Huet a washington

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Fleurquebecoise
Illustre Pie

Message par Fleurquebecoise »

Huet a ete echanger contre un choix de 2 ieme rondes je me demande si Price es pret? quece que vous en pensez? --Message edité par Fleurquebecoise le 2008-02-26 12:11:34--
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Je m'attendais pas à ça, je suis déçu.  
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

J'espère que c'est pour faire la place sur la masse salariale et aller chercher un gros joueur d'ici la fin de la journée parce que juste ça comme moove ce serait con de leur part...

Moi aussi je l'aimais bien huet
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Seniorita  a écritJe m'attendais pas à ça, je suis déçu.    
J'ai commencé à m'en douter hier quand on a annoncé que c'était Price devant le filet ce soir...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Hippolyta  a écrit
J'ai commencé à m'en douter hier quand on a annoncé que c'était Price devant le filet ce soir...

Effectivement, ça semblait dans l'air.

Et c'est sûrement pour faire de la place dans la masse salariale sinon, la transaction n'aurait pas de sens. Même si Huet était dû pour partir de toute façon parce que le CH ne pourra pas le signer à la fin de la saison, surtout avec 3 bons jeunes gardiens dans l'organisation.
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Huet vaut plus qu'un choix de 2e ronde à mon avis.
Je trouvais qu'il faisait de la bonne job, il sera encore très bon à Washington, il est dans les 15 meilleurs de la ligue selon moi.

Triste  
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Je suis très décu... en autant que c'était pour préparer quelque chose d'ici la fin de la journée...
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

C'est tu officiel cette échange ???
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Rey Cheevas  a écritC'est tu officiel cette échange ???

Oui
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Je souhaite a Huet de mieux se faire traiter ailleurs
qu'avec le Canadien...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Red Ketchup  a écrit

Effectivement, ça semblait dans l'air.

Et c'est sûrement pour faire de la place dans la masse salariale sinon, la transaction n'aurait pas de sens.

[...]

Ça serait en plein le style du CH ça

Citation :Pico82 a dit :

Je souhaite a Huet de mieux se faire traiter ailleurs
qu'avec le Canadien...

Ça devrait pas être difficile à accoter comme traitement
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

bobépine  a écrit

Oui  

Cool    Gardien #1 a Washington  Bonne chance Cristo
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Rey Cheevas  a écrit

Cool    Gardien #1 a Washington  Bonne chance Cristo

Euh.....Kolzig est encore là pour l'instant. No 1, c'est pas pour cette année j'pense.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Et si les Caps traitent mieux les gardiens que le CH, ils ne tasseront pas un vétéran qui a autant donné pour l'organisation.

Donc, Huet devra encore patienter.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Bon ! Le souffre douleur de Carbonneau est parti.Carbo doit être heureux en ce moment.J'espères maintenant qu'il và respecter ses 2 jeunes gardiens de but et qu'il ne les ''bullshitera'' pas après chaque mauvaise performance.

Pour ce qui est de Huet,il aura rendu de très bon service au Canadien de Montréal,nier cela serait être de mauvaise fois.Bonne chance à Cristobal avec les Caps.

Pour ce qui est de Gainey bah j'avais dit que je ne chialerais pas si jamais il ne bougeait pas pour amiliorer l'équipe,malgrés que je souhaitais fortement qu'il l'amiliore, donc je vais respecter ce que j'ai dit car j'aurais l'air d'une girouette.Mais honnêtement ce n'est pas l'envie qui me manque en ce moment pour le faire.

Toujours du pareil au même avec lui.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

J'ai un peu de misère avec le côté "respect".

Oui, j'aimais bien Huet mais je ne reproche rien au coatch sur le sujet.

Kolzig est le gardien Numéro 1 des Caps depuis bien plus longtemps que Huet est dans la LNH et les Caps viennent d'acquérir Huet.

Quel message ça envoie à Kolzig ça vous pensez? Huet n'est pas un jeune gardien prometteur que Kolzig pourra prendre sous son aile là, c'est un compétiteur direct au poste de Numéro 1.

Alors, le respect d'un joueur, faut pas se faire des illusions avec ça.
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Ridicule...Je suis vriament pas contente de cette transaction....J'ai l'impression que les canadiens nous ont vraiment rit dans la face....Ca fait 2 semaine qu'on nous crit que l'on veut avoir un nouveau joueur d'impact....Et le résultat aujourd'hui c'est qu'on echange le gardien no 1 du canadien...Price est exellent mais il n'a meme pas encore une saison complete dans la LNH et on lui donne deja une tres grande confiance. Et Halak non plus n'a meme pas de saison complete dans la LNH..malgre qui a prouver de grande chose l'an dernier lorsqu'il venu à MTl...

Je suis bien decu du resultat aujourd'hui...
Je me console...en me disant si 1986...ressemblerait à 2008!!!

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Red Ketchup  a écritJ'ai un peu de misère avec le côté "respect".

Oui, j'aimais bien Huet mais je ne reproche rien au coatch sur le sujet.

Kolzig est le gardien Numéro 1 des Caps depuis bien plus longtemps que Huet est dans la LNH et les Caps viennent d'acquérir Huet.

Quel message ça envoie à Kolzig ça vous pensez? Huet n'est pas un jeune gardien prometteur que Kolzig pourra prendre sous son aile là, c'est un compétiteur direct au poste de Numéro 1.

Alors, le respect d'un joueur, faut pas se faire des illusions avec ça.

C'est sûr que si le coach de Washington arrive à cette période de la saison et leur dit : "Bon ben celui qui gagne, garde le filet", ça me "consolera" qu'il n'y a pas que Carbo de cave comme entraineur.
À mon avis, Huet s'en va là en gardien n°2 pour cette année .. Et ça sera à voir pour l'an prochain, il reste combien d'année à Kolzig ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mimosa  a écrit

C'est sûr que si le coach de Washington arrive à cette période de la saison et leur dit : "Bon ben celui qui gagne, garde le filet", ça me "consolera" qu'il n'y a pas que Carbo de cave comme entraineur.
À mon avis, Huet s'en va là en gardien n°2 pour cette année .. Et ça sera à voir pour l'an prochain, il reste combien d'année à Kolzig ?  

Huet va être autonome sans compensation en juillet...pour Kolzig je pense qu'il est dans le même cas
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LE STADE »