New Jersey @ Montréal ~ 1er Mars 2008 ~

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écrit
Non, je suis pas assez cave! J'adore mon équipe, mais je sais reconnaitre qu'ils sont quand même ordinaire cette année et bien que ça aille beaucoup mieux depuis un bout, reste que le CH joue mieux! Je sais le reconnaitre moi!

Je m'attends pas à ce que le CH casse d'ici la fin de la saison, mais bien en séries!

Alors j'airai pas prendre un pari que je sais perdu d'avance, même si je suis ben positif, je sais demeurer réaliste, encore une fois...moi!      

Je suis réaliste...et tu le sais très bien
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Yautja88  a écrit
Et tu vas me faire accroire que toi tu les mettais premier? Personne les placaient là pour une bonne raison, c'est qu'ils n'ont pas d'affaire au premier rang, ils n'ont pas un club pour être au premier rang! La preuve c'est vous-même qui arrêtez pas aussitôt que ça va mal un peu de les critiquer et de dire que ça prend un échange et bla bla bla! Là ça va, alors vous les voyez au top, mais bon, je peux te sortir les games où toi-même les critiquait et là tu dis que c'est normal qu'ils soient là! Ça toujours été comme ça avec les fans du CH, alors je suis pas inquiet que vous changerez votre version...encore....quand le temps viendra!      

Je trouve étrange cette façon de raisonner. Premièrement, il faudrait m'expliquer ce que le CH fait au premier rang alors... De plus, étant donné qu'ils n'ont pas le club pour aspirer à ce rang, dois-je en conclure qu'il lui est inutile de se battre? En d'autres mots, seuls les clubs possédant des vedettes établies peuvent penser occuper cette place... Finalement, les séries sont toutes prévues pour que le plus fort (????) gagne et les autres font office de figurants... Les surprises n'existent pas... Eh bin coudon!

Il n'en demeure pas moins que joueurnalistes et analystes de la scène sportive doivent se questionner sur la justesse de leurs prédictions. Dans le fond, on est entrain de se rendre compte que malgré nos savantes analyses et prédictions, il arrive que nous nous trompions... Non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Beppo  a écrit

Je trouve étrange cette façon de raisonner. Premièrement, il faudrait m'expliquer ce que le CH fait au premier rang alors... De plus, étant donné qu'ils n'ont pas le club pour aspirer à ce rang, dois-je en conclure qu'il lui est inutile de se battre? En d'autres mots, seuls les clubs possédant des vedettes établies peuvent penser occuper cette place... Finalement, les séries sont toutes prévues pour que le plus fort (????) gagne et les autres font office de figurants... Les surprises n'existent pas... Eh bin coudon!

Il n'en demeure pas moins que joueurnalistes et analystes de la scène sportive doivent se questionner sur la justesse de leurs prédictions. Dans le fond, on est entrain de se rendre compte que malgré nos savantes analyses et prédictions, il arrive que nous nous trompions... Non?

Ce sont les autres équipes qui ne sont pas assez fortes.        

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Une statistique qui risque d'en surprendre plus d'un... Le Canadien est l'équipe offensivement la plus équilibrée de la ligue

Le Canadien compte plus de joueurs ayant marqué 40 points ou plus que n'importe quelle autre équipe de la ligue
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Pour ce qui est des séries je pense qu'aucune des 16 équipes qui participeront aux séries peuvent se dire aussuré de passer la première ronde...j'ai rarement vu une parité comme celle que l'on voit présentement dans la ligue.

Si les séries commencaient ajd:

Philadelphie (73) vs Montréal (81)
NY Rangers (74) vs New Jersey (80)
Boston (76) vs Caroline (73)
Pittsburgh (79) vs Ottawa (80)...wow toute suite en partant une équipe aspirante de gagner la Coupe serait éliminée.

Colorado (74) vs Détroit (90)
Vancouver (74) vs Dallas (87)..quoique Dallas all the way
Calgary (77) vs Minnesota (77)
San Jose (80) vs Anaheim (81)..encore une équipe aspirante a la coupe tomberait toute suite en partant.

Assez dur de prévoir qui và remporter la coupe Stanley cette saison.

Le CH a autant de chance que les autres
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

reaper007  a écritUne statistique qui risque d'en surprendre plus d'un... Le Canadien est l'équipe offensivement la plus équilibrée de la ligue

Le Canadien compte plus de joueurs ayant marqué 40 points ou plus que n'importe quelle autre équipe de la ligue

Oui le CH a bcp de profondeur cette saison  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Beppo  a écrit

Très bien dit Beppo
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Betta  a écrit    

Pour détendre l'atmosphère encore plus, je vous mets une citation d'Higgins:

« Comprends moi bien : j’ai tout le respect au monde pour les joueurs des Devils qui sont excellents dans ce qu’ils font et qui se défoncent à l’ouvrage. Mais c’est tellement plate jouer contre eux qu’ils devraient être obligés de payer le café aux amateurs pour qu’ils restent réveillés », a indiqué l’ailier gauche qui a atteint le plateau des 20 passes hier.

Comme quoi ne n'est pas seulement les téléspectateurs qui trouvent ça ennuyeux!  

Y a pas tord  
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Beppo  a écrit

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Betta  a écrit    

Pour détendre l'atmosphère encore plus, je vous mets une citation d'Higgins:

« Comprends moi bien : j’ai tout le respect au monde pour les joueurs des Devils qui sont excellents dans ce qu’ils font et qui se défoncent à l’ouvrage. Mais c’est tellement plate jouer contre eux qu’ils devraient être obligés de payer le café aux amateurs pour qu’ils restent réveillés », a indiqué l’ailier gauche qui a atteint le plateau des 20 passes hier.

Comme quoi ne n'est pas seulement les téléspectateurs qui trouvent ça ennuyeux!  

C'est vraiment pas politicaly correct de dire ça.

Mais maudit que ça fait du bien entendre un joueur dire ce que tous les autres pensent.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Voilà la grande recette. La profondeur.

Aller chercher une superstar est loin d'être garant de succès.

TB a beau avoir Lecavalier, ils ne font pas les séries.
Kovalchuk, avec ou sans Hossa, ne peut conduire son équipe dans les séries.

C'est pas perdu mais pas gagné non plus pour Washingtin et Ovechkin.

etc. etc. etc.

Il y a une exception présentement. Pittsburg. Sauf que ça ne durera pas longtemps quand ils en seront rendu à resigner les vedettes.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Pour les séries, ça va dépendre de l'arbitrage.

Et comme je ne me fais pas trop d'illusions là-dessus, Anaheim est probablement l'équipe ayant le plus de chances de gagner cette année encore avec leur jeux limite. C'est quoi se faire suspendre un match quand tu viens d'ébranler le joueur le plus utile de l'équipe adverse?
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Alisson  a écrit
Perso, j'ai trouvé ca platte... les Devils, je déteste leur styl de jeu.. et en pl,us les Canadiens avait l'air de l'équipe en 302 position en PP.. c'tais assez atroce à voir ce soir!.. Mais, il peuvent bien en manquer quelques uns des fois!  

Fin de match.. très bonne par contre!!  Le trio de Lapierre et Slowlinski à bien parru!  

À la télé je sais pas de quoi ça avait l'air, mais en direct là-bas, sérieux c'était vraiment cool
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Carolan  a écrit

À la télé je sais pas de quoi ça avait l'air, mais en direct là-bas, sérieux c'était vraiment cool

Surement en direct la bas...Mais tu as que ton point de vue quand tu es la bas!!

De chez nous... les joueurs etaient pas patient avec la puck et on fais des trucs qu'ils font pas habituellement!!

Mais l'ambance au Centre Bell c'Est temps-ci doit etre malade!!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

reaper007  a écritUne statistique qui risque d'en surprendre plus d'un... Le Canadien est l'équipe offensivement la plus équilibrée de la ligue

A l'époque un journaliste avait demandé a Serge Savard Pourquoi il avait échangé son seul marqueur de 50 buts depuis Guy Lafleur (Richer)...Savard lui avait répondu: J'aime mieux avoir 5 marqueur de 20 buts...qu'un marqueur de 50 buts

Image
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

bobépine  a écrit

A l'époque un journaliste avait demandé a Serge Savard Pourquoi il avait échangé son seul marqueur de 50 buts depuis Guy Lafleur (Richer)...Savard lui avait répondu: J'aime mieux avoir 5 marqueur de 20 buts...qu'un marqueur de 50 buts

après le départ de Richer, il y'a eu seulement deux marqueurs de 40 buts, (Damphousse et Bellows).

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeFan  a écrit après le départ de Richer, il y'a eu seulement deux marqueurs de 40 buts, (Damphousse et Bellows).

Le CH avait une meilleure équipe...ils ont gagné la coupe de 93...au bout du compte...Muller contre Richer a été un vrai vol
Image
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

depuis 1986, on a pas eu de joueurs avec 100 points, le dernier était Mats Naslund et le résultat....le CH champions de la coupe Stanley.
Répondre

Revenir à « LE STADE »