Red Ketchup a écrit
J'ai vu ça oui.
Et Pittsburg se sont fait clanché par les Bruins.
Et Acrux qui voit déjà Pittsburg en finale. C'est loin d'être fait.
Pittsburgh a une méchante offensive......mais faut-il encore que les gardiens de Pittsburgh accorde 1 but de moins...que l'autre gardien
TRANSACTIONS jusqu'à la fin-février 2008
-
- Seigneur de la Causerie
Red Ketchup a écritJe sais bien que Pittsburgh seront très dangeureux durant les séries.
Mais comme entrée, je pense que Brad Richard l'a mieux réussi que Hossa ce soir. 5 passes sur 7 buts de Dallas. Wow
J'pense qu'il vient d'améliorer un peu son différentiel là.
C'est lui que je voulais que Gainey aille cherché Mais Brad voulait pas venir a Montréal
Mais comme entrée, je pense que Brad Richard l'a mieux réussi que Hossa ce soir. 5 passes sur 7 buts de Dallas. Wow
J'pense qu'il vient d'améliorer un peu son différentiel là.
C'est lui que je voulais que Gainey aille cherché Mais Brad voulait pas venir a Montréal
C'est bobépine ou bépine SVP
bobépine a écrit
Il semble que cette assertion soit fausse. Il a démenti la rumeur et avancé que Montréal n'a jamais tenté de l'obtenir. C'est du moins ce que j'ai lu ou entendu soit dans les journaux ou les émissions sportives. Il aurait même appelé ses amis à ... (je ne sais plus le nom de la ville où il a joué son junior) pour aussi démentir cette nouvelle.
Il semble que cette assertion soit fausse. Il a démenti la rumeur et avancé que Montréal n'a jamais tenté de l'obtenir. C'est du moins ce que j'ai lu ou entendu soit dans les journaux ou les émissions sportives. Il aurait même appelé ses amis à ... (je ne sais plus le nom de la ville où il a joué son junior) pour aussi démentir cette nouvelle.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mimosa a écritÇa se peut bien .. de toute, il me semble que Gainey l'a dit ... "C'était Hossa ou rien" .. Gros tata.
Est-ce parce que l'on veut quelque chose qu'on l'a nécessairement surtout quand il s'agit de surenchères? Je me demande si on est prêt à tout miser pour obtenir un joueur qui t'offrira une trentaine de parties?
Est-ce parce que l'on veut quelque chose qu'on l'a nécessairement surtout quand il s'agit de surenchères? Je me demande si on est prêt à tout miser pour obtenir un joueur qui t'offrira une trentaine de parties?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
Non, je voulais dire qu'il aurait pu regarder pour autre chose
Hossa n'aurait pas fait parti de mes choix
Non, je voulais dire qu'il aurait pu regarder pour autre chose
Hossa n'aurait pas fait parti de mes choix
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt