Montréal @ San Jose ~ 22h30, 3 mars ~

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mimosa  a écritC'est drôle pareil que contre New Jersey, le mauvais arbitrage a pas dérangé personne

Les arbitres du match contre NJ....ont connu un excellent match comparé a ceux d'hier.....

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Faudrait demander l'avis des Devils .. --Message edité par Mimosa le 2008-03-04 16:21:12--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Mimosa  a écritFaudrait demander l'avis des Devils ..  

Je pense pas vraiment que tu puisses discuter le fait que non, le troisième but des Sharks n'était pas bon. Marleau a carrément fait culbuter Price... À moins que tu viennes de perdre toute ton objectivité..
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ce que je veux dire, c'est que vous trouvez que cette fois, l'arbitrage était pire, parce que le CH a perdu .. Contre New Jersey, l'arbitrage était aussi pourri, mais ça vous a permis de gagner.
Qu'un joueur fasse trébucher un gardien sans pénalité ou qu'un arbitre call 2 punitions douteuses coup sur coup qui amènent au but de la victoire, ça reste que leur travail est mauvais.
Dans un cas, ça a fait gagner Montréal, dans l'autre, perdre .. Quoi qu'ils ont quand même perdu par 2 buts, donc même si celui là avait été refusé ... Bref.
Selon où on se place, cette fois c'est pire, l'autre fois c'était correct.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Mimosa  a écritCe que je veux dire, c'est que vous trouvez que cette fois, l'arbitrage était pire, parce que le CH a perdu .. Contre New Jersey, l'arbitrage était aussi pourri, mais ça vous a permis de gagner.
Qu'un joueur fasse trébucher un gardien sans pénalité ou qu'un arbitre call 2 punitions douteuses coup sur coup qui amènent au but de la victoire, ça reste que leur travail est mauvais.
Dans un cas, ça a fait gagner Montréal, dans l'autre, perdre .. Quoi qu'ils ont quand même perdu par 2 buts, donc même si celui là avait été refusé ... Bref.

1. Pourquoi généraliser en disant "vous".. je ne critique jamais l'arbitrage, je ne mets jamais la défaite sur le dos de l'arbitrage.. mais ça serait de mauvaise foi dire que le but était bon, c'est tout ce que j'ai dit.. j'vois même pas ce que la game de NJ vient faire la dedans!
2. Si le but avait été refusé, la game n'aurait pas été pareil..
3. La ligne est mince entre fan et anti-fan hen..

M'enfin.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mimosa  a écritCe que je veux dire, c'est que vous trouvez que cette fois, l'arbitrage était pire, parce que le CH a perdu .. Contre New Jersey, l'arbitrage était aussi pourri, mais ça vous a permis de gagner.

L'arbitrage a été pourri...des 2 cotés....Marleau qui pogne une pénalité pour avoir accroché...alors que tout ce qu'il a fait c'est de lever le baton de komi pour lui enlevé la rondelle...mais l'arbitre a laissé passé les 2 coup de baton de Komi sur Marleau....Pour ce qui est de l'obstruction sur Price...si ca n'avait été qu'une seule fois...on n'aurait pu dire que l'arbitre l'a manqué...mais c'est arrivé plusieurs fois que des joueurs de SJ viennent le bousculé sans être poussé dessus par un joueur du CH....

A la limite je peux comprendre...que les arbitres laissent passé des accrochage....mais de faire obstruction au gardien...ca devrait être puni en tout temps....il y a quelques années plusieurs gardien de premier plan avait été blessé parce que les joueurs rentrait impunément dans les gardiens...c'est alors que la LNH avait décidé d'être plus sévêre...depuis le début de la saison j,ai regardé plusieurs match de l'Ouest...et ca commence a être monnaie courante de foncé sur le gardien...
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écrit

L'arbitrage a été pourri...des 2 cotés....Marleau qui pogne une pénalité pour avoir accroché...alors que tout ce qu'il a fait c'est de lever le baton de komi pour lui enlevé la rondelle...mais l'arbitre a laissé passé les 2 coup de baton de Komi sur Marleau....Pour ce qui est de l'obstruction sur Price...si ca n'avait été qu'une seule fois...on n'aurait pu dire que l'arbitre l'a manqué...mais c'est arrivé plusieurs fois que des joueurs de SJ viennent le bousculé sans être poussé dessus par un joueur du CH....

A la limite je peux comprendre...que les arbitres laissent passé des accrochage....mais de faire obstruction au gardien...ca devrait être puni en tout temps....il y a quelques années plusieurs gardien de premier plan avait été blessé parce que les joueurs rentrait impunément dans les gardiens...c'est alors que la LNH avait décidé d'être plus sévêre...depuis le début de la saison j,ai regardé plusieurs match de l'Ouest...et ca commence a être monnaie courante de foncé sur le gardien...

Pas juste dans l'Ouest et pas juste cette année! Ça commencé la saison dernière et maintenant c'est presque rendu une façon de marquer des buts, on brasse le gardien dans sa zone! C'est une nouvelle réalité qui s'applique à toutes les équipes! C'est plate, mais c'est comme ça, je suis le premier à pas aimer ça, surtout si vous aviez vu comment Luongo s'est fait brassé! Mais faut faire avec, c'est maintenant comme ça, ils sont passés d'une extrêmité à l'autre! C'est à Price de s'y habituer ainsi qu'aux fans!
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écrit
Pas juste dans l'Ouest et pas juste cette année! Ça commencé la saison dernière et maintenant c'est presque rendu une façon de marquer des buts, on brasse le gardien dans sa zone! C'est une nouvelle réalité qui s'applique à toutes les équipes! C'est plate, mais c'est comme ça, je suis le premier à pas aimer ça, surtout si vous aviez vu comment Luongo s'est fait brassé! Mais faut faire avec, c'est maintenant comme ça, ils sont passés d'une extrêmité à l'autre! C'est à Price de s'y habituer ainsi qu'aux fans!  

Oui j'ai vu comment il s'est fait brassé souvent depuis le début de la saison...mais faudrait pas que la LNH attende que ca revienne a comme il y a quelques années ou plusieurs gardien était blessé...avant de réagir..

Qu'est ce qui arriverait a Vancouver si Luongo devait s'absenté pendant 1 mois....Même chose a San Jose avec Nabokov...a New Jersey avec Brodeur...Anaheim avec Giguère?

J'étais d'accord pour que la LNH sévisse sur l'accrochage...mais là c'est rendu une risée...aussitot que tu as le malheur de touché au gant du joueur...t'es puni
Image
kinetic
Stagiaire

Message par kinetic »

L`arbitrage est vraiment ridicule, on puni un joueur pour avoir effleuré la culotte d`un joueur à la hauteur de la ceinture, cette règle est vraiment stupide ça ralentit et gache le spectacle.

Avant de levé le bras l`arbitre doit être sur qu`il y a infraction parce que une fois qu`il a le bras levé il ne peut plus le baissé ( citation de Pat Burns)

[img]https://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Pro 7G.gif[img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Coudonc, qwertygirl a eu peur des fans du CH, elle est pas revenue écrire dans le topic malgré une victoire des siens!  
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Betta  a écrit

1. Pourquoi généraliser en disant "vous".. je ne critique jamais l'arbitrage, je ne mets jamais la défaite sur le dos de l'arbitrage.. mais ça serait de mauvaise foi dire que le but était bon, c'est tout ce que j'ai dit.. j'vois même pas ce que la game de NJ vient faire la dedans!
[...]

C'est parce que mon message auquel tu répondais parlais des arbitres et du NJ, c'était ça mon point, c'est tout
Un comparatif de l'arbitrage des 2 derniers matchs

Mais c'est pas grave

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Yautja88  a écritCoudonc, qwertygirl a eu peur des fans du CH, elle est pas revenue écrire dans le topic malgré une victoire des siens!    

Elle est p'tet encore sur la brosse de la victoire de son équipe !?

Non  mais c'est vrai que c'est bizarre, elle est pas revenue célébrer ni rien..

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Mimosa  a écrit

C'est parce que mon message auquel tu répondais parlais des arbitres et du NJ, c'était ça mon point, c'est tout
Un comparatif de l'arbitrage des 2 derniers matchs

Mais c'est pas grave

Ouais je sais que c'était ton point, je disais simplement que je ne comprenais même pas pourquoi tu avais aborder ce sujet! L'arbitrage était nul à chier à NJ, oui, mais hier aussi.. on ne commencera pas à remettre sur la table les quelques fois où les arbitres ont été à l'avantage du CH pour compenser celles où ils sont partout, sauf sur la glace..
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

T'as le droit de pas être daccord

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Je pensais à ça. Si les arbitres et la LNH permettent de plus en plus que les joueurs rentrent et dérangent les gardiens comme ça, j'espère qu'ils seront conséquants et toléreront aussi les gardiens du style Billy (la hache) Smith.

Comme Price semble assez à l'aise avec son baton, ce serait intéressant à le voir bûcher sur les joueurs devant lui.
Répondre

Revenir à « LE STADE »