TRANSACTIONS jusqu'à la fin-février 2008

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Pas selon moi.
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Dans cette ordre d'idée je ne toucherais pas au trio de kovalev-plekanec-kostityn.

J'ai bien hate de voir les échange que le ch vont faire(s'il en font)

Higgins-koivu- obyrne-dandenault , j'ai échangerais bien.

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Pour les mordus des rumeurs

http://www.rumeursdetransactions.com/
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Rumeur ..Canadien / Devils

Michael Ryder vs David Clarkson ( version recrue de Chris Neil des Senateurs d'Ottawa qu'on dit )

source...Martin Mcguire ( corus sport )
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écritRumeur ..Canadien / Devils

Michael Ryder vs David Clarkson ( version recrue de Chris Neil des Senateurs d'Ottawa qu'on dit )

source...Martin Mcguire ( corus sport )

Tu suiteeeeeeee
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Il y a une rumeur comme quoi Les Balckhawks offriraient un contrat de 11 millions par anne pour Fosberg si il accepte de signer avec eux.....je trouve ça complètement ridicule....
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écritIl y a une rumeur comme quoi Les Balckhawks offriraient un contrat de 11 millions par anne pour Fosberg si il accepte de signer avec eux.....je trouve ça complètement ridicule....  

Mets-en...complêtement ridicule.....Forsberg si tel est le cas..aurait couté 1 millions la minute.....
Image
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Yautja88  a écritIl y a une rumeur comme quoi Les Balckhawks offriraient un contrat de 11 millions par anne pour Fosberg si il accepte de signer avec eux.....je trouve ça complètement ridicule....  

C'est 11M pour 3 ans je crois... pas par année.

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Betta  a écrit

C'est 11M pour 3 ans je crois... pas par année.

Sur le site de RDS ils disent un salaire annuel moyen dde 11 millions! Je me suis fié à ça! Je viens de vérifier et c'est maintenant écrit un montal total, mais hier soir c'était bien indiqé un salaire annuel moyen mot pour mot! D'ailleurs les premiers talkback de la nouvelle réagissent pareil que moi et disent que ça n'a pas de sens 11 millions pas année, mais là ça été corrigé!

Mettons que ça fait pas mal plus de sens ça!!
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Même sur 3 ans, j'ai pas les moyens d'acoter l'offre pour le signer

Heu, plus sérieusement, je me demandais .. Quand ça sort en rumeur, les échanges, ça arrives-tu souvent que ça se produit ? C'est p'tet juste une impression que j'ai, mais messemble que quand c'est jasé à gauche à droite, ça arrive pas souvent que ça se confirme ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit Sur le site de RDS ils disent un salaire annuel moyen dde 11 millions! Je me suis fié à ça! Je viens de vérifier et c'est maintenant écrit un montal total, mais hier soir c'était bien indiqé un salaire annuel moyen mot pour mot! D'ailleurs les premiers talkback de la nouvelle réagissent pareil que moi et disent que ça n'a pas de sens 11 millions pas année, mais là ça été corrigé!

Mettons que ça fait pas mal plus de sens ça!!

Arrête de partir des rumeurs farfelue Yautja !

Pour répondre a Mimosa t'as raison la plupart du temps les rumeurs ne se concrétisent pas...en tout cas c'est rare que le move est exact a la rumeur.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Le Toronto Sun avance que si le Canadien parvient à faire l’acquisition de Marian Hossa, il pourrait aussi être intéressé par Martin Havlat des Blackhawks de Chicago afin de réunir les deux anciens des Sénateurs d'Ottawa.

Rumeur sur RDS.. qui en contient d'autre aussi

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/245988.html
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Mimosa  a écritMême sur 3 ans, j'ai pas les moyens d'acoter l'offre pour le signer

Heu, plus sérieusement, je me demandais .. Quand ça sort en rumeur, les échanges, ça arrives-tu souvent que ça se produit ? C'est p'tet juste une impression que j'ai, mais messemble que quand c'est jasé à gauche à droite, ça arrive pas souvent que ça se confirme ..

Ben sincèrement, ça n'arrive que très rarement..

C'est pour ça que je n'aime pas vraiment les topics de rumeurs, ça fait de l'obstinage pour rien   --Message edité par Betta le 2008-02-17 16:14:16--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Forsberg ne reviendra pas au jeu...il n'a pas assez confiance en ses chevilles
Image
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Merci Gentil et Betta, je me disais aussi qu'on entend souvent plein de choses, mais que ça se produit pas beaucoup

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Pour Forsberg c'est écrit qu'il ne reviendra pas au jeu "cette saison" .. P'tet l'an prochain alors

"Le quintuple joueur étoile avait disputé 57 rencontres avec les Flyers de Philadelphie et les Predators de Nashville la saison dernière, réussissant 13 buts et totalisant 55 points. Il avait été échangé à Nashville lors de la date limite des transactions en retour de Scottie Upshall, Ryan Parent de même que les choix de première et troisième ronde en 2007.

Avant l’échange, Forsberg avait été limité à 40 rencontres en raison de diverses blessures à un pied mais il avait totalisé 40 points. Forsberg avait été opéré aux deux chevilles l’été dernier lui qui avait été ennuyé
par des blessures au cours des dernières saisons."

Même amoché, quel joueur ..
Rhaaaa que j'aimais ça le regarder jouer !

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écritForsberg ne reviendra pas au jeu...il n'a pas assez confiance en ses chevilles  

Il est temps qu'il voit la vérité en face  

Prochaine étape...annonce ta retraite! --Message edité par GenTiL le 2008-02-18 18:21:28--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Il est temps qu'il voit la vérité en face  

Prochaine étape...annonce ta retraite!  

Amen
Image
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ouain, vous avez vraiment pas l'air à l'aimer

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mimosa  a écritOuain, vous avez vraiment pas l'air à l'aimer

Ce n'est pas une question de l'aimer ou non...c'est juste une question de logique...il devrait se retiré il n'a plus rien a gagné....
Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »