l'autre topic le canadien à bien plus avantage à avoir Marleau que Richards

Marleau c'est un leader
Marleau est beaucoup plus rapide
Marleau est un meilleur buteur naturel
Marleau est plus gros et plus physique
Marleau coûte moins cher

Et tout ça je ne l'invente pas, je peux m'appuyer sur des citation de site comme sportsnet...  
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Gentil  a écritBrad Richards pour moi ...en plus d'être un joueur complet il performe toujours bien en série  

Sauf que cette année Richards a le pire différentiel de la LNH avec - 25, et ça lui fait -44 pour les 2 dernières saisons cumulées. Pas fort pour un joueur que l'on dit complet.  

Ok, j'en convient qu'il est meilleur que les chiffres ne le laissent croire, mais je ne pense pas qu'il serait à son mieux dans une équipe comme Montréal. Ce gars là a un très bon talent de playmaker mais n'est pas un très grand marqueur. Pour être à son mieux il doit absolument jouer sur la même ligne que des joueurs d'élite capables de finir ses jeux sans quoi il fait choux blanc. On a vu ce que ça donne quand il joue séparé de Lecavalier et St-Louis...
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Marleau
Drafted by San Jose in 1997 (1/2)
http://www2.sportsnet.ca/hockey/nhl/pla ... k_Marleau/

Scouting Report
Assets
Is blessed with great speed and can catch defenders off guard by blazing right by them. Has natural goal-scoring ability, good size for the center position and emerging leadership issues.
Flaws
Still suffers through bouts of inconsistency from time to time. Needs to use his size even more to his advantage.
Career potential
First line center.

Richards
Drafted by Tampa Bay in 1998 (3/64)
http://www2.sportsnet.ca/hockey/nhl/pla ... _Richards/

Scouting Report
Assets
Has incredible imagination with the puck and excellent playmaking ability. Likes to shoot the puck often and displays two-way savvy.
Flaws
Isn't big or physical, so he may wear down against bigger opposing centers. Will occasionally pass up a great scoring chance.
Career potential
First line center. --Message edité par Acrux le 2008-02-23 12:21:48--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

-Inconnu-  a écrit

Sauf que cette année Richards a le pire différentiel de la LNH avec - 25, et ça lui fait -44 pour les 2 dernières saisons cumulées. Pas fort pour un joueur que l'on dit complet.  

Je l'ai expliqué dans un autre topic hier   ...entk tenté d'expliquer  
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Anyway.. pourquoi s'ostiné avec des chiffres .. pis ya jamais personne qui sera d'accord dans les histoires de meilleurs joueurs...

Attendons don de voir... c'est tout! Gainey de toute facon, viendras pas ce fier à nos analyses de salon
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Acrux  a écritMarleau a des problèmes avec Wilson depuis les séries de l'an dernier... Changer d'environnement lui ferait vraiment du bien!

D'autant plus s'il n'est plus dans l'ombre de Thorton...  

Tanguay a des problèmes avec Keenan depuis le début de la saison...Changer d'environnement lui ferait vraiment du bien!

D'autant plus s'il n'est plus dans l'ombre de Iginla...

En résumé , tu n'es pas trop objectif   , car ce qui est bon pour un est bon pour l'autre itout  

Marleau et Tanguay ne sont pas heureux cette saison ... dans un bon environnement se sont des joueurs de un point par match.

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Alisson  a écritAnyway.. pourquoi s'ostiné avec des chiffres .. pis ya jamais personne qui sera d'accord dans les histoires de meilleurs joueurs...

Exactement nous avons tous nos préférences  
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Alisson  a écritAnyway.. pourquoi s'ostiné avec des chiffres .. pis ya jamais personne qui sera d'accord dans les histoires de meilleurs joueurs...

Attendons don de voir... c'est tout! Gainey de toute facon, viendras pas ce fier à nos analyses de salon  Moi je pense que Hossa ira à Sanjose contre Marleau et Cheechoo.

Répondre

Revenir à « LE STADE »