TRANSACTIONS jusqu'à la fin-février 2008
-
- Seigneur de la Causerie
Yautja88 a écritIl y a une rumeur comme quoi Les Balckhawks offriraient un contrat de 11 millions par anne pour Fosberg si il accepte de signer avec eux.....je trouve ça complètement ridicule....
Mets-en...complêtement ridicule.....Forsberg si tel est le cas..aurait couté 1 millions la minute.....
Mets-en...complêtement ridicule.....Forsberg si tel est le cas..aurait couté 1 millions la minute.....
C'est bobépine ou bépine SVP
Betta a écrit
C'est 11M pour 3 ans je crois... pas par année.
Sur le site de RDS ils disent un salaire annuel moyen dde 11 millions! Je me suis fié à ça! Je viens de vérifier et c'est maintenant écrit un montal total, mais hier soir c'était bien indiqé un salaire annuel moyen mot pour mot! D'ailleurs les premiers talkback de la nouvelle réagissent pareil que moi et disent que ça n'a pas de sens 11 millions pas année, mais là ça été corrigé!
Mettons que ça fait pas mal plus de sens ça!!
C'est 11M pour 3 ans je crois... pas par année.
Sur le site de RDS ils disent un salaire annuel moyen dde 11 millions! Je me suis fié à ça! Je viens de vérifier et c'est maintenant écrit un montal total, mais hier soir c'était bien indiqé un salaire annuel moyen mot pour mot! D'ailleurs les premiers talkback de la nouvelle réagissent pareil que moi et disent que ça n'a pas de sens 11 millions pas année, mais là ça été corrigé!
Je t'aime Pinklily <3
Même sur 3 ans, j'ai pas les moyens d'acoter l'offre pour le signer
Heu, plus sérieusement, je me demandais .. Quand ça sort en rumeur, les échanges, ça arrives-tu souvent que ça se produit ? C'est p'tet juste une impression que j'ai, mais messemble que quand c'est jasé à gauche à droite, ça arrive pas souvent que ça se confirme ..
Heu, plus sérieusement, je me demandais .. Quand ça sort en rumeur, les échanges, ça arrives-tu souvent que ça se produit ? C'est p'tet juste une impression que j'ai, mais messemble que quand c'est jasé à gauche à droite, ça arrive pas souvent que ça se confirme ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Yautja88 a écrit Sur le site de RDS ils disent un salaire annuel moyen dde 11 millions! Je me suis fié à ça! Je viens de vérifier et c'est maintenant écrit un montal total, mais hier soir c'était bien indiqé un salaire annuel moyen mot pour mot! D'ailleurs les premiers talkback de la nouvelle réagissent pareil que moi et disent que ça n'a pas de sens 11 millions pas année, mais là ça été corrigé!
Arrête de partir des rumeurs farfelue Yautja !
Pour répondre a Mimosa t'as raison la plupart du temps les rumeurs ne se concrétisent pas...en tout cas c'est rare que le move est exact a la rumeur.
Arrête de partir des rumeurs farfelue Yautja !
Pour répondre a Mimosa t'as raison la plupart du temps les rumeurs ne se concrétisent pas...en tout cas c'est rare que le move est exact a la rumeur.
Le Toronto Sun avance que si le Canadien parvient à faire l’acquisition de Marian Hossa, il pourrait aussi être intéressé par Martin Havlat des Blackhawks de Chicago afin de réunir les deux anciens des Sénateurs d'Ottawa.
Rumeur sur RDS.. qui en contient d'autre aussi
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/245988.html
Rumeur sur RDS.. qui en contient d'autre aussi
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/245988.html
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Mimosa a écritMême sur 3 ans, j'ai pas les moyens d'acoter l'offre pour le signer
Ben sincèrement, ça n'arrive que très rarement..
C'est pour ça que je n'aime pas vraiment les topics de rumeurs, ça fait de l'obstinage pour rien --Message edité par Betta le 2008-02-17 16:14:16--
Ben sincèrement, ça n'arrive que très rarement..
C'est pour ça que je n'aime pas vraiment les topics de rumeurs, ça fait de l'obstinage pour rien --Message edité par Betta le 2008-02-17 16:14:16--
Pour Forsberg c'est écrit qu'il ne reviendra pas au jeu "cette saison" .. P'tet l'an prochain alors
"Le quintuple joueur étoile avait disputé 57 rencontres avec les Flyers de Philadelphie et les Predators de Nashville la saison dernière, réussissant 13 buts et totalisant 55 points. Il avait été échangé à Nashville lors de la date limite des transactions en retour de Scottie Upshall, Ryan Parent de même que les choix de première et troisième ronde en 2007.
Avant l’échange, Forsberg avait été limité à 40 rencontres en raison de diverses blessures à un pied mais il avait totalisé 40 points. Forsberg avait été opéré aux deux chevilles l’été dernier lui qui avait été ennuyé
par des blessures au cours des dernières saisons."
Même amoché, quel joueur ..
Rhaaaa que j'aimais ça le regarder jouer !
"Le quintuple joueur étoile avait disputé 57 rencontres avec les Flyers de Philadelphie et les Predators de Nashville la saison dernière, réussissant 13 buts et totalisant 55 points. Il avait été échangé à Nashville lors de la date limite des transactions en retour de Scottie Upshall, Ryan Parent de même que les choix de première et troisième ronde en 2007.
Avant l’échange, Forsberg avait été limité à 40 rencontres en raison de diverses blessures à un pied mais il avait totalisé 40 points. Forsberg avait été opéré aux deux chevilles l’été dernier lui qui avait été ennuyé
par des blessures au cours des dernières saisons."
Même amoché, quel joueur ..
Rhaaaa que j'aimais ça le regarder jouer !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.