TRANSACTIONS jusqu'à la fin-février 2008

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Clorophile  a écritHahaha! C'était en fait les gants de Marcel qui avaient été commandé au cas où il aurait joué mardi! C'est que les couleurs des Canadiens et des Rangers se ressemblent pas mal!

C'est tellement décevant, que s'en est drôle!    

Mathias Brunet n'a pas fini de se faire achaler  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

J'sais pas pkoi mais moi j'ai le feeling que Gainey va aller chercher Brad Richards..je sais qu'il coute cher($) et bla bla bla mais c'est mon feeling bon   --Message edité par GenTiL le 2008-02-21 17:14:02--
kinetic
Stagiaire

Message par kinetic »

La pire erreur que Gainey peut faire est de faire l`acquisiion d`un joueur au gros salaire, prenez l`excemple de Tampa bay trois gros salaires et plus d`argent pour payer les autres et voilà une équipe médiocre...

[img]https://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Pro 7G.gif[img]
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Les problèmes de Tampa Bay, ce n'est pas seulement en raison de leurs gros salaires, mais aussi de leur recrutement très mauvais. Nommez moi une bonne recrue à Tampa... ils en ont pas vraiment. Ils n'ont pas de relève non plus. Une équipe comme Anaheim a aussi de gros contrats sur les bras, mais leurs repêchages leur ont permis d'avoir de bons jeunes joueurs.

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écritJ'sais pas pkoi mais moi j'ai le feeling que Gainey va aller chercher Brad Richards..je sais qu'il coute cher($) et bla bla bla mais c'est mon feeling bon    

J'aimerais bien Richards....et en série...on le voit

Sans compter...que son meilleur chum Lecavalier va devenir autonome sans compensation a la fin de la saison 2008-09...y voudrait peut-être lui aussi...venir joué avec ses amis
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

J'aimerais bien Richards....et en série...on le voit

Sans compter...que son meilleur chum Lecavalier va devenir autonome sans compensation a la fin de la saison 2008-09...y voudrait peut-être lui aussi...venir joué avec ses amis

Ca ne coute rien rêver    
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Je l'aime bien Richards, mais il ne vaut jamais son salaire... Il n'a jamais, même passé proche, d'atteindre le plateau de 30 buts... Ça ne vaut pas 7.8 millions voyons donc!

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Je regardais le classement ce matin et je voyais toutes les équipes qui recherchent un joueur de concession. Pourquoi?  
On a seulement qu'à regarder les équipes qui en ont et qui ne feront peut-être pas les séries.

Sundin avec Toronto
Lecavalier avec Tampa Bay
Briere avec Philadelphie
Hossa avec Atlanta

Est-ce que ça vaut vraiment la peine de dépenser 7 à 8 millions par année pour acquérir ce genre de joueur?  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Jumbo  a écritJe regardais le classement ce matin et je voyais toutes les équipes qui recherchent un joueur de concession. Pourquoi?  
On a seulement qu'à regarder les équipes qui en ont et qui ne feront peut-être pas les séries.

Sundin avec Toronto
Briere avec Philadelphie
Hossa avec Atlanta

Est-ce que ça vaut vraiment la peine de dépenser 7 à 8 millions par année pour acquérir ce genre de joueur?    
Tant qu'à ça je pourrais te nommer les 16 équipes qui font les séries avec leurs joueurs vedettes et indiquer que c'est pour cette raison que c'est important d'en avoir un!

Avoir un joueur vedette ne te procure pas une place en séries automatique, mais disons que ça peut pas nuire! C'est pour ça que j'espère que le CH bougera pas!
Je t'aime Pinklily <3
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Jumbo  a écritJe regardais le classement ce matin et je voyais toutes les équipes qui recherchent un joueur de concession. Pourquoi?  

Sundin avec Toronto
Briere avec Philadelphie
Hossa avec Atlanta

Mettons qu'on reste dans les joueurs d'avant, retournes ta question de bord :

Sans ces joueurs, est-ce que ces équipes seraient où elles sont?

Detroit : Datsyuk-Zetterberg
Ottawa : Alfredson-Heatley-Spezza
Caroline : Whitney-Stall
Pittsburgh : Crosby-Malkin
Minesota : Gaborik
Anaheim : Getzlaf et maintenant Selanne
Sanjose : Thornton
Dallas : Ribero  
Montreal : Kovalev

Voilà le top 10, seul New-Jersey n'a personne... Une chance qu'ils ont Brodeur...

Rappelons nous que Anaheim a gagné la coupe après avoir été chercher Selanne et Pronger...

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

On a vu ce que ça donné à Ottawa perdre ces joueurs... Et on voit avec pittsburgh l'importance d'en envoir plus d'un...

Si on perd Kovalev en série y en aura plus d'chance...
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Je parlais de joueurs de concession entre 7 et 8 millions par année, je pensais pas qu'il y en avait autant.  

Ma pensée était surtout, devrait-on donner 8 millions par année à Hossa qui n'a connu qu'une saison de 100 points où plus et allez pas dire que c'est parce qu'il était mal entouré.   --Message edité par jumbo le 2008-02-22 12:03:10--

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Un autre point que j'aimerais apporter suite à la lecture d'un article très interessant que j'ai lu ce matin.. faites moi signe s'il vous interesse

Entk, il soulignait le fait que les échanges effectuées en février ne rapportent que très rarement pour les séries. L'année d'après, oui pas de problème, mais pas pour les séries. L'an passé, le joueur qui a le plus excellé en série après avoir été échangé a été Bertuzzi avec.... 3 buts. Wow!

C'est un pensez-y bien, considérant le fait que l'on risquerait probablement de le perdre après la fin de l'été.. ( je parle d'Hossa ).
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Moi j'aimerais pas être à la place de Gainey. J'avoue que je ne saurais pas trop quoi faire.

C'est vrai qu'il manque un bon joueur pour espérer aller loin dans les séries. Mais l'équipe sera encore meilleure l'an prochain. Des jeunes avec un an de plus d'expérience et d'autres bon prospects qui risquent de faire l'équipe.

C'est l'an prochain le 100ième du CH, ce serait intéressant qu'ils clôturent cette saison là avec la coupe Stanley.

Mais, en même temps, ils s'en tirent très bien cette année et ça prend pas grand chose pour qu'ils accèdent à la coupe. Sauf que, si on se plante, il ne faut pas non plus hypothéquer l'équipe pour l'an prochain.

Méchant casse-tête.
kinetic
Stagiaire

Message par kinetic »

Sundin avec Toronto
Briere avec Philadelphie
Hossa avec Atlanta

J`approuve a 100%

Avant d`allez chercher quelqu`un @ 8 millions il faut arrêter d`accorder des buts faciles comme hier....

[img]https://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Pro 7G.gif[img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Pro 7G  a écrit

J`approuve a 100%

Avant d`allez chercher quelqu`un @ 8 millions il faut arrêter d`accorder des buts faciles comme hier....

Très bon point.

On sait que le CH est capable de remonter la pente avec l'offensive qu'ils ont. Mais d'accorder 5 but sans riposte contre les Rangers et se faire annuler les efforts offensifs comme hier, on a beau mettre le blâme sur un gardien, reste que la brigade de défenseurs défensif du CH n'est pas très profonde.

Un gars comme Duncan Keith de Chicago offrirait peut-être de meilleurs services à l'équipe qu'un scoreur comme Hossa. Il faut arrêter d'accorder autant de points.

Dans le fond, le problème du 2ième trio avec Koivu ressort beaucoup à cause du brio du trio de Kovalev justement. Il y a des 2ième trio de bonnes équipes qui ne produisent pas plus que ça.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Jumbo  a écritJe parlais de joueurs de concession entre 7 et 8 millions par année, je pensais pas qu'il y en avait autant.  

Ma pensée était surtout, devrait-on donner 8 millions par année à Hossa qui n'a connu qu'une saison de 100 points où plus et allez pas dire que c'est parce qu'il était mal entouré.    Si Brière en vaut 10 c'est qu'Hossa en vaut 13 ou 14!  

Alors je pense qu'on peu lui donner 8 millions
Et de toute façon on l'a l'argent.

Je ne comprend absolument pas comment quelqu'un peut êtr econtre le fait d'avoir un Hossa dans son équipe... Dans ma tête il devrait juste avoir Yauthja qui ne souhaite pas l'avoir chez le canadien!  

J'aimerais bien qu'on me dise c'est quoi les salaires des joueurs de 28-30 ans qui ont plus de 100 buts depuis le retour du lockout...
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Acrux  a écrit Si Brière en vaut 10 c'est qu'Hossa en vaut 13 ou 14!  

Je ne comprend absolument pas comment quelqu'un peut êtr econtre le fait d'avoir un Hossa dans son équipe... Dans ma tête il devrait juste avoir Yauthja qui ne souhaite pas l'avoir chez le canadien!  

J'aimerais bien qu'on me dise c'est quoi les salaires des joueurs de 28-30 ans qui ont plus de 100 buts depuis le retour du lockout...

On est pas contre le fait d'avoir Hossa dans notre équipe. On est contre le fait de sacrifier de bons joueurs contre... quelqu'un que l'on risque de ne plus jamais revoir à la fin de l'été.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Philadelphie 10 ième rang pour le moment avec Brière.  
J'aimerais pas trop voir le CH l'an prochain au 10 ième rang avec Hossa.  

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Ben justement, Brière, j'suis bien content que le CH n'ait pas à payé son salaire et les Flyers doivent justement se poser de sérieuses questions.

C'est quoi cette folie de vouloir à tout prix une méga-vedette? On en a d'ailleur déjà une avec Kovalev. Les Devils risquent encore de se rendre loin en série et....c'est qui leur méga-vedette? (euh....Brodeur....ok   )

Le CH est 4ième dans la ligue pour la moyenne de but par match. Me semble que c'est clair que c'est pas ça le gros problème à Montréal.

Ils accordent trop de buts, c'est aussi simple que ça. Ça prend un autre vrai pillier défensif avec le talent de Komisarek.
Répondre

Revenir à « LE STADE »