Atlanta @ Montréal -- mardi 26 février
-
- Seigneur de la Causerie
Red Ketchup a écritFaut pas partir en peur comme après leur victoire sur les Rangers là.
C'est quand même inquiétant qu'ils ne jouent pas 3 périodes comme ça. Si c'était le cas, le CH serait probablement présentement à la tête du classement.
Pourquoi ne jouent-ils pas une game au complet?
C'est ben rare des équipes qui jouent toutes les périodes à fond.. Atlanta ont baissé la cadence en 3e, eux..
C'est quand même inquiétant qu'ils ne jouent pas 3 périodes comme ça. Si c'était le cas, le CH serait probablement présentement à la tête du classement.
C'est ben rare des équipes qui jouent toutes les périodes à fond.. Atlanta ont baissé la cadence en 3e, eux..
Red Ketchup a écritFaut pas partir en peur comme après leur victoire sur les Rangers là.
Ils ont joué une bonne 1ere et une excellente 3 eme...pas pire 2 sur 3
Ils ont joué une bonne 1ere et une excellente 3 eme...pas pire 2 sur 3
C'est bobépine ou bépine SVP
Melsy4 a écritJe sais pas pkoi, mais j'ai eu une pensée pour Yautja, lors de la troisième période
Il devais etre tres content... wow. l'ambiance déchainer de la foule!! COmment ne pas embarquer!! ( Allo Yautja.. bon retour! )
Qwertygirl aussi.. elela dut crier un bon coup pour nous! C'est l'fun pour eux!! --Message edité par alisson le 2008-02-26 22:32:49--
Il devais etre tres content... wow. l'ambiance déchainer de la foule!! COmment ne pas embarquer!! ( Allo Yautja.. bon retour! )
Qwertygirl aussi.. elela dut crier un bon coup pour nous! C'est l'fun pour eux!! --Message edité par alisson le 2008-02-26 22:32:49--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Matthyboy a écritbelle victoire du CH...
higgins qui a recommencé à faire son travail comme il le faisait...
s. kostitsyn qui a recommencé à tirer au but...(1 tir, mais 1 but pareil)
price qui a très très bien goalé...
malgré le afit que le CH a joué très ordinaire en 2ième, il a haut la main gagné la 1ere et 3ième...
pour me préparer à yaujjat... c'est vrai qu'ils n'avaient pas marian hossa, mais le ch n'avais pas.... huet?
3 STARS
1-christopher higgins
2-carey price
3-saku koivu
Non mais avouez pareil, les trashers ont pas de club à part Kovalchuk!! Ça fait vraimenr dur, je suis certain, même si ils sont loin de ça, qu'ils finiront bon dernier dans l'est...non mais avez vous vu le club de poche, ils ont un seul joueur qui a vraiment de l'allure! Ça en fait pitié!
higgins qui a recommencé à faire son travail comme il le faisait...
s. kostitsyn qui a recommencé à tirer au but...(1 tir, mais 1 but pareil)
price qui a très très bien goalé...
malgré le afit que le CH a joué très ordinaire en 2ième, il a haut la main gagné la 1ere et 3ième...
pour me préparer à yaujjat... c'est vrai qu'ils n'avaient pas marian hossa, mais le ch n'avais pas.... huet?
3 STARS
1-christopher higgins
2-carey price
3-saku koivu
Non mais avouez pareil, les trashers ont pas de club à part Kovalchuk!! Ça fait vraimenr dur, je suis certain, même si ils sont loin de ça, qu'ils finiront bon dernier dans l'est...non mais avez vous vu le club de poche, ils ont un seul joueur qui a vraiment de l'allure! Ça en fait pitié!
Je t'aime Pinklily <3
Pour la game, ben je l'ai dit, c'était hyper facile, d'ailleurs j'ais dit aux monde là-bas que le CH allait gagner! J'ai par contre fait honneur à mon statut d'anti-CH, j'ai fais rire le monde autour avec ma partisanerie anti-Canadiens!
J'ai au moins pu me lever et crier haut quand le seul joueur qui a du sens (mon favori après Ovie) a marqué le but de la soirée!!
J'ai au moins pu me lever et crier haut quand le seul joueur qui a du sens (mon favori après Ovie) a marqué le but de la soirée!!
Je t'aime Pinklily <3
Ben ça devait être le plus beau, oui, car sur son but, ils ont pas arrêté de dire "Price n'y pouvait rien, c'était un tir parfait"
Alors que sur les buts du CH, jamais ils ont dit que le gardien n'y pouvait rien
C'est vraiment impressionnant le nombre de fois où "il n'y peut rien"
Alors que sur les buts du CH, jamais ils ont dit que le gardien n'y pouvait rien
C'est vraiment impressionnant le nombre de fois où "il n'y peut rien"
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt